Salut tout le monde.
J'ai acheté dernièrement un 250 CR homologué pour l'enduro.
Mais ce dernier m'a déjà cramé 2 bougies (NGK BR9ES)
Si j'ai le malheur d'insister pour la démarrer, c'est foutu.
Qui pourrait me donner les réglages usines du carbu (modèle 88)
Merci d'avance.
Les 4 commentaires de cette publication.
Slt j'ai eu le meme pb avrc un 250YZ j'ai changer l'huile de la Motul 800 a la 600 a 2% puis changer le réglage de l'aiguille puis fait un reglage carbu et enfin j'ai mit une bougis chaude BR7ES ou BR7EG et la sa va c'est ok et mieu encors avec un filtre a air bien propre.
j'ai eu le problème sur un 250cr, 2 250yz,et un 500cr, à chaque fois la richesse était en cause, même si l'huile utilisé permettait de roulé un peu plus longtemps.de plus sur les bougie j'ai voulus changer d'indice et on me l'a fortement deconseillé à part si on monte l'indice de temperature.Resultat je n'ai jamais reussi à réglé le 500 moi même, je l'ai fait faire et c'est un bonheur à tout les regimes(surtout pour les mollets)il tient même le ralenti et je ne me ballade plus avec la boite de bougie.