bon, ok c'est decidé j'amène la tente, et hop! le parc coureurs. 
Contrôle sur ta conduite carter/cache-culbus, écrou noir en bas, écrou acier en haut.
Nico91 a dit :
alesk a dit :
Nico91 a dit :
moi, mais faut me la déposer
hé ho ...
et mon pignon de 3 ? et ma segmentation ?
va faloir que t'aprènne a la faire tout seul, j'ai un 620 sur la table d'opération pour l'instant et un 200KT qui suis derière

Epilogue :
Je suis allé à l'hôtel des impôts, ils se sont montrés complaisants (si si) en me fournissant un quitus tout ce qu'il y a de plus bidon. Ainsi, la prefecture a établi la carte grise. Ils se montrent particulièrement zélés dans les régions frontalières. Amis Flamands, Alsaciens, Alpins, Basques, etc... sachez le.
PS : J'ai acheté cette moto d'occaz, mais toujours en WW
N10 a dit :
istakafen a dit :
joint spi vilo HS
bien dit
helios08 a dit :
non jai pleins de trucs a regler c,est juste un ti coucou parce que je vous aiment bien voila @+

si tu veux tu as aussi ca :
annonce-moto-226159.html
un GSXR 1000 2006 avec 650 kms pour 7500 euros (13500 neuf) , vendu par un anglais qui habite paris en franche comté(
), avec un numéro de tel assez bizarre aussi 

nounou1983 a dit :
istakafen a dit :
tu tient a ta vie bud
hihihi il se fait enguele comme un clebard
![]()
![]()
![]()

Il y a obigation d'être assuré ( tout le monde le sait) et obigation d'assurer .l'état(ou une autorité x) oblige en cas de refus une compagnie à vous assurer (prix ?)
daf2811.htm"En cas de problème sur le prix d'assurance ou si la compagnierefuse d'assurer un automobiliste (par exemple s'il a eu un précédentcontrat résilié après sinistre), on peutsaisir le Bureau Central de Tarification automobile, Tour Galliéni,36, av. du Général de Gaulle, BP 53, 93172 Bagnolet Cedex."
Cela afin que chaque citoyen puisse avoir accés à son propre moyen de circuler ( je pense que cela marche pour les 2 roues aussi)
A creuser
J'ai déjà reçu exactement le même mail, lorsque j'ai mis en vente mon XR.
Ca pue vraiment beaucoup, d'autant que je n'ai plus eu de nouvelles quand j'ai commencé à poser un peu plus de questions...
A fuire ou à déclarer à la police.
bah moi deja avec mon 250 au bout d un ans sans avoir roule en enduro bah la premier en est pas mal chier
du coup j ai ressorti le vtt tous les sori enfin preske 
2773d3f3-c7ef-491f-9f5c-19b99b62f1ef.htm
à ce niveau la tu t'inquiéte
, mais alors c'est vraiment que tu dois limer 
up
ils n'ont pas internet là-bas ? 
ou alors ne fréquentent pas le plus grand site moto . . .
Et encore, quand ça plie on peut s'estimer heureux, parce que si ils cassent, on peut se blesser salement ! 
fabiosol a dit :
bvrracing a dit :
fabiosol a dit :
bvrracing a dit :
alors voilà, je m'absente un peu et que vois-je, le Fabio qui en prends plein la tronche !hé beh !!!
laisse BV, la jalousie.......... c'est pas grave
enfin, en même temps, tu l'as pas volé !
t'aurai acheté un 520, tout le monde t'aurai applaudi !![]()
non non, je te rassure, j'ai rien volé

Tibo27200 a dit :
sanglier a dit :
cricri68 a dit :
J'aime le VIN chaud en hiver
En parlant d'endurance tu fais celle d'Epfig le 16/6
Ps: T pas obligé d'enlever la bequille sur celle ci.
Salut Sanglier, je ne sais pas à qui s'adresse ta question, mais si c'est à moi : non je ne fais celle là (c'est où "Epfig" ?).
En tout cas merci pour vos infos sur la bequille !

loloRSV a dit :
C'est vrai que ca fait pas bcp de roulage sur une journée...
Enfin à voir si il y en a pas loin de chez moi. Comment trouve t'on la liste des épreuves.Pour les catégories, c'est mal barré, j'ai une 400... (les yeux plus gros que les bras...)
Salut