Retransmission Emission Turbo dans 10 min

Par bvrracing
bvrracing

salut,
juste un message pour dire que l'emission Turbo, qui est à 11h50, ce dimanche retransmet la partie concernant l'application de la circulaire Ollin !

ça se passe dans 10 min, sur M6...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par nounou1983
nounou1983

merci bvr bud vient de me le dire suis pres a ecoute se qui vont dire

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par bud77
bud77

c parti la

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par nounou1983
nounou1983

elle m enerve rien la vielle peau la blablablabla

Par bud77
bud77

moi je dis il etait bine tourné ce reportage,
il etait plus en autre avantage je pense

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par bvrracing
bvrracing

Bon, rapide CR...

Turbo a bien mis l'accent sur l'incohérance de la ministre et de sa décision vis à vis des chemins et de la pratique des loisirs motorisés en faisant intervenir Charles Péot (porte paroe de CODEVER) et un maire d'un petit village de France profonde.

c'est un excellent point, car cela va montrer aux gens que l'on est pas des délinquants et que les petits villages "vivent" aussi du tourisme vert !

second très bon point, l'interview d'une cavalière, qui trouve normlal que les motos aillent partager la même passion qu'elle, la "Nature" en général ! à partir du moment où ils sont courtois (elle dit d'ailleurs ne pas avoir de rpoblèmes avec les motos).

Quant à la ministre, elle est égale à elle même, complètement à côté de la plaque (ce que le maire du petit village ne s'est pas gêné de dire, Bravo ! )
elle commence son discours en disant que les véhicules motorisés vont trop vite (ah bon, 20-25km/h de moyenne c'est trop vite ??? ) et qu'ils dégradent les chemins !!! ah, désolé monsieur le cailloux, j'ai pas fait exprès !!!

Charles Péot a bien rappellé que les 1500¤ d'amende (Turbo a bien insisté sur la notion d'amende démesurée) étaient applicables aussi au promeneur qui a garé la voiture dans un chemin ou au type qui sort son chien, et qui a pris un petit morceau de chemins pour aller le balader ! c'est bien, espérons que le français moyen va prendre conscience de la situation...

Excellente initiative de Turbo et M6 (avec images des manifs, et interviews biens visées), à une heure d'assez grande écoute !

Par nounou1983
nounou1983

bud77 a dit :
moi je dis il etait bine tourné ce reportage,
il etait plus en autre avantage je pense

j ai pas dit le contraire le mec de codevert nous a bien defendu j espere que sa fera reagir d autre personne

Par N10
N10

bvrracing a dit :
Bon, rapide CR...

Turbo a bien mis l'accent sur l'incohérance de la ministre et de sa décision vis à vis des chemins et de la pratique des loisirs motorisés en faisant intervenir Charles Péot (porte paroe de CODEVER) et un maire d'un petit village de France profonde.

c'est un excellent point, car cela va montrer aux gens que l'on est pas des délinquants et que les petits villages "vivent" aussi du tourisme vert !

second très bon point, l'interview d'une cavalière, qui trouve normlal que les motos aillent partager la même passion qu'elle, la "Nature" en général ! à partir du moment où ils sont courtois (elle dit d'ailleurs ne pas avoir de rpoblèmes avec les motos).

Quant à la ministre, elle est égale à elle même, complètement à côté de la plaque (ce que le maire du petit village ne s'est pas gêné de dire, Bravo ! )
elle commence son discours en disant que les véhicules motorisés vont trop vite (ah bon, 20-25km/h de moyenne c'est trop vite ??? ) et qu'ils dégradent les chemins !!! ah, désolé monsieur le cailloux, j'ai pas fait exprès !!!

Charles Péot a bien rappellé que les 1500¤ d'amende (Turbo a bien insisté sur la notion d'amende démesurée) étaient applicables aussi au promeneur qui a garé la voiture dans un chemin ou au type qui sort son chien, et qui a pris un petit morceau de chemins pour aller le balader ! c'est bien, espérons que le français moyen va prendre conscience de la situation...

Excellente initiative de Turbo et M6 (avec images des manifs, et interviews biens visées), à une heure d'assez grande écoute !

tout a fait ,elle ni connait rien de notre sport au fait que fait t il notre ministre des sports pour nous!!!!!!!!!!

ensemble gardons cette liberté de circuler :battons nous
full gaz le 300

Par lenitod
lenitod

il est clair que mme olin n est pas du tout une fervant des loisir vert et que a par le tri selctif (et encor) elle n y conait rien a l ecologie
dans ce cas tt le monde peut etre ministre
(m etone pas que le gouvernement soit aussi pouri si tous les autres font et sont pareil)c facile de dire il ne faut pas poluer !!!
atention a la dforestation!!!
preservont les bb phoque et les baleine!!!
vos voitures polue trop (la miene ne comptye pas je suis ministre moi)
la vitesse c est dangereu
etc..........

PUT..........
aprend a fair des loi corect ou tt le monde est contant et apres on verra!!!!

desole si ca parait un peu enfantins mes discour mais jn y connais rien en politique

je voulais juste donner mon avis

je suis en train de passer mon permis j ai trop hate

Par louvettos
louvettos

OOOOOO le mer*** j'ai manqué Turbo!! Enfin j'ai vu la météo ça rattrape!! Vive M6!! lol
Et merci pour le ptit résumé de l'émission, mais j'aurais quand-même bien voulu voir ça!!

Par bvrracing
bvrracing

vas faire un tour sur M6.fr, y'a peut-être moyen d'avoir une retransmission sur le net...;

Dernier commentaire

Par mat-x
mat-x

bvrracing a dit :
vas faire un tour sur M6.fr, y'a peut-être moyen d'avoir une retransmission sur le net...;

Le lundi 22 mai à 01:30
redif

Commenter « Retransmission Emission Turbo dans 10 min»

rester connecté

m'inscrire perdu ?