Ok merci les gars, je ferais tout ca demain, bah vi, mon concess est pas ouvert ojourd'hui.
ce jeudi il y a un enduro a Fourdrain près de Laon mais les inscriptions sont closes normalement il y aura 500 quad et 300 motos (et moi lol)
mais il y a tout de ^même du spectacle c bien boueux lol
voila
Ca pour sur on était pas guere nombreux, mais bon on aura au moinslaisse une petite trace sur France3. Au fait c'est quoi cette histoire de prune !!!
Encore merci à tous ceux ke je n'avais pas pu remercier avant de partir...

met de l'huile elf, elle est super cette huile
Gatouille a dit :
idem MAT-X tant que j'en ai (aurai?) la force j'utilise l'embrayage.
je n'aime pas brusquer la mecanique et comme c'est moi qui paie les réparations
En compétition pour gagner quelques millisecondes les compétiteurs ne debrayent pas.
même en course je débraye car je n'en suis pas à voulir gagner le dernier milliseconde (suis trop nul)
mat-x a dit :
Ghis a dit :
Sur la mule t'as une vidéo de 775 Mo sur le WEC 2006 ...
merci...nickel...
j'ai compris le secret...tu relache jamais, tu accelères accelères encore et tu es champion du monde

jamais vu un gas gas bridé,la concession qui à importer la moto la débride d office(virer clignotants,rétroviseurs,réglages carburation etc...) 15 CV et 36 CV il y a une grosse différence. 
bvrracing a dit :
vas faire un tour sur M6.fr, y'a peut-être moyen d'avoir une retransmission sur le net...;
Gatouille a dit :
merci nounou1983, le montage que tu as trouvé est logique puisque les disques qui "travaillent" le plus sont ceux du milieu.

vainqueur de la budenduro 2009Arghhh ! J'y crois pas !
Il est beau ce KDX, pile ce qu'il me faut...
Je suis à 800km de là mais né à COGNAC ! J'y crois pas... Cognac même.
Va faloir que je trouve un véhicule + remorque pour monter...
Incroyable cet internet !
Merci ya vous.
Si c'est du 12V en sortie de bobinage oui et verifie continu ou alternatif sinon le régulateur sera ou devra etre un redresseur suivant le courant.
Déjà commence par mettre la bonne bougie préconisé d'origine dont tu n'a aucune RAISON de devoir en changer c'est à dire une NGK BR8EG et applique les reglagles carbu d'origine et après tu vois en fonction de...
si tu ne t'inscris pas a l'avance,il n'y a plus de place
ERH68 a dit :
Bientot des pneus routes. Pas de doute...
(Pour l'instant des Michelin Enduro 3 et 4 DOT pour la compétition - heu, rando légale).