Alors voila, j'ai ma 450EXC qui bouffait de l'huile et je me suis apercu que l'huile se faisait la mâle au niveau de l'arbre de sortie de boite.
Ca se passe comment pour changer le joint ou roulement qui merde?
Les 4 commentaires de cette publication.
ça ne coute pas bien cher donc change le et tu sera tranquil.
J'avais un léger suintement sur le 520 et j'ai changer le spi et le tor quand j'ai changer le kit chaine.
C'est trés facile a faire,
-tu enlève le pignon SDB
-tu enlèves la bague qui est sur l'arbre (tu remarquera que elle a une gorges ou ce loge le tor)
-tu enlève le joint spi (la j'ai pas de méthode "douce" donc je l'ai trucider avec un tournevis
)
pour le remontage, j'avais tout remonté ensemble:le tor sur l'arbre puis la bague dans le bon sens avec dessus le spi
Tu met tout bien en face et tu enfonce le tout a l'aide d'une grosse douille (celle qui ce raproche le plus de la taille du spi mais d'une taille légèrement inférieur)
Il faut faire gaffe que tout rentre bien dans l'axe et pas de travers (vécu
)
Voila je sais pas si j'ai bien expliqué mais depuis que j'ai fait ça je n'ai plus de trace d'huille
Va faloir que je voi celui de l'arbre du kick par contre
il fait pareil