je dois faire 80 bornes d'autoroute avec mon 250 TTR.
Qu'enpensez vous, quelle allure prendre, dois je m'arrêter à chaque station, quelle vitesse de "croisière" prendre?
Les 20 commentaires de cette publication.
Tu ne risques rien si tu roules cool.
Aucune idée de la vitesse à adopter parceque je ne connais pas la démultiplication de ton TTR, mais je dirais à la louche 70% de la vitesse maxi.
Pas la peine de t'arrêter à chaque station ; mais vérifie bien ton niveau d'huile avant de partir et gonfle tes pneus à une pression "route".
Tout à fait ok avec den 54, la moto risque rien mais toi, avec ta vitesse limitée ça va être dangereux. Cela m'est arrivé de rouler en 125 sur autoroute... et ben à 100 km/h je me suis fait de grosses frayeures avec les camions.
suivant ta demultiplication origine peut-être, roule à 90 en variant les regimes, pas plus ! Mais danger vent camions et tenue de cap ! Là ou il y a des autoroutes il y a des routes !! Part plus tot et fait par la route plus sympa et moins cher surtout en cas de pb !! Bonne route Michel
| Mich600TTR : suivant ta demultiplication origine peut-être, roule à 90 en variant les regimes, pas plus ! Mais danger vent camions et tenue de cap ! Là ou il y a des autoroutes il y a des routes !! Part plus tot et fait par la route plus sympa et moins cher surtout en cas de pb !! Bonne route Michel |
| fabiosol : j'ai déjà fait 300 Km en C15 chargé, max 110 en plaine, 90 dans les montées 😕, 160 dans les decentes 😃, ba tu fais pas le fier quant t'es collé au cul par un 33 tones alors en moto........... vive la route 😉 |
alesk :
quand je pense que tu va devoir te retaper ca 😃 😃 😃 |
Bonjour
J'aimerais avoir ton avis sur le 250 TTR, car j'aimerais acheté cette moto, pour m'essayer à l'enduro,
PS: je n'ai jamais fait d'enduro, je viens d'avoir mon permis moto et je mesure que 1.70m
| auvergnat : Bonjour J'aimerais avoir ton avis sur le 250 TTR, car j'aimerais acheté cette moto, pour m'essayer à l'enduro, PS: je n'ai jamais fait d'enduro, je viens d'avoir mon permis moto et je mesure que 1.70m |
| lefaye30 : drole d'idée la mieux serait de la changer pour un modéle plus approprier 😉 |