bonjour à tous
je dois récupérer une moto assez loin de chez moi. je vais donc la mettre sur une remorque .
le problème est que ce n'est pas une remorque type moto avec un rail, mais une remorque simple type fourre-tout
comment puis je faire pour que la moto tienne bien dans ce type de remorque ?
merci
Les 36 commentaires de cette publication.
Je le faisais souvent sur une remorque à ridelle ou un pick up :
La solution est de mettre la moto en travers, roue avant dans un angle bien bloquée et dutiliser au poins 4 sangles 2 avant 2 arrière.
Tu pourras faire le tour du monde en soignant le sanglage. un exemple ci-dessous
Autre chose si la remorque fait 1m90 ou 2 m de longueur UTILE pas de souci, en revanche si elle fait 150 Cm ce sera juste : mais tu peux "tricher " en utilisant la ridelle arrière pour rallonger la longueur de la remorque (ridelle tenue avec des chaînes en général, voire un fouet de Samantha la fouetteuse 😃)
| Gatouille : Je le faisais souvent sur une remorque à ridelle ou un pick up : La solution est de mettre la moto en travers, roue avant dans un angle bien bloquée et dutiliser au poins 4 sangles 2 avant 2 arrière. Tu pourras faire le tour du monde en soignant le sanglage. un exemple ci-dessous |
Ach ! Dézolé elle barti en Hollandeu !
😉
| xoreg : Samantha la fouetteuse ... ca y est...il recommence..😉 (Gat je t'ai déja dit que j'ai un copain en RFA qui m'en veux encore de ne pas lui avoir dit que je connaisssais qqun qui avait un 203 pickup à vendre....véridique !)) |
un truc en gb
t'envoie les sous par western union pi il te prepare la moto et t'arrive 3 jours a pres
un truc cool
| omplus80 : bon bof doit me preter une remorque (dimensions pas connues mais ca doit aller ) et j'habite en corse la moto va donc aller du pays de gex vers le jura puis la corse voili voilou |
omplus80 :
c'est un 300 klxr de 2000 si doudou me prête son 806 y'a pas de problème 😃 |
Zap :
BIEN ! ✌ |
omplus80 :
oui bien, je suis content mais il va falloir que je patiente jusqu'en février pour aller la chercher je ne remonte pas sur le continent d'ici là Pour doudou, faut négocier, une semaine dans la cour , logé dans ma caravane, ca te vas ? c'est au bord de mer quand meme 😛 |
ouep fait gaffe!!
..nico il desosse aussi la remorque et il en fait un porte moto en moins de deux
gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaann
...;-))
| kristofer : on peut venir en WE? Bateau le vendredi soir après le boulot et retour dimanche soir pour débarquer lundi matin. ça me va bien, suis à 20 mn de la Joliette |
Nico91 :
Oui mais en miettes 😃 |