balade dimanche sud paris

Par ciccou
ciccou

Salut

Apres mes 3 mois de repos force suite a un petit incident technique independant de ma (bonne) volontee (coccyx peté) je me ferais bien une reprise en douceur dimanche (matin ?) , de toute maniere avec un XT ca ne peu pas etre violent ... enfin normalement 😉

Y a des partants ?

seb

900SS 91

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

ciccou :
Salut

Apres mes 3 mois de repos force suite a un petit incident technique independant de ma (bonne) volontee (coccyx peté) je me ferais bien une reprise en douceur dimanche (matin ?) , de toute maniere avec un XT ca ne peu pas etre violent ... enfin normalement 😉

Y a des partants ?

seb

Bon moi je viens, tu te déguise en lapin ou faisant ??? perso j'ai un faible pour le déguisement de sanglier 😃 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ciccou
ciccou

merde c'est la chasse ? faut rouler avec des grelots au bout du guidon ?... 🙁

j'ai deja les grelots mais de la a les attacher .... 🙂

seb , I hate the gravier on the road

900SS 91

Par ?dc?
?dc?

Les attacher sur le guidon en + cela doit faire mal

Par artim
artim

salut!

fo suivre un peu, on organise déja une sortie dimanche matin mais on est déja uun poil nombreux, surtout opur un dimanche, le pire, c'est heuuu.. ta moto.

j'ai rien contre les gros cubes ( 🙄 ) mais heuuuu.. ca risque d'etre un peu hard pour toi, malgré mon niveau de poireu international, allez, a bas les préjugés, je ete propose de venir au RDV et si tu suis le rythme heuu.. 20km, t'as le droit de rester! 😃

dac?

momentanément-indisponible

Par Nico91
Nico91

Kikou, fait gaffe c'est un piège, Artim il n'a que des plans ou tu fini au fond d'un bourbier 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par istakafen
istakafen

artim :
salut!

fo suivre un peu, on organise déja une sortie dimanche matin mais on est déja uun poil nombreux, surtout opur un dimanche, le pire, c'est heuuu.. ta moto.

j'ai rien contre les gros cubes ( 🙄 ) mais heuuuu.. ca risque d'etre un peu hard pour toi, malgré mon niveau de poireu international, allez, a bas les préjugés, je ete propose de venir au RDV et si tu suis le rythme heuu.. 20km, t'as le droit de rester! 😃

dac?

au niveau rythme ça devrait aller
1km bougie
2km pause bn fraise
3km arret photo
4km redressage plastique
5km pause bn
6km paumé
7 km arret photo
8 km pelle
9km arret video
10 km retour km 8 pour filmer pelle
11 km pause flotte
12km chausseur
13 km pelle
14 km ............................................................;

Par ciccou
ciccou

artim :
salut!

dac?

Salut

ben en fait j'arrive poa a remetre la main sur votre post "dimanche matin" , li voit poa .

sinon ca sera comme la derniere fois dans la neige , souvient toi 😉

le RDV est tjrs au meme endroit ? 8h00 ?

seb

900SS 91

Par ThierryG
ThierryG

Ben alors ciccou, tu t'es fait mal à la rando de charles 😃
La XT s'est vengé de la maltraitance que tu lui fais subir 😃

Par artim
artim

salut

non on va plutot vers houdan (yvelines) c'est a 50km de paris, départ pour 8h30, je t'envoie un MP si tu veux venir! tu as une remorque?

momentanément-indisponible

Dernier commentaire

Par ciccou
ciccou

non pas de remorque , avantage du XT , il peut se deplacer sur le goudron sans crainte 😉 (juste les pneus qui morfle un poils)

et puis j'ai telement aime la tete des participant de la licorne quant ils m'ont vu arriver part la route que je continu 😃

seb

900SS 91

Commenter « balade dimanche sud paris»

rester connecté

m'inscrire perdu ?