Allez voir ce lien. On peut y lire tout ce qui se fait de mieux sur la désinformation.
forums.france2.fr/france2/environnement/ Loisirsverts-motorises-petition-nationale-sujet-546-1.htm
Les 10 commentaires de cette publication.
bon on va mettre ça abordable pour tout le monde:
www.google.de/search?hl=de&q=forums.france2.fr%2Ffrance2%2Fenvironnement%2F+Loisirsverts-motorises-petition-nationale-sujet-546-1.htm&btnG=Google-Suche&meta=
comme vous avez tous prouvés que vous êtes en forme pour argumenter ...au boulot 😛
xoreg
J'espère avoir tort... mais j'ai le triste sentiment que la mobilisation contre sur cette circulaire ait pour effet de soulever encore davantage d'opposants et que ceux là servent, cette fois, d'alibi pour la rédaction d'une nouvelle loi.
L'intervention de Charras m'a fait tiltée... la circulaire est contestable sur sa forme, mais les politiques s'accordent à dire que sur le fond il est nécessaire de réglementer notre pratique. 😕
lobbying et budget marketing des asso ecolo beaucoup plus actif
ya 6 mois j'ai dit a cherge qu'il faut embaucher un responsable communication au CODEVER
et aller voir des people pour soutenir notre noble cause
autre constat
les prochaine election se gagneront sur le terrain " VERT"
c'est LES VOIES a récuperer enfin les plus "propre"
1995 : les pommes
2002 : la fracture social
2007 : l'ecologie
c'est quand mee plus facile de faire chier 10000 motorisé
que de dire a la chine; l'inde et les etat uni faite quelque chose pour proterger notre planete
tiens en voilà une victime >magenta<
du forum sus-mentionné:
J'habite en campagne, je suis entouré de chemins non carrossables dont certains ont, de plus, une pancarte interdisant l'accès aux véhicules motorisés.
Or le week end, je passe mon temps à entendre des pétarades; on se croirait sur un circuit automobile.
Si j'habite en campagne, c'est pour être tranquille, respirer l'air pur, voir et entendre les animaux et me promener calmement sur des chemins en état.
Vos véhicules (quads, 4x4, motos) sont la plupart bruyant, polluants (à partir du moment où vous avez un moteur vous êtes polluant peu ou prou), et défoncent complètement les chemins (ornières, boue).
Il y a en marre. Gardez vos véhicules pour la ville et ne venez pas importez leur méfaits dans nos campagnes.
Votre loisir n'est certainement pas un loisir vert (au contraire de la randonnée, du VTT ou de l'équitation), vous dégradez la nature, êtes incapables de l'admirez pour ce qu'elle doit être (propre et calme), et empêchez les gens qui eux, l'aiment vraiment d'en profitez.
Et ne mélangez pas dans votre pétition, les loisirs propres (VTT et équitation) avec votre loisir polluant.
Je fait moi même partie d'une association militant contre la présence vos loisirs motorisés en campagne et j'espère qu'enfin, une répression soit mise en place afin de vous faire respecter la loi.
mais bon toujours pareil...on tourne en rond
| TC : J'espère avoir tort... mais j'ai le triste sentiment que la mobilisation contre sur cette circulaire ait pour effet de soulever encore davantage d'opposants |
| TC : J'espère avoir tort... mais j'ai le triste sentiment que la mobilisation contre sur cette circulaire ait pour effet de soulever encore davantage d'opposants et que ceux là servent, cette fois, d'alibi pour la rédaction d'une nouvelle loi. L'intervention de Charras m'a fait tiltée... la circulaire est contestable sur sa forme, mais les politiques s'accordent à dire que sur le fond il est nécessaire de réglementer notre pratique. 😕 |