Voilà, inscription de la Frite validée et confirmée sur le site MCCMA.
.
- DenX
- Nico BVR
- JMI
- Yoyosprint
- Frite
- Morgan
- Bernie 08
- Dofin
- 3 ou 4 Amphybiens potes à Dofin
- Den
- Bertrand57
.
Restait vers 01h00 :
- 232 places pour les Français
- 236 places pour les étrangers
Les 50 premiers commentaires sur les 143 de cette publication.
FRITE a dit :
Voilà, inscription de la Frite validée et confirmée sur le site MCCMA.
.
- DenX
- Nico BVR
- JMI
- Yoyosprint
- Frite
- Morgan
- Bernie 08
- Dofin
- Den
- Bertrand57
.
Restait vers 01h00 :
- 232 places pour les Français
- 236 places pour les étrangers
salut nico
ca se passe ou la transardennaise dans les ardennes bien sur mais ou exactement ?
helios08 a dit :
salut nico
ca se passe ou la transardennaise dans les ardennes bien sur mais ou exactement ?
bvrracing a dit :
sérieux ?
d'la balle !on va enfin pouvoir rouler ensemble !
ydemo a dit :
bvrracing a dit :
sérieux ?
Salut BVR,
Et bien moi aussi je suis inscrit pour la Transard. J'espère avir le plaisir de discuter un peu avec toi et naturellement de vider un petit canon ensemble.
Tu rouleras avec quel moto?
Salutations du Belge.
P.S. retrouve vite une 525, moi j'ai roulé dimanche avec la mienne et j'ai pis un pied d'enfer, vraiment une moto fabuleuse.
ydemo a dit :
Salut BVR,
Et bien moi aussi je suis inscrit pour la Transard. J'espère avir le plaisir de discuter un peu avec toi et naturellement de vider un petit canon ensemble.
Bernie08 a dit :
ydemo a dit :
Salut BVR,
Ah mon salaud,Tu ne veux pas boire un petit canon avec les autres de emoto?
via200 a dit :
Bernie08 a dit :
ydemo a dit :
Salut BVR,
Y'a peut-être pas de place pour 2 dans le petit canon de BV !![]()
ydemo a dit :
bvrracing a dit :
sérieux ?
Salut BVR,
Salutations du Belge.
P.S. retrouve vite une 525, moi j'ai roulé dimanche avec la mienne et j'ai pis un pied d'enfer, vraiment une moto fabuleuse.
Bernie08 a dit :
via200 a dit :
Bernie08 a dit :
ydemo a dit :
Salut BVR,
Je ne sais pas ce qu'ils vont se vider ces 2 la, sur qu'ils vont se faire du bien!!
![]()
via200 a dit :
sanglier a dit :
Moi je serais bien venu mais g une course sur prairie.(championnat oblige)
Peut-être l'année prochaine.
De toute façon, y'avait plus de place pour toi Sanglier. Hein BV ? y'avait plus d'place ???
Y dort ?
FRITE a dit :
ydemo a dit :
bvrracing a dit :
sérieux ?
Salut BVR,
Salutations du Belge.
Salut le NamuroisOn va enfin pouvoir se rencontrer alors...
Mich est inscrit aussi.
Pôv Nico, tous les canons qu'il va devoir boire avec tous les potes de la Trans,
i' pourra pu rouler - sauf sous la table...![]()
bvrracing a dit :
FRITE a dit :
ydemo a dit :
bvrracing a dit :
sérieux ?
Salut BVR,
Salutations du Belge.
Salut le NamuroisOn va enfin pouvoir se rencontrer alors...
Mich est inscrit aussi.
Pôv Nico, tous les canons qu'il va devoir boire avec tous les potes de la Trans,
i' pourra pu rouler - sauf sous la table...![]()
tu m'étonnes, avec tous les gars qui veulent me rencontrer (suis-je devenu une légende ?) je vais commencer la rando avec 2 grammes dans le sang moi !
- Nico BVR : ça y est inscription validée et confirmée
- JMI
- Yoyosprint
- Frite
- Morgan
- Bernie 08
- Dofin
- Den
- Bertrand57
- Barner
- Loran600XR (300 gas !) : content que tu viennes...
attention, il reste 95 places à cette heure...
- Nico BVR : ça y est inscription validée et confirmée
- JMI
- Yoyosprint
- Frite
- Morgan
- Bernie 08
- Dofin
- Den
- Bertrand57
- Barner
- Loran600XR (300 gas !) : content que tu viennes...
attention, il reste 95 places à cette heure...
Bertrand57 a dit :
via200 a dit :
Bertrand57 a dit :
Ca commence seriousement a faire du beau monde tout ca...
Ouais ! y'a la quantité....
Ca va donner, le seul hic.... comment se reconnaitre sur place
via200 a dit :
Bernie08 a dit :
ydemo a dit :
Salut BVR,
DenX
- Nico BVR
- JMI
- Yoyosprint
- Frite
- Morgan
- Bernie 08
- Dofin
- Den
- Bertrand57
- Barner
- Loran600XR
- Guillaumefgas
- Zap
-NICO91
les absent ont toujour tord
Zap a dit :
Bon sérieux je suis inscrit,sans accord préalable de mon chir préféré
La KT n'en peut plus d'attendre et ça fait neuf mois que vous m'énervez avec vos CR
c'est quoi le programme ?
Que ceux qui savent,parlent ou se taisent à tout jamais
- DenX
- Nico BVR
- JMI
- Yoyosprint
- Frite
- Morgan
- Bernie 08
- Dofin
- Den
- Bertrand57
- Barner
- Loran600XR
- Guillaumefgas
- Zap
- Franklin
- Nico91
Pour Zap - et d'autres :
- La rando est très sympa à faire.
> 140 km le samedi pr se mettre en jambes puis
> 180 le dimanche, un peu plus technique.
Le tout sur un parcours essentiellement boisé avec des difficultés techniques pr les durs et des évitements pour les "p'tites bites" (c'est pas moi qui le dis, ce sont les panneaux si je me souviens bien ). Rien d'infaisable pour toi je pense (N'y voyez cependant aucun jugement de... Non non! )
- Le tout dans une très bonne ambiance et très bien organisé. Ils ne se laissent pas déborder et cela reste tjrs très convivial malgré le nombre. Des piques-niques sont fournis pr le midi, ainsi que des boissons et céréales à de nombreux points de contrôles (faut prévenir en cas d'abandon, car on pointe plusieurs fois et si qlq disparait du parcours, les marshalls vont les rechercher pour rien) et un barbec est prévu la samedi soir (amélioré cette année pour fêter les 15 ans de la Trans'). Les motos dorment dans un parc fermé à l'intérieur du parc des expos (bien fermé) avec des vigiles et leur chien qui surveillent toute la nuit.
- Il y a un petit contrôle technique le matin du samedi pour le bruit les phares, pneus...
Et vu qu'on s'est inscrits sur le net cette année, on n'a pas envoyé nos papiers, donc prévoyez des copies de votre carte d'identité, permis et assurance en règle pr faciliter les passages administratifs. On donne tout ça et on reçoit une plaque phare numérotée qu'on leur rend après pour récupérer sa caution si on n'a pas fait l'andouille.
denX a dit :
Bertrand57 a dit :
via200 a dit :
Bertrand57 a dit :
Ca commence seriousement a faire du beau monde tout ca...
Ouais ! y'a la quantité....
Ca va donner, le seul hic.... comment se reconnaitre sur place
On peut mettre une affiche "emoto" à la vitre arrière de nos bagnoles. Maintenant pour se retrouver, le mieux c'est encore de se telephoner une fois sur place !
c parce que les ardennes c pourri , personne veut aller rouler la bas ! ahahah non je rigole, boh moi je crois pas que ca reflete koi ke ce soit, ptet y a dautres compet le meme jour, pis juin y a les communions, les mariages ou d autres empechements , la bidule lorraine classic, les places sont parties en qq minutes il me semble, ca reflete pas vraiment une perte d engouement !