fabiosol a dit :
desmolo a dit :
bvrracing a dit :
par contre, point positif, il a bien expliqué que le décret Sarko obligait a déclarer en pref une rando de plus de 2 motos... je pense que les gens vont être un peu touchés par ça, car c'est vraiment aberrant !!!
bos.... j'ai posté à ce sujet sur un forum FFMC, pas une seule réaction
(m'enfin ça ne m'étonne pas, l'automne dernier je m'étais fait jeté quand j'avai émi une opinion sur la loi ollins)
1- files le lien internet on va allez mettre notre avis
2- il est ou JMI?
via200 a dit :
alesk a dit :
via
t'es un grand malade![]()
![]()
Et là, je suis à jeun !!!

strategaire78 a dit :
Si ta cloche d'embrayage est un peu "crénelée", ça peut jouer aussi.
allez un peu de culture...
...d'ailleurs je me pose la question, à quoi Magritte a pensé en écrivant cette phrase...

Apparement la 300 gas c'est une super bécane, au niveau entretien pourrais tu me donner un ordre d'idée
Merci
A+
bruno78 a dit :
Nico91 a dit :
bruno78 a dit :
Merci ,pas pour moi je bosse.
C'est ballot, tiens je me demande si je ne vais pas aller faire un chti tour de moto moua
Ce soir ou bien demain .
N'oublies pas tu as de la mécanique a faire ou ne friene pas

que faire quand on se fait gratter par un dirt bike 110 ? ca fout la haine le pauve mec en 125 il devais avoir la haine quand meme ? 
belle photo greg mais le cr c'est pour quand?
A priori tu ne t'ais rien cassé c'est déja pas mal.
@+++++++++
denX a dit :
Il me prendrait 270 ¤ pour l'amorto arr. et la fourche. J'y vais le 13 juin normalement.
Le mec est sympa, un peu endormi mais très cool

fabiosol a dit :
Bon ok j'ai essayé, le 400 c'est sympa, mais ça vibre pas, je suis tout perdu dessus, plus de repére![]()
?
sur les gros mono en 2 tps, compte un piston tous les 2 ans, ça peine pas trop.
Ne fais pas de segmentation entre temps, change tout ou rien.
Aprés pour la vidange de boite je sais pas, je sais que sur la mienne j'ai la chance que mon embrayage colle, c'est la qu'il faut que je change mon huile.
Ca doit correspondre à 3 ou 4 vidange par ans.
Pour les bougies? quand c'est mort, prend en toujours 2 sur toi, avec la clef.
Voila
sanglier a dit :
hla a dit :
sanglier a dit :
Au fait, 1 ptit bonjour au passage à hla ke nous avons croisé à Latrecey & ki ne faisait malheureusement pas l'enduro avec nous 'cause opération genou... Donc si tu nous lis...... Bon courage à toi !
merci a toi et a bounty j'ai ete enchante de faire votre connaissance vous etes tous tres simpa
vu du bord de la piste,ça avait l'air pas mal ,domage pour moi ,mais j'en ai profite pour tout observer et prendre des notes car je suis novice en competition et tout ça poura me servir pour bientot,je l'espere (ce soir j'ai fait mon premier footing post operation , c'etait dure!)
felicitation pour ta performance sanglier t'est vraiment un bon
bounty a les circontances atenuantes ,pas facil dans ces conditions avec la nouvelle rxv (belle machine quand meme)
J'éspère qu'on aura l'occas de se revoir sur un enduro ou tu rouleras.
![]()
Ghis a dit :
C'est trop fort la pince étau !! je veux la même
Bon par contre l'écrou de 13 n'est pas le bon Mat ... merci qd même, j'irai chez challenge demain en acheter un. Du coup pour demain am c'est pas gagné, je te tiens au courant.