bon voila ton est dit
je suis partant pour rouler vendredi
xrman, joul...
et les autres...
Les 22 commentaires de cette publication.
Ben ouai, c'est vendredi, un jour de travail quoi ! 😃
Bon c'est vrai aussi qu'y en a qui sont en week-end le lundi soir ....
Mais où va la France ! 😃
| morgan88 : pour pascale et denX j'attend la fin de la chasse (fin fevrier) et pour organiser un we rando par chez moi, ne vous inquietez pas, je vous monterai ma belle region ✌ |

morgan88 :
perdu, entre vosges et meuse 😃, du cote de neufchateau mais tu es le bien venu ✌ |
" pour pascale et denX
j'attend la fin de la chasse (fin fevrier) et pour organiser un we rando par chez moi, ne vous inquietez pas, je vous monterai ma belle region "
Ce sera avec grand plaisir Morgan, Merci !
bvrracing :
cooooooool !!! je pourrais v'nir s'te plait Morgan ?? 😃 😃 |
Vi Vi, c'est moi que voila.
Malheureusement, ce week end, je reste sur Lyon, je ne rentre que mardi soir.
Alors, ayez, il n'y en a plus que pour Denx et Pascal. Bah bravo, ca fait plaisir, je sais que j'ai pas de remorque mai en enlevant les 2 roues, ca passe dans le coffre de la golf...
bon , si j'ai mis "pour pascale et denx), c'est parce que c'était les deux qui avaient repondu et qui avaient emis une reserve sur le fait que je proposais une sortie le vendredi et non le we
maintenant, biensur que vous etes tous les bienvenus ✌
sont lourds ces enduristes 😃 😃
pour l'instant, comme on est en periode de chasse, je prefere pas trop rouler le we comme je peux rouler le vendredi (faut bien partager...). quand je roule le dimanche dans le coin, c'est avec un gars qui a 30 ans de pratique dans le coin et qui connait ou aller ou non quand ca chasse
| morgan88 : pour pascale et denX j'attend la fin de la chasse (fin fevrier) et pour organiser un we rando par chez moi, ne vous inquietez pas, je vous monterai ma belle region ✌ |
morgan88 :
perdu, entre vosges et meuse 😃, du cote de neufchateau mais tu es le bien venu ✌ |
tiens, c'est marrant ca
un compatriote 😃
en fait je suis originaire du nord, j'ai habité calais pendant longtemps.
depuis deux ans et demie j'habite dans le coin. ma copine est originaire d'epinal et bosse a neufchateau.
nous avons habité a certilleux (sur la route du "pacha" 😃)
maintenant nous avons acheté a seraumont, entre chermisey et greux.
moi je bosse a ligny en barrois.
si tu veux venir faire un petit pelrinage dans le coin avec la becane, pas de soucis ✌
j'espere que ce n'est pas trop grave pour ton amie
bon, de toutes facons, je ne vais pas pouvoir rouler demain. vendredi passé sur une petite glissade j'ai enfoncé le carter d'embrayage. j'ai essayé de le remettre en place mais malgre la chauffe + petit coup de maillet, c'est tout le carter qui a vrillé. donc j'ai commendé la piece...
ca commence bien 👾
| morgan88 : j'espere que ce n'est pas trop grave pour ton amie bon, de toutes facons, je ne vais pas pouvoir rouler demain. vendredi passé sur une petite glissade j'ai enfoncé le carter d'embrayage. j'ai essayé de le remettre en place mais malgre la chauffe + petit coup de maillet, c'est tout le carter qui a vrillé. donc j'ai commendé la piece... ca commence bien 👾 |
mais non c'est pas tout plat 👾
si la course cycliste que tu as fait c'est celle neufchateau, effectivement, le parcours ne prend que des vallées
bon, ce n'est pas non plus les hautes vosges mais on tourve de tout: des grimpette infranchissables ou piste larges et roulantes.
perso, je fais des boucles qui alternent les passages plus tecnhiques avec des partie plus roulantes mais sympa parce que beaucoup de glisse
le mieux, c'est de venir juger par toi meme 😉