Salut
Apres mes 3 mois de repos force suite a un petit incident technique independant de ma (bonne) volontee (coccyx peté) je me ferais bien une reprise en douceur dimanche (matin ?) , de toute maniere avec un XT ca ne peu pas etre violent ... enfin normalement 😉
Y a des partants ?
seb
Les 10 commentaires de cette publication.
| ciccou : Salut Apres mes 3 mois de repos force suite a un petit incident technique independant de ma (bonne) volontee (coccyx peté) je me ferais bien une reprise en douceur dimanche (matin ?) , de toute maniere avec un XT ca ne peu pas etre violent ... enfin normalement 😉 Y a des partants ? seb |
salut!
fo suivre un peu, on organise déja une sortie dimanche matin mais on est déja uun poil nombreux, surtout opur un dimanche, le pire, c'est heuuu.. ta moto.
j'ai rien contre les gros cubes ( 🙄 ) mais heuuuu.. ca risque d'etre un peu hard pour toi, malgré mon niveau de poireu international, allez, a bas les préjugés, je ete propose de venir au RDV et si tu suis le rythme heuu.. 20km, t'as le droit de rester! 😃
dac?
| artim : salut! fo suivre un peu, on organise déja une sortie dimanche matin mais on est déja uun poil nombreux, surtout opur un dimanche, le pire, c'est heuuu.. ta moto. j'ai rien contre les gros cubes ( 🙄 ) mais heuuuu.. ca risque d'etre un peu hard pour toi, malgré mon niveau de poireu international, allez, a bas les préjugés, je ete propose de venir au RDV et si tu suis le rythme heuu.. 20km, t'as le droit de rester! 😃 dac? |
| artim : salut! fo suivre un peu, on organise déja une sortie dimanche matin mais on est déja uun poil nombreux, surtout opur un dimanche, le pire, c'est heuuu.. ta moto. j'ai rien contre les gros cubes ( 🙄 ) mais heuuuu.. ca risque d'etre un peu hard pour toi, malgré mon niveau de poireu international, allez, a bas les préjugés, je ete propose de venir au RDV et si tu suis le rythme heuu.. 20km, t'as le droit de rester! 😃 dac? |