les graissages séparés

Par helios08
helios08

encore une question bete y a t,il encore des motos recentes qui on un graissage séparé ? style comme il y avait sur certaines tel 125 dtmx depuis quand ils ont arreter ce systeme ?

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par mat-x
mat-x

helios08 a dit :
encore une question bete y a t,il encore des motos recentes qui on un graissage séparé ? style comme il y avait sur certaines tel 125 dtmx depuis quand ils ont arreter ce systeme ?

125 EXE KTM
125 WRE Husqvarna

et surement d'autre enduro trailisé

Par helios08
helios08

tu sais pas si le suzuki dr se de 1997 en fait parti ?comme jai pas la revue technique et que jai la moto depuis une semaine lol

Par helios08
helios08

helios08 a dit :
y a t,il plus de reponses a cette question ?

Par nounou1983
nounou1983

helios08 a dit :
tu sais pas si le suzuki dr se de 1997 en fait parti ?comme jai pas la revue technique et que jai la moto depuis une semaine lol

jvais peut etre dire une connerie mais quand tu parle de graissage separer pour moi c est sur un 2 temps reservoir d huile plus pompe a huile alors que toi c est a 4 temps

jsait pas si j ai bon pour se coup si

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par bud77
bud77

nounou1983 a dit :
helios08 a dit :

jvais peut etre dire une connerie mais quand tu parle de graissage separer pour moi c est sur un 2 temps reservoir d huile plus pompe a huile alors que toi c est a 4 temps

jsait pas si j ai bon pour se coup si

bah dis rein

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par helios08
helios08

bonne reponse 20/20

Par nounou1983
nounou1983

helios08 a dit :
bonne reponse 20/20

jle savais