Salut à tous,
voilà, j'ai demonté les disques d'embrayage sur mon GAS GAS 125 de 2002 pour remettre les neufs mais ils sont tombés donc dans le désordre.les garnis sont identiques mais les autres, j'en ai 4 légers et 3 plus lourds.Si on peut m'aider?
Merci d'avance
(gas gas conseille de la 10W30 pour la boite qu'est-ce que vous en penser?) 
Les 14 commentaires de cette publication.
Je ne connais pas la 125 GAs mais sur la KTM les plus lourds et donc les plus solides sont au milieu. 2 disques acier au milieu et les 4 disques alu à l'extérieur 2 chacun d'un coté des disques acier.
Si tu as des disques alu et des disques aciers, sache que c'est une faiblesse sur la 125 KTM car les disques alu cassent
A mediter vu le prix derisoire d'un disque lisse neuf, celà vaut peut-être le coup d'acheter un jeu complet de disques acier après validation de ma suggestion par des connaisseurs gas gas...
minain77 a dit :
Salut à tous,
voilà, j'ai demonté les disques d'embrayage sur mon GAS GAS 125 de 2002 pour remettre les neufs mais ils sont tombés donc dans le désordre.les garnis sont identiques mais les autres, j'en ai 4 légers et 3 plus lourds.Si on peut m'aider?
Merci d'avance
(gas gas conseille de la 10W30 pour la boite qu'est-ce que vous en penser?)
vainqueur de la budenduro 2009bud77 a dit :
ta mi le temp a lui rep kom mm
dsl minain mai sj avais oublie de lui demande aussi
vainqueur de la budenduro 2009Gatouille a dit :
merci nounou1983, le montage que tu as trouvé est logique puisque les disques qui "travaillent" le plus sont ceux du milieu.

vainqueur de la budenduro 2009