bas oui tu le ressoude:!!!!! 😛
tout simplement
ou bien tu le change 🤡
vainqueur de la budenduro 2009je deteste les" quaders " ✌
un pote avait une moto et l a vendu pour acheter un quand et du coup il revend le quad pour s acheter une moto lol on l avai prevenu en plus ................
vainqueur de la budenduro 2009 Zap :
Et alors, ce quad, ça donne quoi, t'en est content 😃 |

😃 😃 😃
merci Alex ! 😘
bv, c'est mon deuxième prénom en fait ! 😃

Nico91 :
Je dirais que le therme "Grosse" est réservé a Fabio, pour TC je dirais plus "Grande feignasse" 😃 . |
un 400 xr te conviendrais peut etre mieux
nu peu plus haut et un petit peu plus de watt
mais essaie là parceque ca risque de te sembler bien fade par rapport à un 2T
| xoreg : bon sur mon forum teuton je viens de recencer le premier cas d'une allemande qui vient de se faire serrer par 'ONCFS avec son copain dans un chemin des corbières. je tente d'en savoir un peu plus sur le lieu.... mais ils étaient tres sévere apparemment et ont dit que la circulation dans les chemins étaient interdite. point à la ligne STRATO fait gaffe, la connerie approche ... de plus je viens de voir qu'il y un joli pdf a l'intention des maires à télécharger sur le site suivant: www.ecologie.gouv.fr/article.php3?id_article=4662 😠 Xoreg |
Idem pour moi il y a 3 mois pour la vente de mon quad.J'en ai reçu plusieurs et c'est vrai que ça pu
| cricri31 : chez moi on en croise regulièrement, rouge avec chasse au grand gibier en gros dessus (qui veut dire tire avec de grosses bastos 😃) notre méthode, on roule doucement jusqu'au premier chasseur, on s'arrete, on lui demande dans quel coin ils sont, là dessus on leur dit qu'on va les contourner, et..... jamais de pb, que ce soit sur des chemins autorisés ou non. les chasseurs par chez moi se contrefoutent que le chemin soit autorisé ou pas, ce qu'ils veulent c'est éviter les accidents, et accessoirement qu'on les emmerdes pas pendant leur loisir à eux 😉 ce que je conçois parfaitement, donc on les contourne. pour l'ONF, c'est simple on fait comme s'ils n'existaient pas, et en gros ils nous le rendent bien ✌ d'ailleurs en bon salarié republicain qu'ils sont, le week end ils le passent en famille et pas à courrie après 4 motos au fin fond des bois 😉 |
'lut
J'ai fait 10000km en 10 mois avec un 400XR, autant te dire que ct pas que du chemin!!! J'allais au bahut avec!
Ca le fait bien pour la route mais compte sur une vitesse de croisière qui respecte les limitations!!!
Si tu fais pas de voie rapide, et que tu veux t'en servir pour aller bosser pas loin, ca le fait tres bien.
J'ai eu un 750DR ensuite(ke pour la route) et ben niveau puissance, c pas le jour et la nuit avec XR.
✌
ouais . . . en fait elle n'était pas l'invitée de Sabatier comme j'avais cru le comprendre, mais juste l'invitée du journal, donc pas plus découvert de sa vie privée !
elle a parlé des nouvelles maisons économes en énergie et des voitures propres dont la taxe sur les plus polluantes ,le terme 4x4 n'a pas été évoqué, le fait qu'elle roule en Velsatis V6 non plus !
Petite sortie sous la pluie ,hier.
Impeccable ,pas de poussière.... 🙂Croisé 3 personnes et un chien de chasse.
Trempé jusqu'au slip 😃
fabiosol :
quand je te verrai tanké dans le bourbier,je te dirai :"Gazzzzzzzz nico, c'est du roulant là merdeuuuuuuu!" 😃 |
putain t devenu alcolo parce que a 1.5 € le ballon de rouge ça fait pas mal de tournée quand meme 😃
comme la plupart d'entre nous....
n'hésites pas à venir sur notre site...
http://motochu34.forumactif.com
faut mieux pas que ça soit comme le pds !!!!!!
se faire operer tout les ans pour changer sa rotule 🙄
bonjour atous
je mesure 1m85 pour 75kg j'ai fais du motocross etant plus jeune 125 et 250 cr
mon budget est de 4500€
merci pour touts vos réponses
bah je suis vert conflans , mais partir comme ça au hasard des chemins bof, un rdv avec quelqu'un qui connait un itineraire pourrait etre sympa . j'ai vu quelque fois vers anciennement mirapolis quelques gas rouler.
salut