avis machine

Par xardius
xardius

Salut a tous, je voudrais votre avis éclairé sur cette husquvarna 360 wr de 93; cordialement a tous.

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

Faut être un amoureux

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par proto60
proto60

Nico91 a dit :
Faut être un amoureux

et avoir un bon coup de jarret
pour demarer la bestiole

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par den54
den54

xardius a dit :
Salut a tous, je voudrais votre avis éclairé sur cette husquvarna 360 wr de 93; cordialement a tous.

attention les bécanes du 93 çà sent pas bon

Par nounou1983
nounou1983

den54 a dit :
xardius a dit :

attention les bécanes du 93 çà sent pas bon

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par fabiosol
fabiosol

faut aimer les grosses qui fument

Padawan en mode apprentissage

Par vincent91
vincent91

on m'a dit que c'était des motos très attachantes ...

on a beaucoup de mal à les quitter ...

1er Forum non officielle husqvarna made in france
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par spi
spi

j'ai un 94 et c'est vraiment une machine agréable, rando tranquille ou missile sol/sol.
pour les defaut apres une bonne journée tu hesites à ouvrir et ca embarque un peu (comme toute grosse cylindrée).
ce qui est bien c'est qu'elle descend bas dans les tours et accepte de "mourir" ds le "trialisant". c'est coupleux quoi...

Par huskyboy
huskyboy

un 360 c'est exelent rien a redire. les jarets ne sont pas obligatoire rassure toi mais les kick sont fragile(2 de cassés).superbe chiotte, avec couple et vivacité du 2temps bref que du bon.

Par bouboul77
bouboul77

j'en ai un à vendre, (annonce sur le site )j'en suis content j'ai débuté en enduro avec il y a 1 an et vraiment au niveau du moteur moi qui n'aime pas en mettre plein la G..... pour le couple c'est génial, et ca pousse fort juste pour moi qui ne suis pas le pro du kick il ne faut pas la rater

Dernier commentaire

Par nico360
nico360

salut moi j en possede une de 95 superbe machine du couple a t arraché les bradillons a bas regime et en haut >>pas de dessins
seuls hics: pignon fou de kick sur les models boite 5 (l axe plis et ces le début des emmerdes) moi persso je vien de changer mon bas moteur pour un 96 bv 6 l axe du pignon et compléremnt différent et plus réssistant
pour le kick meme remarque déja 1 de cassé
sinon sa demare bien quand elle bien regle et des que tu as pris le coup
si tu l achete un conseil demonte l embrayage pour verifier le pignon ,circlips et etat du carter ...
fouille dans le forum il me semble que quelqu un avait mis un comparatif du models 95 a plus

360 ça respire

Commenter « avis machine»

rester connecté

m'inscrire perdu ?