stephanozor a dit :
Ok,tu es du 86,je viens de regardé.Je vois ou tu habites, il y a quelques années
j' étais allé a Bélabre faire une rando pour
le Téléthon,je m' en rappelle,il faisait un froid terrible.
@ + Stéph-
guigui76 a dit :
Bon ca y est après un repas bien mérité je suis repartie au combat et j'y suis arrivé
VIVE MOI et merci à vous.
(j'en ai chier quand même)

la-gniole a dit :
le gripster tu le sert mais pas trop quand meme.resonnablement
pour un meilleur rendement, le mieux est de rouler sans silencieux.
je fais également mes vidanges en pleine nature, généralement à la pause casse croute ( lors des grandes rando bien sûr), ainsi, pas besoin d'apporter un seau pour l'huile, ni de salir son garage. la nature est tellement bien faite, quelle absorbe sans problème 2 à 3 litre de vieille huile (évidemment, le sol ne doit pas être trop sec pour cette opération).
alex olin.
nono51 a dit :
nono51 a dit :
fabiosol a dit :
fabiosol a dit :
il est attachant
visiblement la meule est pas volée
mais bon, on apprend plein de truc sur la cité
PS; sa soeur à l'air super bonne![]()
et il la vend combien sa soeur?????
elle et honnéte ou pas???
c une quelle anné???
quel couleur????
elle a bo coup servie?????
elle a fait du tt ou pas????
![]()
![]()
![]()
bon fabio ta demandez pour sa soeur ou pas????![]()
![]()
![]()

salut moi j en possede une de 95 superbe machine du couple a t arraché les bradillons a bas regime et en haut >>pas de dessins
seuls hics: pignon fou de kick sur les models boite 5 (l axe plis et ces le début des emmerdes) moi persso je vien de changer mon bas moteur pour un 96 bv 6 l axe du pignon et compléremnt différent et plus réssistant
pour le kick meme remarque déja 1 de cassé
sinon sa demare bien quand elle bien regle et des que tu as pris le coup
si tu l achete un conseil demonte l embrayage pour verifier le pignon ,circlips et etat du carter ...
fouille dans le forum il me semble que quelqu un avait mis un comparatif du models 95 a plus 
salut j ai mis un bout de mousse d un vieux filtre a air dans l ouverture du bas et ce matin un bon coup de moto
en visan bien les grosse flaque
et niquel
pas une goutte dans le boitier
sa ratatouille plus enfin (voir pour l éssoré de temps en temps peut etre )salut
FRITE a dit :
En effet, sur 1 partie (derrière les boucles) il y a un espèce de tissu synthéthique (genre de nylon ou autre, tissé gros) que j'avais bombardé d'imperméabilisant.
Sinon tu es bien dedans toi ?
Moi c'est devant au-dessus de la maléole que ça fait très mal à un os (qui est toujours en appui qd on est sur les poses pieds, donc c'est pas possible de les garder comme ça alors que je les supporte déjà pas assise dans mon salon). Pourtant j'ai les pieds hyper fins et pas plats. Bizarre.
bon nous on arrive ce soir ! une 400 yam et un gas 125 immatrculés dans le 60 ! a ce soir les filles (pour pas oublier frite) !
La yam est une bonne moto
Un peu plus physique à enmener qu'un 400 kt mais mieux suspendue..
La fiabilité est aussi son point fort
à condition que l'entretien soit suivi comme sur tous les 4 t modernes.
hla a dit :
alors personne ?
Nico91 a dit :
déjà c'est un 125 4T, alors faut pas rêver et sinon si tu lui vide le pot c'est que t'es un gland et que t'as pas compris le message général sur l'enduro
JE sais c'est brutal, mais je l'ai dit
le souci pour rouler vite est plus le pilote que la moto 
Nico91 a dit :
vincent91 a dit :
euh, c'est pour que les petites molécules d'huile puissent admirer le paysage ...
D'un autre côté au fond des bourbiers tu ne vois rien

je confirme ! Plutôt reservé aux 4 roues sinon toutes les 2 secondes par temps humide c'est ouuuups, j'ai glissé chef !
426wrf a dit :
Salut à tous, faut-il s'inscrir sur "megaupoad.com" pour pouvoir télécharger les vidéos.
Merci
aaaaaaah le bmx
j'en ais des mauvais souvenirs, pas de chute lourdes mais énormement de petites
bon retablissement alors
je trouve que tu te complique la vie
acheter une vor si tu ne peut avoir de pieces, c'est a mon avis une erreur.
tu vas quand meme l'acheter 3500¤, ce n'est pas négligable. imagine que tu tombe en panne et pas moyen d'avoir de pieces!!!
a ta place je ne m'embeterais pas avec cette moto. pour 3500¤ tu peux trouver une moto "courantes" ou là tu auras tous le matos desiré
enfin, c'est mon avis aprés