bougie qui claque sur 250 CR

Par vivlamoto
vivlamoto

Salut tout le monde.
J'ai acheté dernièrement un 250 CR homologué pour l'enduro.
Mais ce dernier m'a déjà cramé 2 bougies (NGK BR9ES)
Si j'ai le malheur d'insister pour la démarrer, c'est foutu.
Qui pourrait me donner les réglages usines du carbu (modèle 88)
Merci d'avance.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par jludovic
jludovic

Slt j'ai eu le meme pb avrc un 250YZ j'ai changer l'huile de la Motul 800 a la 600 a 2% puis changer le réglage de l'aiguille puis fait un reglage carbu et enfin j'ai mit une bougis chaude BR7ES ou BR7EG et la sa va c'est ok et mieu encors avec un filtre a air bien propre.

AV enduro 250 YZ AN 90 1400�

Par vinc311
vinc311

Salut

Essaye de changer d'huile, ça m'étais déja arrivé sur une 250 RM et quand j'ai changé d'huile, il y avait plus de probleme !

Donc avant de toucher au reglage carbu, essay de changer d'huile

L'entre-aide est notre force à tous

Par tytteuf
tytteuf

j'ai eu le problème sur un 250cr, 2 250yz,et un 500cr, à chaque fois la richesse était en cause, même si l'huile utilisé permettait de roulé un peu plus longtemps.de plus sur les bougie j'ai voulus changer d'indice et on me l'a fortement deconseillé à part si on monte l'indice de temperature.Resultat je n'ai jamais reussi à réglé le 500 moi même, je l'ai fait faire et c'est un bonheur à tout les regimes(surtout pour les mollets)il tient même le ralenti et je ne me ballade plus avec la boite de bougie.

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Dernier commentaire

Par JULIUSS
JULIUSS

Déjà commence par mettre la bonne bougie préconisé d'origine dont tu n'a aucune RAISON de devoir en changer c'est à dire une NGK BR8EG et applique les reglagles carbu d'origine et après tu vois en fonction de...

Commenter « bougie qui claque sur 250 CR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?