Forum sur les loisirs verts

Par ?phil01?
?phil01?

Allez voir ce lien. On peut y lire tout ce qui se fait de mieux sur la désinformation.
forums.france2.fr/france2/environnement/ Loisirsverts-motorises-petition-nationale-sujet-546-1.htm

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par xoreg
xoreg

bon on va mettre ça abordable pour tout le monde:
www.google.de/search?hl=de&q=forums.france2.fr%2Ffrance2%2Fenvironnement%2F+Loisirsverts-motorises-petition-nationale-sujet-546-1.htm&btnG=Google-Suche&meta=

comme vous avez tous prouvés que vous êtes en forme pour argumenter ...au boulot 😛

xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Par TC
TC

J'espère avoir tort... mais j'ai le triste sentiment que la mobilisation contre sur cette circulaire ait pour effet de soulever encore davantage d'opposants et que ceux là servent, cette fois, d'alibi pour la rédaction d'une nouvelle loi.

L'intervention de Charras m'a fait tiltée... la circulaire est contestable sur sa forme, mais les politiques s'accordent à dire que sur le fond il est nécessaire de réglementer notre pratique. 😕

favorable à tout ce qui roule !

Par istakafen
istakafen

lobbying et budget marketing des asso ecolo beaucoup plus actif

ya 6 mois j'ai dit a cherge qu'il faut embaucher un responsable communication au CODEVER
et aller voir des people pour soutenir notre noble cause

autre constat

les prochaine election se gagneront sur le terrain " VERT"
c'est LES VOIES a récuperer enfin les plus "propre"

1995 : les pommes
2002 : la fracture social
2007 : l'ecologie

c'est quand mee plus facile de faire chier 10000 motorisé
que de dire a la chine; l'inde et les etat uni faite quelque chose pour proterger notre planete

Par xoreg
xoreg

istakafen :

et aller voir des people pour soutenir notre noble cause

moi je vote pour Ista...il maîtrise déjà le bon language 😃

Par istakafen
istakafen

j'aurais du faire directeur marketing moi 😃

Par xoreg
xoreg

tiens en voilà une victime >magenta<
du forum sus-mentionné:

J'habite en campagne, je suis entouré de chemins non carrossables dont certains ont, de plus, une pancarte interdisant l'accès aux véhicules motorisés.
Or le week end, je passe mon temps à entendre des pétarades; on se croirait sur un circuit automobile.
Si j'habite en campagne, c'est pour être tranquille, respirer l'air pur, voir et entendre les animaux et me promener calmement sur des chemins en état.
Vos véhicules (quads, 4x4, motos) sont la plupart bruyant, polluants (à partir du moment où vous avez un moteur vous êtes polluant peu ou prou), et défoncent complètement les chemins (ornières, boue).
Il y a en marre. Gardez vos véhicules pour la ville et ne venez pas importez leur méfaits dans nos campagnes.
Votre loisir n'est certainement pas un loisir vert (au contraire de la randonnée, du VTT ou de l'équitation), vous dégradez la nature, êtes incapables de l'admirez pour ce qu'elle doit être (propre et calme), et empêchez les gens qui eux, l'aiment vraiment d'en profitez.
Et ne mélangez pas dans votre pétition, les loisirs propres (VTT et équitation) avec votre loisir polluant.
Je fait moi même partie d'une association militant contre la présence vos loisirs motorisés en campagne et j'espère qu'enfin, une répression soit mise en place afin de vous faire respecter la loi.

mais bon toujours pareil...on tourne en rond

Par den54
den54

TC :
J'espère avoir tort... mais j'ai le triste sentiment que la mobilisation contre sur cette circulaire ait pour effet de soulever encore davantage d'opposants

De reveiller nos opposants les plus farouches certainement. Mais je pense que la majorité n'a juste qu'un avis mais sans le formuler spécialement. Ils ont d'autres chats à fouetter.

J'ai posté sur le forum velovert.com suite au vomi d'une poignée de vttistes 100% anti motorisés. Près de 20000 inscrits sur ce forum. Seuls une demi-douzaine ont craché leur venin.

www.velovert.com/forum/index.php?showtopic=55685&st=60

Ce que j'ai remarqué c'est que nos détracteurs sont beaucoup plus agressifs que nous. Cà doit être des aigris de la vie 😃

Par bvrracing
bvrracing

j'ai répondu... 😉

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par spi
spi

TC :
J'espère avoir tort... mais j'ai le triste sentiment que la mobilisation contre sur cette circulaire ait pour effet de soulever encore davantage d'opposants et que ceux là servent, cette fois, d'alibi pour la rédaction d'une nouvelle loi.

L'intervention de Charras m'a fait tiltée... la circulaire est contestable sur sa forme, mais les politiques s'accordent à dire que sur le fond il est nécessaire de réglementer notre pratique. 😕

effectivement l'intervention de Charras est interressante car elle porte sur la forme et non sur le fond. Il y a fort a parier que tout ca va finir ds un laps de temps relativement court en loi, en bonne et due forme. Et la pour le coup on sera bien niqué🙄
en meme tps difficile de ne pas reagir a la circulaire et j'etais a paris le 20...

de toute facon je crois que notre sort a été plié ds certaines hautes spheres françaises et européennes. restons optimistes et continuons a nous battre tout de meme, avant de passer a la lutte armée et de balancer la tete de nos dirigeants en haut d'une pique 😃

Dernier commentaire

Par viking
viking

bvrracing :
j'ai répondu... 😉

oua la honte BV, t'as fait un copier/coler 😃😃😃

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Commenter « Forum sur les loisirs verts»

rester connecté

m'inscrire perdu ?