megaupload.com
je vous garde le meilleur pour demain, resté fidel!
Les 50 commentaires de cette publication.
guigui76 a dit :
Pour la première il faut dire aux gars de se mettre debout ça passe mieux![]()
bud77 a dit :
nounou1983 a dit :
p^koi demain fg
bon j attendrai alors mais pas trop tard car demain je serai pas la en fin de soiree
ta pas le droit de sortir
tes heures c 14h00 17h00![]()
![]()
![]()
![]()
alesk a dit :
excelent video
tres jolie regionca me fait bizare de pas voir un seul cailloux
par contre je suis surpris par le 50 , je pensais que ca marchais mieux que ca , j'aurais bien aimé tester qcq grimpettes avec pour voir , par curiosité
nounou1983 a dit :
bas nous on est habiteur comme sa sans cailloux
si tu passe par la normandie fait nous signe tu sera la bien venu
alesk a dit :
nounou1983 a dit :
bas nous on est habiteur comme sa sans cailloux
si tu passe par la normandie fait nous signe tu sera la bien venu
habiteur = habitué ? hein dit hein hein j'ai bon nounou ???
parceque tu tapes habiteur dans google , la 1ere reponse c'est ca :
et c'est sympa tout plein ton invit , meme si la normandie c'est un peu loin de mon montpellier
au fait si tu m'invites en t'immaginant que je suis une fille ( tu sera la bien venu ) tu risques d'etre un tout petit peu decu
Manu15 a dit :
alesk a dit :
au fait si tu m'invites en t'immaginant que je suis une fille ( tu sera la bien venu ) tu risques d'etre un tout petit peu decu
Pas sûr, pitêtre qu'il aime bien les garçons avec des petits zizis
huskyboy a dit :
sa sert a rien de faire le beau sur une photo en se mettant debout alors que de toute la rando il avait ses fesses collés a sa selle!!!
Tu dois aimer le zizi a n10 nounou pour le defendre comme sa, de plus les preuves sont la!
dit tu peu comprendre l'humour tu es capable de ne pas t'enflammer pour rien. n10 t'en mieux pour lui s'il est champion, moi je pars des videos ou on ne les voient pas beaucoup debout. point, simple constatation. Le principe d'un forum c'est d'echanger ses opinions, ce que je fait. A au faite tu aurait pu dire qu'elle était kité ma 103.encore une chose je crois que tu est plus apte a conduire une 103 que moi au vu du peu de raisonnement et de dicernement de ta reponse. crise d'adolescence peu etre?
huskyboy a dit :
dit tu peu comprendre l'humour tu es capable de ne pas t'enflammer pour rien. n10 t'en mieux pour lui s'il est champion, moi je pars des videos ou on ne les voient pas beaucoup debout. point, simple constatation. Le principe d'un forum c'est d'echanger ses opinions, ce que je fait. A au faite tu aurait pu dire qu'elle était kité ma 103.encore une chose je crois que tu est plus apte a conduire une 103 que moi au vu du peu de raisonnement et de dicernement de ta reponse. crise d'adolescence peu etre?
N10 a dit :
huskyboy a dit :
salut hondaboy
j avais bien compris ton humour nicolas "moi"
on se connait bien et depuis pas mal de temps ,je te laisse te creuser la tete !!!
je pense bien faire ton endurance cette année
huskyboy a dit :
je ne suis pas nico mais son frere, et c'était de l'humour. il n'y a pas de guerre entre vdt/offroad aucun soucis la dessus. l'expression n'étant pas mon fort les propos peuvent paraitre virulent mais ce ne l'était pas.
sur ce a bonne entendeur tchao
Salut N10,
je tenais juste à apporter une p'tite précision je ne suis pas huskyboy mais hondaboy c'est le frangin qui s'amuse un peu...Te connaissant bien aussi je sais que tu lui en tiendra pas rigueur c'est juste de l'humour
sans rancune Benoit (je t'avais identifié depuis bien longtemps)
Cette année le cross country aura lieu le 24 septembre prochain tu es le bienvenu
hondaboy a dit :salut
Salut N10,
je tenais juste à apporter une p'tite précision je ne suis pas huskyboy mais hondaboyc'est le frangin qui s'amuse un peu...Te connaissant bien aussi je sais que tu lui en tiendra pas rigueur c'est juste de l'humour
![]()
sans rancune Benoit (je t'avais identifié depuis bien longtemps)
Cette année le cross country aura lieu le 24 septembre prochain tu es le bienvenu
nounou1983 a dit :
vous inquiete pas je serai la aussi
en petite forme