TREFLE LOZERIEN AMV 2006:
Les inscriptions au Trèfle Lozérien AMV 2006 ouvriront le samedi 28 janvier 2006 à 23h sur www.trefle-lozerien-amv.com Le Trèfle Lozérien AMV fête cette année ses 20 bougies. L'épreuve se déroulera les 2, 3 et 4 juin 2006 au départ de Mende (Lozère).
✌
Les 12 commentaires de cette publication.
s'cuz... 300 pers lol
forum.esprit-racing.com/viewtopic.php?t=15015
Les inscriptions au Trèfle Lozérien AMV 2006 ouvriront le samedi 28 janvier 2006 à 23h sur www.trefle-lozerien-amv.com
Le Trèfle Lozérien AMV fête cette année ses 20 bougies. L'épreuve se déroulera les 2, 3 et 4 juin 2006 au départ de Mende (Lozère).
Seuls les 300 premiers inscrits sur notre site internet www.trefle-lozerien-amv.com (samedi 28 janvier à 23h), seront considérés comme pré-engagés. Ils devront ensuite suivre la procédure définitive pour valider leur inscription et s'acquitter de la somme de 280 euros pour l'engagement à l'épreuve.
Les 200 places restantes sont gérées à notre discrétion et réservées aux partenaires, journalistes, pilotes inter et notoriétés.
en clair les poireau payent pour les autres
alesk :
😕 ha ouais quand meme en theorie j'y serais avec lionel et seb |

bvrracing :
280 euros, pas pour moi... à cette époque, y'a la transardennaise, 100 euros pour 2 jours de randos et repas du samedi soir et dimanche midi compris... et super ambiance... avis aux amateurs... |
bvrracing :
280 euros, pas pour moi... à cette époque, y'a la transardennaise, 100 euros pour 2 jours de randos et repas du samedi soir et dimanche midi compris... et super ambiance... avis aux amateurs... |