le week end dernier j'ai esaye la nouvelle HM , celle avec les 2 sorties de pot
c'etait la premiere fois que je montais sur une 250 4T
je l'ai trouve assez maniable mais tres creuse en bas avec un moteur hyper pointu
je l'ai essaye sur une speciale en herbe avec du bon grip
dans un virage au bas d'une descente je remetai les gaz pour rataquer la montee et la ,contrairement a ma 450 KT ça avait du mal a repartir ,il falait metre un coup d'ambrayage pour la relancer et c'est alors qu' elle se metait a prendre des tours de folie en se metant tout deboud ,ça m'a fait penser a l'acceleration de ma 250 cr a mon epoque cross
je ne sait pas comment sont les autres 250 4t mais vu la façon dont il faut la piloter pour en tirer le meuilleur , ce n'est pour mois pas une moto de debutant
je ne l'ai pas essaye en franchissement mais vu la sante de son moulin +la boite cross il faut une certaine finesse pour la piloter
son proprietaire s'en sortait quand meme pas mal,a voir
Les 3 commentaires de cette publication.
C'est clair que la CRF-E, c'est simplement une moto de cross avec un phare. La CRF-X tracte beaucoup mieux dans les grimpettes même si la comparaison avec une 450 KT est utopique.