voilà j'ai pas le cable, TPS ou canalsat...rien.
Alors est-ce que quelqu'un aurait des images de ces malades qui déboulent dans des endroits sans nom à des vitesses de taré?
en CD ou DVD, sur region parisiène ce serait mieux quand même ou alors on sarrange by the poste...
merci, je voudrais montrer à madame qu'on est des minables enfin que je suis un minable, je voudrais pas mettre tout le monde dans le même sac 
Les 20 commentaires de cette publication.
mat-x a dit :
voilà j'ai pas le cable, TPS ou canalsat...rien.
Alors est-ce que quelqu'un aurait des images de ces malades qui déboulent dans des endroits sans nom à des vitesses de taré?
en CD ou DVD, sur region parisiène ce serait mieux quand même ou alors on sarrange by the poste...
merci, je voudrais montrer à madame qu'on est des minables enfin que je suis un minable, je voudrais pas mettre tout le monde dans le même sac

Pour info, c'est le WEC et non WEK....résumé des épreuves sur sport+..
Dernier résumé, un suédois roulant HSB (un bon quoi
) roule comme un taré, coup de raquette de la machine, tape un arbre de l'épaule, descente immédiate de la moto....Et ben, le gars reprend direct la machine et repart comme si de rien n'était....

Bon pour la faire patienter je t'ai mis une petite vidéo en ligne (22Mo) ... 
KTM_EXC_enduro_hardcore.avi

Tiens une autre qu'est vraiment de l'enduro, pas juste un gars qui fait le fangio ...
enduro_extreme_moto.wmv
pour vous remettre de vos emotions un morceau que je viens de composer avec ma nouvelle guitare....juste apres mes deux hde velo.....ça s'appelle "jazz coll apres deux h de velo "
lire.php
mat-x a dit :
Ghis a dit :
Sur la mule t'as une vidéo de 775 Mo sur le WEC 2006 ...
merci...nickel...
j'ai compris le secret...tu relache jamais, tu accelères accelères encore et tu es champion du monde