Darkfab is back : Voulant faire une révision hivernale de mon moulin sur une XR 400, je suis bloqué par mon axe de bras oscillent qui est grippé à mort.
Je ne suis pas mancho des deux mains, mais là, l'enculé il veut pas sortir.
si quelqu'un a une idéé, je suis preneur.
http://enduro57.over-blog.com/
et elle date de quand ta derniere revision hivernale ❓ 👀 .sinon au lieu des bains de boue fait lui un bain de degrippant 😃 pour avoir eu deux; xr j'ai jamais vu sa ✌
Moi non plus g jamais vu ca sur la mienne, au contraire chaque fois que g démonté il y avait encore pas mal de graisse dessus. Dans un sens faut et pris pour être appris! Bon courage quand même ! Un petit conseil si tu chauffe , chauffe avec de l'oxyacètylène pas aves de vulgaires lampes a souder qui ne chauffent pas assez . Ca devrais venir ..........avec la peinture!!!! 😉
450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!! A TOI, BUD le djeun's...
les choses comence de bouger petit a petit . il y aura toujours des mecs qui n'en auron rien a faire et puis il y en a d'autre qui ce posent des question , qui s'informent , qui viennent au réunions etc......... la machine est dur a metre en route, mais une fois qu'elle sera lançé plus rien ne l'arètera.
('tin c'est beau ske je dit 😃)
tu voi ista c'est comme quand tu es au pied d'une bonne grimpette , si dans ta tète tu part perdant , bin jamais tu n'ariveras en haut içi c'est pareil , il faut comencer par croire en notre victoire mais ça ne marchera que si tout le monde ce bouge . On a des cartes a jouer alors jouons les jusqu'au bout
Une petite question sans réponse de mon coté ce soir: qui peut me dire à quoi est équivalent une bougie W24ESR-U de Denso ? -NGK BR9 EG ? -NGK BR8 EG ? Pour les Enduristes de Lille, RDV demain matin Zone Indus de Lesquin à 9h30 pour une ballade jusqu'à midi. (Gants néoprène conseillés...) A+
C'est clair que la CRF-E, c'est simplement une moto de cross avec un phare. La CRF-X tracte beaucoup mieux dans les grimpettes même si la comparaison avec une 450 KT est utopique.
J'en ai acheté un jeu ; très correct. 4/24 nm : 21.95 Euros 24/200 nm : 27.45 Euros
Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un "Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.
DOUDODU : Je compte plus le nombre de motos que j'ai mis dans le 806 😃
✌
Oui mais en miettes 😃
Avec guidon démonté ou en comprimant les fourches + blocage??? Car ca ne passe pas en hauteur de plus ce n'est pas la peine de dégonfler les roues car c'est en hauteur que ca coince 🙄 surtout au niveau du passage du cadre du hayon ?
Plaisir moto, Nature, Détente Certainement--Le Respect au moins autant http://perso.wanadoo.fr/esperanceetjoie/perso/