Bonjour à tous,
On m'a piqué mon KX250
dans la nuit du 18 au 19 mai. J'habite dans la égion de coulommiers (77).
Elle est verte (bien sûr) avec un kit déco, une plaque phare verte et une palque arrière Acerbis.
Si vous pensez avoir vu ma moto n'hésitez pas à m'envoyer un mail à l'adresse suivante godartol@wanadoo.fr.
Je vous remercie d'avance de votre soutien.
A+
olivier
Les 11 commentaires de cette publication.
ca ne s,arretera que si on fait justice nous meme désoler d,en arriver la mais les autoritées ne font rien et chacun de nous engage son frique pour se faire plaisire il se fait piqué sa meule et il devrais encore dire merci moi je dit non que justice sois faite point barre
y en a marre les assurances remboursent mal , c,est tj un investissement qui est perdu non? 
oui la meilleur pour que ca serve d,exemple puisque la justice ne fait rien et trouve ca normale faisont le nous meme sans rien leurs demander voila tt est dit 
helios08 a dit :
oui la meilleur pour que ca serve d,exemple puisque la justice ne fait rien et trouve ca normale faisont le nous meme sans rien leurs demander voila tt est dit
surtout que dans la plus par des cas c le racheteur que tu rencontre et lui il y est pour rien(enfin souvent) il cherchais une super beacne ,il a economiser comme un malade pendant plusieurs année et la il s ets fait couillé aussi
puis comme de par hazard aucun signe du "vendeur"