450 EXC 2006 bridage?

Par ?gege?
?gege?

Salut
Est ce qu un possesseur de 450 exc 2006 peut me dire si le carter plastique qui englobe le filtre à air sert à brider la moto vu qu 'elle était deja bridée au carbu.Merci pour une réponse.

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par Zap
Zap

Oui je crois.
En tout les cas mon concess m'a remis un carton contenant tout un tas de merdouille dont ce carter en question, les clignos, rétro, la bavette avec le feu homologuée ect...

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par ?gege?
?gege?

Merci Zap A bientôt

Par jlr
jlr

Zap :
Oui je crois.
En tout les cas mon concess m'a remis un carton contenant tout un tas de merdouille dont ce carter en question, les clignos, rétro, la bavette avec le feu homologuée ect...

aprés ça ta moto est-elle toujours homloguée ❓ ❓

Par Zap
Zap

Bah non.
comme 80 % des motos d'enduro en circulation 😕

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par jlr
jlr

c'est bien ce que je pensais, tu achettes une moto plus chère pour qu'elle soit homologuée mais avant même de sortir de chez le concess elle ne l'est plus 😳 😠

on nous prend vraiment pour des C... les constructeurs nous vendent des motos de 50 cv mais pour les homologuer ils les brides à 5 cv 👾

alors question : quelle différence au tribunal entre une cross et une enduro débridée ❓ 🙄

jlr

Par Tibo27200
Tibo27200

jlr :
c'est bien ce que je pensais, tu achettes une moto plus chère pour qu'elle soit homologuée mais avant même de sortir de chez le concess elle ne l'est plus 😳 😠

on nous prend vraiment pour des C... les constructeurs nous vendent des motos de 50 cv mais pour les homologuer ils les brides à 5 cv 👾

alors question : quelle différence au tribunal entre une cross et une enduro débridée ❓ 🙄

jlr

remarque à la con de ma part :
si t'as pas d'ordre de reparation ou y'a marqué "debridage du moulin" ... tu peux toujours te retourner sur ton concess...

bon, ok... j'suis une grosse enflure...

Gerard Languedepute.

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par jlr
jlr

« Art. L. 321-1. - Le fait d'importer, d'exposer, d'offrir, de mettre en vente, de vendre, de proposer à la location ou d'inciter à acheter ou à utiliser un cyclomoteur, une motocyclette ou un quadricycle à moteur qui n'a pas fait l'objet d'une réception ou qui n'est plus conforme à celle-ci est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 € d'amende. Le véhicule peut être saisi.

pour plus de détails:

http://www.assemblee-nationale.fr/12/projets/pl2604.asp

merci Nico pour le lien 😉

jlr

Par jlr
jlr

www.assemblee-nationale.fr/12/projets/pl2604.asp

la marche mieux ✌

jlr

Par Gatouille
Gatouille

en effet ce cache plastique agit comme bride et surtout silencieux d'admission.

Pour les petits malins nul n'est censé ignorer la loi 😉

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par syl59
syl59

jlr :
les constructeurs nous vendent des motos de 50 cv mais pour les homologuer ils les brides à 5 cv 👾

jlr

Ouais 😢
D'abord, pourquoi toutes les brider ? alors que bon nombre d'entre nous peuvent piloter une moto jusqu'à 100 cv ...
(Ca fait beaucoup 100 cv sur une enduro ... 😛)
C'est donc d'autant plus con de les brider qu'une fois débdridée (avant même la sortie de chez le concess NDLR) , l'assurance ne nous couvre plus ... peut-être ... plus ... peut-être ...plus ... peut-être ...plus ... peut-être ...plus ... peut-être ...
Pourquoi pas deux modèles alors , un bridé, l'autre non, au moins on est clean question assurance ... Sinon, on peut rouler avec des cross ça revient au même ... sauf peut-être la discrétion vis à vis de la maréchaussée et des voisins ...
On a pas de pétrole en france ... On aura bientôt plus d'idée ...

300 EXC / 500 CR Hom. / GSXR 1000
Randonneur du dimanche et brêle parmi les brêles

Dernier commentaire

Par syl59
syl59

Zap :
Oui je crois.

En complément pareil pour moi, un carton plein de trucs inutiles dont le panier à salade de filtre à air sur le 300 exc...

300 EXC / 500 CR Hom. / GSXR 1000
Randonneur du dimanche et brêle parmi les brêles

Commenter « 450 EXC 2006 bridage?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?