Salut
Est ce quelqu'un pourrait me renseigner sur ce qui va avoir lieu au terrain de savigny (le genre de manif,a qui c' est ouvert etc)
merci pour vos reponses.
Les 50 premiers commentaires sur les 60 de cette publication.
je connait le terrain par contre ça roule fort ou c' est assez tranquille?
une autre question, c'est le ctt vendomois qui organise?
| Zap : Il y aura un plateau exceptionnel avec quelques specimens très rares? Vise la grille de départ !! ![]() 😃 😃 😃 |
| bvrracing : bon, je ne l'ai pas précisé, mais ça va de soi, je ne viens donc pas à Montempaille... 😞 fabio, il faudra encore attendre pour faire ma connaissance... 😉 |
fabiosol :
tu peux venir quand même faire connaissance, ça me ferai plaisir 😉 et puis ça te changerai les idées ma poule |

bvrracing :
venir pour vous regarder rouler alors que j'ai plus ma meule, ça va me filer les boules à mort !!!! 😞 |
Zap :
Oups ! quoi ? des MP Pardon nico , en ce moment je suis débordé, entre les siestes et les séances de kiné je sais plus ou donner de la tête. 😉 |
Messieurs, j'ai l'immense joie de vous annoncer finalement que je viendrai à Montempaille !
et en plus, avec une KTM ! 😃
aaaaahhhhh, le gars qui me la prête est vraiment un mec bien, un saint même !
Nico, je viendrai la déposer chez toi samedi après midi, vers 16h si tu veux bien... ok ?

| bvrracing : Messieurs, j'ai l'immense joie de vous annoncer finalement que je viendrai à Montempaille ! et en plus, avec une KTM ! 😃 aaaaahhhhh, le gars qui me la prête est vraiment un mec bien, un saint même ! Nico, je viendrai la déposer chez toi samedi après midi, vers 16h si tu veux bien... ok ? |
| bvrracing : Messieurs, j'ai l'immense joie de vous annoncer finalement que je viendrai à Montempaille ! et en plus, avec une KTM ! 😃 aaaaahhhhh, le gars qui me la prête est vraiment un mec bien, un saint même ! Nico, je viendrai la déposer chez toi samedi après midi, vers 16h si tu veux bien... ok ? |
Nico91 :
hommage a cet homme, Fucking music 😃 😃 |
Zap :
Non! il a fait ça ? quel seigneur 😎 |
Nico91 :
Ben j'en sais rien, c'est radio chiottes ici 😃 . |
Zap :
Non! il a fait ça ? quel seigneur 😎 |

bvrracing :
c'est un bien petit mot.... c'est un geste que je ne suis pas prêt d'oublier tant ça me touche ! Avec ce 450, je vais tourcher fabio comme il faut. de toute façon, pas le choix, c'est l'unique condition du prêt ! 😃 |
fabiosol :
ba c'est sur, faudra que tu changes tous les plastiques une fois que je t'aurai roulé dessus 😃 |
fabiosol :
ba c'est sur, faudra que tu changes tous les plastiques une fois que je t'aurai roulé dessus 😃 |
TC :
Il va te massacrer... mon esprit sera avec lui 😃 |
| bvrracing : à 2, avec l'esprit de Thierry pour me pousser, je vais te pourrir comme jamais Fabio, je serai surmotivé ! 😃 prépares toi, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!! |
Nico91 :
j'espère que tu ne lui a pas filer tes forces avec 😃 😃 💨 . |