allez, on a qu'a dire dimanche matin alors!! 😃
une tite virée en chevreuse? 😃 prévoyez 1500€ et un cadenas pour laisser la moto au bord du chemin au cas ou! 😃 héhé..
qui vient?
-artim
-chris 78
-greg?
les autres?
Les 43 commentaires de cette publication.
je m'occupe des itinéraires de liaison! 😃
non mais t'inquietes chris, t'es loin de tout connaitre! moi je connais pas tout et pourtant j'y vais heuuu.. souvent! 😃
tu vas voir on va zizgaguer entre les chasseurs et les flics et les écolos, c'est CA le vrai franchissement praisien! lol
bon nico, fo qu'on trouve un tronc d'un metre de haut à passer, fo que je casse un truc la, ca fait longtemps.. 😃 😃 😃
| artim : bon nico, fo qu'on trouve un tronc d'un metre de haut à passer, fo que je casse un truc la, ca fait longtemps.. 😃 😃 😃 |
Nico91 :
j'ai ça a la maison, passe avec le 125, je te fait un empilement de merde avec les troncs dans le jardin et si jamais par malheur tu ne casse rien, j'irais chercher la masse dans le garage 😃 |
nico en a plein! 😃
bon les gars, juste opur dire que je me suis fait mal au pied, et heuuu j'attends de voir si j'ai moins mal samedi, j'annule déja le VTT.. et je vous confirme si c'est ok pour dimanche.. ca devrait aller qd meme, mais on sait jamais, je préfere pas vous l'apprendre la veille!
dslé 🙄
bruno78 :
Il faut me le dire rapidement pour demain Avant 16h00. . |
bon jojo, je passe recuperer ma moto jeudi ou vendredi.
Pour dimanche je suis partant mais je dois etre à 13h chez moi max donc a voir avec ton itinéraire😕
Ca ca ne me plait pas trop de devoir te faire confiance sur une heure de retour 😃
Bon on verra 😉
Nico91 :
bruno je remonte le GPS et on jardine 😃 |
Nico91 :
bruno je remonte le GPS et on jardine 😃 |
non c'est une foret interdite a tout le monde meme aux promeneurs, alors des chasseurs..
je crois meme que les sangliers y sont interdits!
y a que les motos qui sont autorisées! 😃
bon c'est confirmé, ce soir c'est mort, mais dimanche, RDV heuuu.. jje vous dis ca bientot!
-artim
-kiki 78
-greg
-bruno qui veut ABSOLUMENT venir
-airstudio
-et les chasseurs! 😃
up! bon je refais la liste, avec ceux en moins que j'ai vu hier soir et qui vont pas retourner rouler (fainéants!)
donc:
-kiki78
-airstudio
-cicciou s'il tente le coup?
ouala!
je vous envoie un MP a tous c'est plus partique!
RDV a 8h30 sur place! retour pour 13h aux voitures au plus tard je pense!
a demain! 😃
| artim : up! bon je refais la liste, avec ceux en moins que j'ai vu hier soir et qui vont pas retourner rouler (fainéants!) donc: -kiki78 -airstudio -cicciou s'il tente le coup? ouala! je vous envoie un MP a tous c'est plus partique! RDV a 8h30 sur place! retour pour 13h aux voitures au plus tard je pense! a demain! 😃 |
mat-x :
encore un vieux truc qui va finir à 16, 16H30 😃 |