Je roule le plus souvent sur la cote et on fait souvent une centaine de bornes le dimanche.
En novembre on a fait une ballade dans ton coin avec le club de aire /lys: la rand'odile.
J'ai vendu le DRil ya un an pour acheter un 200 ktm.
Un Renthal fatbar cintre "Carmichael"
L'ouverture qu'il procure au poste de pilotage est agréable et c'est costaud.
Par contre tu devras faire l'acquisition de pontet pour guidon diamètre 28 mm.
je trouve aussi que le forum a changé, mais c'est pas pour sa qu'il est moins agréable a lire, et a répondre ✌
je voulait aussi savoir si il y a une allonge comparé a un cross si les rapports de boite change ou c juste la transmission
mon utilité sera de faire du chemins et du cross et tré peu de route. Par ce je voulait un 400 xr mai pas bridable en 34 cv donc c la galere
merci
stephane400 :
En fait, vu le faible encombrement de l'engin, je ne souhaite pas le vendre. Cependant si cela peux dépanner un enduriste à proximité de chez moi, je peux tout a fait le prêter. ✌ note : C'est un vrai mototract de fabrication BOTELIN DUMOULIN Stéphane |
Confirmation d'Euroboost : le medèle 06 rste inchangé par rapport au modèle 05, malgré une baisse du tarif significatif ! CHOUETTE ! Ca veut dire que "le petit bouton magique", adepte des feinniasses, est de la partie !
Si des possesseurs de cet engin sont en ligne et l'utilise en enduro, merci de me dire "si ça le fait", tout en sachant que c'est pour remplacer mon Gas Gas 125 modèle 2003, que je juge trop... 2T !
tc à dit
Côté video c'est pas la joie, le caméscope n'aimant les températures négatives
😃 dommage la prochaine fois on lui mettra une petite laine 🤡 bonne fete a tous ✌
| greg_dr350 : Faudrait ajouter dans votre montage au début de la vidéo: "Ceci se passe dans un terrain privé". Non par ce que si Nelly tombe dessus, faudrait lui confirmer! Vu que c'était bien un bois privé les gars! Vous n'étiez évidemment pas en hors piste par les temps qui courent? 😳 |
| NereK : je vous remercies tous pour toutes ces informations et effectivement j'y vois un peu plus clair maintenant (la 250 parait plus adaptée a mon style),ce qui me gène le plus c'est que je ne suis pas un monstre en mécanique et qu'a l'heure actuelle toutes les personnes avec qui je discute enduro et 250 2 temps me disent qu'il faut faire très attention au moment de l'achat car on peut vite ce retrouver avec une moto plus ou moins bien entretenu et avoir une somme de frais importante après une ou deux sortie. Ceci dit merci encore une fois beaucoup pour tous vos renseignements. |
| Mardouk : Peut être que par la suite je m'en séparai pour un DRZ mais d'ici là elle a encore un Raid Maroc de prévu en août 2006, avec plus de km (3 semaines). Voili voila |
Cache Ar lateral ~ 40€
ouîe de radiateur ~ 40 €
Gd boue Av ~ 50€
Gd boue Ar ~ 65€
prix husqvarna (sans les adhésifs)
J'ai une f ohlins à l'avant donc suspension top.et moteur très joueur.
guidon très très bas
ouverture de valve assez brutale on peut probablement adoucir mais je ne l'ai pas encore fait;
plastiques un peu faibles à surveiller.
c'est un peu facile il faut connaitre le pays pour pouvoir juger
pour moi cette repression a outrance a ete le gage de stabilité du maroc et la non profiferation d'integrisme de tout bord
et en 18ans sur place j'ai jamais vu de bagnole brule
il va falloir se munir de gps ,pour savoir ou sons les bleus,car eux ils ont du matos dans la 4 z LLLL. 😃.
je pense qu il y a mieux a faire dans les villes,que de courir apres des motos
qui ne font pas grand mal dans le fond des bois.
mais par chez moi,les pv commencent a tomber 😠 👾 💀
| Zap : Oui je crois. En tout les cas mon concess m'a remis un carton contenant tout un tas de merdouille dont ce carter en question, les clignos, rétro, la bavette avec le feu homologuée ect... |