Bonjour tout le monde
Il y a quelque temps je vous ai proposé une rando d'une journée pour vous faire partager les chemins que je connais dans l'Aveyron.
Et bien voilà, après plusieurs week-end de repérage non sans galères (entre les chemins vus sur carte IGN mais finalement coupés pas des champs, les ennuis mécaniques ...) je peu enfin vous proposer un parcours.
Le But de cette Rando est de faire découvrir ma région à titre bénévole, elle doit être considéré de la même manière qu'une sortie entre copains (je ne suis pas responsable de quoi que ce soit).
Quand ? --> jeudi 25 mai (c'est à dire jeudi prochain)
Difficulté --> Parcours d'environ 160 Kms facile, pas de grosses difficultés, quelques traversées de ruisseaux, descentes caillouteuses. Le rythme sera celui d’une rando, donc plutôt cool.
Où ? --> Départ de Pradinas direction Villefranche de Rouergue par les gorges de l'Aveyron et retour vers Pradinas.
Qui ? --> Moi bien sûr et 8 personnes maxi (les premiers qui répondent)
Déroulement : - RDV chez moi à Pradinas à 8h30
- Départ vers 9h / 9h30
- Ravitaillement en station service à mi-chemin à Villefranche de Rouergue (prévoir casse croûte et Huile si 2 tps)
- Retour sur Pradinas
Voilà, maintenant si vous êtes intéressé envoyez moi un mail avec si c’est le cas le nombre de participants. Je prendrai les 8 premiers !
Les 25 commentaires de cette publication.
nounou1983 a dit :
c est pas dans les voge ton truc
sinon mes amis vont se faire un plaisir de le pourrir

sanglier a dit :
nounou1983 a dit :
Non c pas dans les VOSGES C même un peu à l'opposé.
Pas de pourrissement il à l'air bien sympa le guide!!!!!!!!!!!
![]()

vainqueur de la budenduro 2009Zap a dit :
nounou1983 a dit :
Quand tu lis un post
évite de sauter les lignes
tu peux t'aider avec une règle.
et révise ta géo.

Je suis très intéressé Mask, surtout que je suis dans la région avec ma moto pour le week-end (Figeac) et que j'aimerai bien faire une bonne rando en aveyron, région que j'adore ...
mais je descend de Paris le mercredi dans la nuit, donc je pense arriver trop tard pour dormir seulement 3h et repartir pour pradinas et enchainer une rando de 160 bornes... 
Pas moyen de décaller cette rando à vendredi ou samedi ? 

Ghis a dit :
arrétez de lui chercher des poux, il a dit que c'était gratos et désintéressé ... c'est tellement rare que çà vous parait suspect à ce point ?!
... Moi ce que j'en dis.... 
Ghis a dit :
Je suis très intéressé Mask, surtout que je suis dans la région avec ma moto pour le week-end (Figeac) et que j'aimerai bien faire une bonne rando en aveyron, région que j'adore ...
mais je descend de Paris le mercredi dans la nuit, donc je pense arriver trop tard pour dormir seulement 3h et repartir pour pradinas et enchainer une rando de 160 bornes...
Pas moyen de décaller cette rando à vendredi ou samedi ?
beldent a dit :
mask a dit :
Bonjour tout le monde
Il y a quelque temps je vous ai proposé une rando d'une journée pour vous faire partager les chemins que je connais dans l'Aveyron.
Mais t'es inscrit depuis hier?????
![]()
nounou1983 a dit :
sanglier a dit :
OUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
Il prend la mouche notre Nounou!
oui car y en a il parle il on meme pas rempli leur avatar que dale et sa la ramene sa m enerve sa
nounoulemecquigueletoutletemp

Salut
nouveau venu ,cette proposition m'interresse mais pas dispo ce jeudi
Si tu en propose d'autre pour juillet aout ,je suis partant
a+
mask a dit :
Bonjour tout le monde
Et bien voilà, après plusieurs week-end de repérage non sans galères (entre les chemins vus sur carte IGN mais finalement coupés pas des champs, les ennuis mécaniques ...) je peu enfin vous proposer un parcours.
Le But de cette Rando est de faire découvrir ma région à titre bénévole, elle doit être considéré de la même manière qu'une sortie entre copains (je ne suis pas responsable de quoi que ce soit).
Quand ? --> jeudi 25 mai (c'est à dire jeudi prochain)
Difficulté --> Parcours d'environ 160 Kms facile, pas de grosses difficultés, quelques traversées de ruisseaux, descentes caillouteuses. Le rythme sera celui d’une rando, donc plutôt cool.
Où ? --> Départ de Pradinas direction Villefranche de Rouergue par les gorges de l'Aveyron et retour vers Pradinas.
Qui ? --> Moi bien sûr et 8 personnes maxi (les premiers qui répondent)
Déroulement : - RDV chez moi à Pradinas à 8h30
- Départ vers 9h / 9h30
- Ravitaillement en station service à mi-chemin à Villefranche de Rouergue (prévoir casse croûte et Huile si 2 tps)
- Retour sur Pradinas
Voilà, maintenant si vous êtes intéressé envoyez moi un mail avec si c’est le cas le nombre de participants. Je prendrai les 8 premiers !