seb240788 a dit :
quand vous changez vos plaquettes avant , vous enlevez la roue ou l'étrier???
vainqueur de la budenduro 2009Nico91 a dit :
Gillou34 a dit :
ps: Un plan pour une TDF?
Peut être que oui

Sushi a dit :
Tibo27200 a dit :
+ 1 !!!
pareil, mais à priori je n'ai aucun jeu dans le bras... (moto posée sur leve moto, et je test le jeu lateral de la roue arrière = zero)
Quand c'est naze, le jeu est de bas en haut, pas lateral.

jmyam a dit :
je suis dans le 86, mais étant en vacances, ma mobilité peu être vaste.

bvrracing a dit :
broap a dit :
le topic dérive un peu trop sur le pipi-caca
c'est un peu trp souvent en ce moment oui...
les gars, faudrait se calmer...c'est un forum d'enduro à la base

bud77 a dit :
nounou1983 a dit :
bud77 a dit :
bvrracing a dit :
bud77 a dit :
sa a l air bien cool tous sa![]()
il faut la faire au moins une fois pour admirer les jolis paysages ardennais !
maintenant ke je rentre ds le monde du travail je vais pouvoir venir voir sa, enfin je l espere
tu mprendra c est sur ta route![]()
![]()
![]()
si tu veut mais c plutot moi ki est sur ta route![]()

vainqueur de la budenduro 2009Greg95 a dit :
Personellement je trouve cela débile de faire autant de promo.
En effet si personnes n'achete leur moto c'est aussi parce qu'elles sont trop chère, ils faut qu'ils soient réalistes et qu'ils ne mettent pas en cause uniquement les faits extérieurs.
On croirait l'équipe de France de foot;
"si on a perdu c'est parce que l'herbe à été arrosée 6h plus tot et non pas une"![]()
Déjà qu'ils se font des marges en vendant à ce prix il faudrai vraiment qu'ils arretent de nous prendre pour ........... ( à vous de choisir la fin) et qu'ils baissent un peu leurs tarifs
Mode coup de gueule OFF.
Greg

kristofer a dit :
Chaussettes de rugby. elles sont + épaisses au niveau du pied.
en plusieurs coloris. On s'ent fout mais je vous les donne quand même!
noires
noires et blanches
rouge et jaune
blanche et rouge
blanche
...ça correspond à plusieurs clubs où j'ai joué.

via200 a dit :
Elles me semblent a priori parfaite. Mais attention faut pas oublier que nous les avons pas encore testées. Elles peuvent s'avérer fragile. C'est en tout cas l'impression que j'en ai lorsque je regarde la protection de la rotule...
Le prix est certes très intéressant mais si la robustesse laisse à désirer, elle devienne du coup, beaucoup moins intéressante, non ?
desmolo a dit :
faraday s'vous plait

- FRITE -
-yannik750 a dit :
nounou1983 a dit :
yannik750 a dit :
nounou1983 a dit :
je suis d yvetot jsait po si tu connait entre rouen et le havre, c'est chez mon pote stunter ca ?? Chez babas76 !! et Fox aussi je crois, bref tout la bande de stunt 76 !!
Je vais venir les voir debut juillet tiens
bas yannick tien moi au courant qu on se voye comme sa
Si t'es sage

vainqueur de la budenduro 2009istakafen a dit :
si on me paye le voyage je veux bien y aller moi en polymerise

j'avais entendu parler une fois d'un 650xr qui avait une fuite du cote de la culasse ,etai ce entre cylindre et culasse ou au niveau du cache culbuteurs,je ne sais pas trop et pour toi,c'est a quel endroit exactement ?
dans un magazine j'avais vu egalement un proprietaire mecontent qui avait un moteur qui bouffait enormement d'huile et qui avait fini par casser,je ne sais pas a quoi c'etait du mais je crois qu'il faisait essencielement de la route et ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour cette moto
Salut à toi,
Moi j'habite vers Firminy et je bosse à Dunières. Tout ça c'est pas loin de sein didié en belet.
Envoie moi un MP pour qu'on se capte et qu'on roule ensemble.
a+
Mais qu'est ce qu'on attend pour interdire les moutons, la transhumance etc... au moins le probleme sera reglé !!
Pour les promeneurs ecolos qui arrivent aux abords de nos forets et campagnes avec leur diesel qui pue et qui fume, et dont on retrouve à l'ombre au pied d'un arbre le paquet de chips, on a pensé a interdire les motos TT et le pb sera bientot reglé, alors interdisons les moutons !!!
Michel
Nico91 a dit :
pyrenees-atlantiques-colere-des-eleveurs-face-une-serie-d-attaques.html
fabiosol a dit :
mat-x a dit :
moi j'en sais rien je suis en vacances, je saurai ça demain...
je me disais, trop rapide comme reponse pour que ça soit normale
vous me direz quand vous serer sur l'autoroute, un peu avant tours, que je vous montre mon cul du pont
youhouuuuuuuuuu

Salut
Le probleme c' est que le XTR est tres lourd,
pour faire du chemin d' accord.
Du hard,dur,dur !!
@+