bonjour je voudrais avoir quelques astuces pour éviter les imfiltration d eau dans ma boite a air de ma 360 wr de 95 car a chaques grosse (trés grosse ) flaque d eau sa ratatoulle
> le filtre est un peu mouillé sur la partie du bas
Les 14 commentaires de cette publication.
le boitier est pas mal foutu globalement, vérifie que ton clapet anti retour qui est sur le bas de la boite a air n'est pas naze.
Tu peux le boucher, mais c'est a double tranchant, le jour ou de la flote rentre elle ne ressort plus non plus !!!
nico360 a dit :
bonjour je voudrais avoir quelques astuces pour éviter les imfiltration d eau dans ma boite a air de ma 360 wr de 95 car a chaques grosse (trés grosse ) flaque d eau sa ratatoulle![]()
> le filtre est un peu mouillé sur la partie du bas
nico360 a dit :
je n ai pas vu de clapet dans ma boite> j ai juste 3 ouvertures deux sur les cotés et une en bas derriere la bavette d amortisseur je pense que s est par celle ci que l eau rentre (a moins que mon clapet ait était démonté)
guy57 a dit :
Salut
Tu poses une tétine de biberon en attendant.
Tu pratiques une fente plus large pour évacuer la flotte.
Guy
Ps tu peux trouver dans d'autre marques se type de pièce
Salut Nico
Où alors une autre idée (pour patienter).
Un passe fil électrique; Je récupère ce genre de truc sur les fers à repasser que ma femme bousille régulièrement.
Il sont de forme carrée et tu n'as plus qu'a glisser un peu de mousse dedant pour que rien ne rentre.
Tu dégraisses bien, et tu étanchéifies avec du silicone.
Guy