Salut a tous, je voudrais votre avis éclairé sur cette husquvarna 360 wr de 93; cordialement a tous.
Les 10 commentaires de cette publication.
j'ai un 94 et c'est vraiment une machine agréable, rando tranquille ou missile sol/sol.
pour les defaut apres une bonne journée tu hesites à ouvrir et ca embarque un peu (comme toute grosse cylindrée).
ce qui est bien c'est qu'elle descend bas dans les tours et accepte de "mourir" ds le "trialisant". c'est coupleux quoi...
j'en ai un à vendre, (annonce sur le site )j'en suis content j'ai débuté en enduro avec il y a 1 an et vraiment au niveau du moteur moi qui n'aime pas en mettre plein la G..... pour le couple c'est génial, et ca pousse fort juste pour moi qui ne suis pas le pro du kick il ne faut pas la rater
salut moi j en possede une de 95 superbe machine du couple a t arraché les bradillons a bas regime et en haut >>pas de dessins
seuls hics: pignon fou de kick sur les models boite 5 (l axe plis et ces le début des emmerdes) moi persso je vien de changer mon bas moteur pour un 96 bv 6 l axe du pignon et compléremnt différent et plus réssistant
pour le kick meme remarque déja 1 de cassé
sinon sa demare bien quand elle bien regle et des que tu as pris le coup
si tu l achete un conseil demonte l embrayage pour verifier le pignon ,circlips et etat du carter ...
fouille dans le forum il me semble que quelqu un avait mis un comparatif du models 95 a plus