Circulaire Olin, combien êtes-vous prêt à donner ?

Voir la publication « Circulaire Olin, combien êtes-vous prêt à donner ? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 13 derniers commentaires sur les 64 de cette publication.

Par TC
TC

alesk :
j'ai acheté mon sapin de noel a ikea ce midi
j'ai versé 1€ à l'onf
en echange j'ai un autocolant comme quoi je sponsorise l'onf
ce soir je le colle en plein sur ma plaque d'immat

.

moi j'ai un faux sapin ! mais je veux bien payer 1 € pour avoir un sticker ONF 😃

favorable à tout ce qui roule !

Par istakafen
istakafen

😃

Par wulfaz
wulfaz

putaingue mais je vais avoir plein de stickers moi à mettre sou mon brélon 👀 🥳

250WRF qui va encore mieux
<old>400 XR qui va bien</old>

Par istakafen
istakafen

Par guillaume71
guillaume71

je suis enduriste depuis 5 seulement et j'ai vraiment vu la un gros changement au niveau des mentalités
aujourd'hui l'enduriste respecte l'environnement
effectivement une petite grimpette en plein bois ne fait pas de mal....
mais en resptant raisonnable je pense que dame nature ne subira pas de gros dégats dus a l'enduro
maintenant si la circualaire olin a pour but de rafler de la tune aux passionnés de motos et autres 4x4 je paierai et ca pour continuer mon sport favori
snif

ps perso : sarko dégage avant l'orage!!

Par viking
viking

Avant de payer quoi que ce soit, bouger vous pour que les choses n'en arive pas a ce point.
Il me semble que l'on pay déja assez partout pour ne pas ce retrouver avec encore une nouvelle taxe.

Défois j'ai l'impréssion d'avoir a faire a des moutons ou des veaux qu'ont ammène a l'abatoir et qui ne disent rien.🙄

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par JMi
JMi

wulfaz :
qui va recevoir son autocollant "je roule nature" 😛 ✌

j'en ai un, j'ai même une vieille pub de l'ONF et Husqvarna d'après la tempête de 99 avec comme slogan :
"Husqvarna et l'ONF ensemble pour soigner la forêt" 😃 😃 je sais pas si ca compte 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ?fred?
?fred?

payer pourquoi, pour qui?
la TVA ne suffit pas?
sans compter qu' il y a un paquet de lascars qui ne sont pas captifs. Il suffit de pointer le nombre de motards à peine au courant des évènements actuels. Alors si une vignette voit le jour, les forces de l'ordre vont faire jackpot à l'entrée des chemins.
certains sont prêts à mettre 100 roros alors qu'ils ne sont adhérents à aucun club ou assoç. Investissez vous humainement plutôt que de se défausser sur une cotisation qui ne vous donnera que le droit de la fermer sur vos PDIRM goudronnés.

Par Charles
Charles

guillaume71 :
je suis enduriste depuis 5 seulement et j'ai vraiment vu la un gros changement au niveau des mentalités
mais en resptant raisonnable je pense que dame nature ne subira pas de gros dégats dus a l'enduro
maintenant si la circualaire olin a pour but de rafler de la tune aux passionnés de motos et autres 4x4 je paierai et ca pour continuer mon sport favori
snif

heureusement que les motards n'ont pas réagi comme ça il y 25 ans. Sinon on paierai tous une vignette moto ! 😠

autres temps, autres moeurs ?

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Par ouioui42
ouioui42

Charles :
guillaume71 :
snif

heureusement que les motards n'ont pas réagi comme ça il y 25 ans. Sinon on paierai tous une vignette moto ! 😠

autres temps, autres moeurs ?

et donc toi tu proposes quoi tout de suite ! 👀
parce qu en plus j crois qu ils en veulent meme pas de nos ronds 😳

Par Charles
Charles

ouioui42 :

moi je propose de nous battre jusqu'au dernier 😉

blague à part, si on se mobilise vraiment fort, et qu'on met la pression aux élus, ça peut le faire. En 2007 : présidentielle + députés

pour cela tu peux aussi rejoindre le Codever : www.codever.asso.fr

vois ce qui s'est déjà fait ici :
www.nltt.asso.fr
loisirsverts.free.fr

et réserve ta journée du 18/03 pour aller manifester !

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Par ouioui42
ouioui42

😉

Charles :
ouioui42 :

moi je propose de nous battre jusqu'au dernier 😉

blague à part, si on se mobilise vraiment fort, et qu'on met la pression aux élus, ça peut le faire. En 2007 : présidentielle + députés

pour cela tu peux aussi rejoindre le Codever : www.codever.asso.fr

vois ce qui s'est déjà fait ici :
www.nltt.asso.fr
loisirsverts.free.fr

et réserve ta journée du 18/03 pour aller manifester !

😉 c est sur j y serai ✌

Par viking
viking

oui il y a une manif de prévu mais d'içi la tu peut aussi informer les gens autour de toi sur ce qui ce passe
il faut aussi ètre pret pour des action plus ciblé qui seront prévu que quelques jour avant : comité d'acceuil lors de visite de "notre" ministre de l'environnement (comme en bretagne il me semble) allez soutenir des copains qui ce serait fait verbalisé abusivement (2 non lieu prononçés au Puy en Vellay avec seulement 30 gars qui ètait venus soutenir leurs potes)

si tu es du 42 j'ai quelques contact si tu veu, tu me sonne en MP 😉

R 1150 GS + G 450 X =

Par istakafen
istakafen

vous etes sympa charle et viking mais vous savez aussi bien que moi quand il sagit de se bouger ya plus grand monde
j'ai piscine
je sui en we j'ai une rando prevu depuis longtemps tatitata

dans les club c'est pareil
sur 200 adherents t'as 15 benevoles actif la mentalite actuel est a la consommation consommation de rando aussi
de la a se bouger le cul pour quelque chose ya plus personne

ce qui est drole c'est quand tu le dit tu passe pour un con sauf que les meme gus 1 mois a pres il ouvre leur guele sur nelly
😃

Dernier commentaire

Par viking
viking

les choses comence de bouger petit a petit .
il y aura toujours des mecs qui n'en auron rien a faire et puis il y en a d'autre qui ce posent des question , qui s'informent , qui viennent au réunions etc.........
la machine est dur a metre en route, mais une fois qu'elle sera lançé plus rien ne l'arètera.

('tin c'est beau ske je dit 😃)

tu voi ista c'est comme quand tu es au pied d'une bonne grimpette , si dans ta tète tu part perdant , bin jamais tu n'ariveras en haut
içi c'est pareil , il faut comencer par croire en notre victoire mais ça ne marchera que si tout le monde ce bouge .
On a des cartes a jouer alors jouons les jusqu'au bout

R 1150 GS + G 450 X =

page 2 / 2

Commenter « Circulaire Olin, combien êtes-vous prêt à donner ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?