mobilisation générale demain à Oussoy.
enduro annulé suite décret sarko, le préfet exige un commissaire tous les kilomètres sur un circuit de 80 bornes !!!
Tous à Oussoy demain matin pour action.
faites passer l'info par tous les myens rapides.
Les 24 commentaires de cette publication.
C4EST IMPORTANT TOUS A OUSSOY DEMAIN SURTOUT LES PARISIEN C4EST A BORNES
BLOCAGE PEAGE DE MONTARGIS ET SI ON EST ASSEZ NOMBREUX CELUI DE FLEURY
PAS DE PISCINE DANCE EXCUSE A LA CON C4EST HYPER IMPORTANT
freduro a dit :
mobilisation générale demain à Oussoy.
enduro annulé suite décret sarko, le préfet exige un commissaire tous les kilomètres sur un circuit de 80 bornes !!!
Tous à Oussoy demain matin pour action.
faites passer l'info par tous les myens rapides.

tous a oussoy 
c a 100 bornes de paris,1 heure en voiture 
c maintenant qu'il faut se mobiliser
ne pas attendre ,car si aucun mecontentement n'est exprimé ,ils n'auront aucunes pressions dans le future 
il faut leur montrer que l'on est nombreux et motivé,pret a defendre notre passion
rdv a oussoy en gatinais 
voila ce que j'ai recu:
Bonjour à tous,
un rassemblement de protestation s'organise demain matin à Oussoy.
Les objectifs :
- Soutenir les bénévoles qui ont tant donné
- dénoncer l'acharnement injustifiée de l'administration
- manifester notre ras-le-bol des mesures liberticides (circulaire Olin,
décret du 16 mai)
Je vous donne RV demain matin entre 8h30 et 10h.
Il y aura apparemment bcp de monde, et de bonne heure. Venez nombreux !
La suite de la manif sera envisagé en fonction du nombre, mais des
cibles sont d'ores et déjà identifiées. La presse sera là.
J'en profite pour vous annoncer la prochaine manif de grande ampleur, à
Orléans, le samedi 10 juin. Rassemblement à 13h30 Quai du Roy (idem 18 mars)
C'est maintenant ou jamais.
Comptant sur vous.
Charles Péot
Porte-parole du Codever
Un peu mon neveu qu'on vas y aller !! 
Ca aurait du etre notre premier enduro, en plus on a galeré toute la semaine pour tout remettre en ligne ( p'tit pb de segmentation ).
Et tout ça pour ça , alors là franchement, les pouvoirs publics se foutent vraiment de notre gueule !!
Un commissaire tous les Km, on aura tout vu, pourquoi pas un car de CRS tous les chemins.
Allez tous OUSSOY demain, qu'on leur montre un p'tit peu ce que c'est que la solidarité ( encore un truc qu'il ne doivent pas connaitre )
istakafen a dit :
PAS DE PISCINE DANCE EXCUSE A LA CON C4EST HYPER IMPORTANT
J'en reviens également où j'ai vu un certain nombre de connaissances mais pas toutes loin de là 
La déviation c'est ce qu'il font systématiquement lors d'une manif (à Paris puis à Orléans, les policiers en avaient aussi intallé).
A la majorité des votes, il a été décidé de ne pas bloquer la N7 et de reporter nos revendications nationnales au 10 Juin prochain.
la suite donc en Juin.
un coup pour rien à part voir des copains je ne retire pas grand chose de cette matinée.
je tire quand un coup de chapeau à Charles pour son dévouement.
je suis super decu ,ils sont ou les 350 engagés de l'enduro d'oussoy ? (nous sommes tous des consomateurs à point c'est tout il suffit de voir le mal que les clubs ont pour trouver des personnes afin d'assurer les CH sur les enduros).
il a suffit qu'un pseudo representant des forces de l'ordre nous annonce que le sous prefet n'est pas là et son bras se trouve à 100 bornes pour que nous repartions chez nous la q.... entre les jambes.
un manif au mois de juin super mais pourquoi faire ? (j'ai participé à la manif de paris pour quel résultat)
le sous prefet va recevoir en debut de semaine des representants et alors ?
vous pouvez penser à vendre vos motos il est encore temps car la fin arrive.

Oui ça pour etre pas nombreux, on n'était a peine 50;
Comme quoi, tous les gars qui sont pas venu, ils sont comme devant leur bonne femme, ils ferment leur gueule et vont faire coucouche panier.
!!!
a part ça le CODEVER paye les prunes pour ce matin car on est tous fichés, en particulier ceux qui étaient garés sur le bord de la route devant la sou pref 
nous on a fait quand meme chauffer les becanes en fin AM vers oussoy histoire de lacher la pression