Vol de KX 250 dans le 77 Nord (région coulommiers)

Par godoli
godoli

Bonjour à tous,

On m'a piqué mon KX250 dans la nuit du 18 au 19 mai. J'habite dans la égion de coulommiers (77).
Elle est verte (bien sûr) avec un kit déco, une plaque phare verte et une palque arrière Acerbis.
Si vous pensez avoir vu ma moto n'hésitez pas à m'envoyer un mail à l'adresse suivante godartol@wanadoo.fr.

Je vous remercie d'avance de votre soutien.

A+

olivier

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par nounou1983
nounou1983

aller et encore une!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

putain sa s arretera quand ses connerie les!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par helios08
helios08

ca ne s,arretera que si on fait justice nous meme désoler d,en arriver la mais les autoritées ne font rien et chacun de nous engage son frique pour se faire plaisire il se fait piqué sa meule et il devrais encore dire merci moi je dit non que justice sois faite point barre y en a marre les assurances remboursent mal , c,est tj un investissement qui est perdu non?

Par helios08
helios08

le mieux un bip a distance , ca bip tu flingue tu enterre et terminer ,

Par bud77
bud77

si jamais je voit par nos chemins j ete tiendrai au courant

mais bon generalement c les gars du 93 qui viennent nous faire chier par ici

dsl pour toi

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par helios08
helios08

ouais mais jai raison ou pas ? il faut les explosés cés

Par bud77
bud77

bah sa peut etre une solution

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par helios08
helios08

oui la meilleur pour que ca serve d,exemple puisque la justice ne fait rien et trouve ca normale faisont le nous meme sans rien leurs demander voila tt est dit

Par denX
denX

helios08 a dit :
oui la meilleur pour que ca serve d,exemple puisque la justice ne fait rien et trouve ca normale faisont le nous meme sans rien leurs demander voila tt est dit

Sauf que le voleur, tu ne le connais pas et certainement tu ne le connaitras jamais. Maintenant, si c'est pour flinguer un mec au hasard juste pour se défouler alors je comprends mieux le raisonnement. Dans cette optique, il ne faudra pas se plaindre si qq un nous tire dessus un jour, juste comme ça pour le fun.

Par louvettos
louvettos

je trouves pas ça très intelligent helios!!! Déjà que l'on a du mal à se faire bien voir juste en roulant dans les chemins alors si en plus tu roules dans les chemins avec un flingue... En période de chasse ce sera la guerre!! .............

Par lenitod
lenitod

surtout que dans la plus par des cas c le racheteur que tu rencontre et lui il y est pour rien(enfin souvent) il cherchais une super beacne ,il a economiser comme un malade pendant plusieurs année et la il s ets fait couillé aussi
puis comme de par hazard aucun signe du "vendeur"

je suis en train de passer mon permis j ai trop hate

Dernier commentaire

Par helios08
helios08

oui mais bon c,est révoltant quand meme ?

Commenter « Vol de KX 250 dans le 77 Nord (région coulommiers)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?