Transardennaise 17/18 juin 2006

Voir la publication « Transardennaise 17/18 juin 2006 ».

Commentaires

page 3 / 3

Les 42 derniers commentaires sur les 143 de cette publication.

Par Bernie08
Bernie08

denX a dit :
«
S'il fait chaud comme ça, ce sera sec non ?

j'ai tournez un peu ce we au nord de Charleville, et je peux te dire que c'est encore bien gras, et qu'a mon avis tu n'auras meme pas a chercher les bourbiers.
Y en aura pour tous le monde...

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par bvrracing
bvrracing

c'est clair !!

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par renauddeliege
renauddeliege

vous pouvez me dire dans quel village a lieu cette rando?

Par FRITE
FRITE

Charleville Mézière, départ Parc des Expos.
Mais si c'est pour y participer, les inscriptions ne se font que d'avance et pas sur place.
Tu es le bienvenu pour boire un pot mais je ne voudrais pas que tu fasse le trajet pour rien dans l'espoir d'y participer.

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par bvrracing
bvrracing

renauddeliege a dit :
vous pouvez me dire dans quel village a lieu cette rando?

bah un p'tit village de 75000 habitants !

comme dis Pascale, les inscriptions sont closes, mais tu peux venir manger le samedi soir !

Par renauddeliege
renauddeliege

sympa les invitations

j'y serais mais juste pour vous regarder,

j'ai pas (ou plus) la condition physique
mais peut ètre l'année prochaine

Par Bernie08
Bernie08

fais gaffe qu'il reste a boire, car les emotard(e)s sont des avaleu(se)

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par FRITE
FRITE

T'inquiète, tu pourras avoir ma part de bière

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par bvrracing
bvrracing

pfff, je vais avoir du boulot le vendredi soir moi...
il faut :
- que je mette sangle AV et AR
- que je fixe ma bavette AR avec ma nouvelle immat'
- que je fasse la vidange

si je peux, je le ferai jeudi soir...

Par Bernie08
Bernie08

pourtant d'apres les photos t'avais mis tes sangles
moi c'est fait

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par FRITE
FRITE

C'était sûrement des tofs de feu son ancienne et regrettée 520

- - FRITE - -

Par Bernie08
Bernie08

apparement c'est du tout bon pour la Trans08(meteo sur charleville mezieres)

Charleville-Mezieres.html

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par guillaumefgas
guillaumefgas

z'etes prets les chochottes ?
ptite question d ordre sanitaire, pour les campeurs... la ou on dort c est un champs ? y a des douches de prevu ?

Par den54
den54

guillaumefgas a dit :
z'etes prets les chochottes ?
ptite question d ordre sanitaire, pour les campeurs... la ou on dort c est un champs ? y a des douches de prevu ?

on investi le parking du parc des expo. Le bitume est plus dure que l'herbe sous le sac de couchage mais au moins il n'y a pas de cailloux qui te rentre dans les côtes à 2h du mat.
Les sanitaires sont ceux d'un gymnase je crois borde le parking.

Par bvrracing
bvrracing

FRITE a dit :
C'était sûrement des tofs de feu son ancienne et regrettée 520

c'est exactement ça...

apparemment, grand beau temps ce WE, c'est cool ça !!

Par guillaumefgas
guillaumefgas

ah cool, donc y a qd meme des douches de prevues, ca c bien, on risque pas de macérer dans notre jus toute la nuit de samedi.
y en a karrivent le vendredi soir ?

Par den54
den54

guillaumefgas a dit :
y en a karrivent le vendredi soir ?

YES J'arriverai avec mon poto (450kt) au parc de expo de Charleville vers 17h00 (18 maxi). Le temps d'installer les tentes sous les auvents de la grille d'entrée, puis on attaque :

Bière home made , saucisson, côte de boeuf et Irish coffee..... tout ce que j'aime dans la moto quoi

Par FRITE
FRITE

Pour les douches, pas de problème, il y en a plein dans le bâtiment au parc. Par contre, les 1ers ont l'eau la plus chaude !
Pour les tantes, ça dépend où on se met. Il y a du bitume, de la terre (dure avec gravillons)et de l'herbe il me semble.
Les motos dorment à l'intérieur du parc fermé par des grilles et gardé par des maîtres chiens.
Il y en a plein qui arrivent déjà le vendredi mais par contre, l'intendance n'est prévue qu'à partir du samedi.

- - FRITE - -

Par Bernie08
Bernie08

Bernie08 a dit :
apparement c'est du tout bon pour la Trans08(meteo sur charleville mezieres)

Charleville-Mezieres.html

ca se gatte un peu dimanche, prenez vos paratoneres...

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par guillaumefgas
guillaumefgas

ben oui c pour ca que je posais la kestion aussi, si on arrive vendredi soir, les meules sont sur la remork la nuit et ca c pas genial si c pas gardé

Par Bernie08
Bernie08

tu rentre ta meule dans la tente, et tu dors sur ton porte moto, vla peut etre la soluce

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par guillaumefgas
guillaumefgas

en fait on y va avec un 4X4 qu est apparamment assez grand pour pouvoir dormir dedans , banquettes baissées, c juste pour les meules que ca craint,

qui qui veut coucher avec une gas et une yam, a 3 ds le meme lit ?

attention , je previens, tout comme les femmes elles ont tendance a avoir qq pertes, surtout quand on les couche d ailleurs, ok je

ps: en tout cas, sui bin content de faire la rencontre de vous tous ce wkend.

DEN, TU FAIS TA BINOUSE TOI MEME ? RESERVE MOI UNE CHOPINETTE !

Par denX
denX

Et les autres, vous arrivez vers quelle heure le samedi matin ?

Par FRITE
FRITE

La Binouse, c'est Julien qui la fait. Excellente.
Mais bon, je sais pas s'il amène un camion...
C'est très très long à faire , donc c'est une production très limitée...

Les motos sont gardées le samedi soir, ça c'est sûr, mais le vendredi je sais pas. Faut les attacher solidement à votre jeep avec plusieurs cadenas et chaînes et dormir fenêtres ouvertes, vous entendrez qd même bien si on les cisaille non ?

Bon, J-2 là ! Ca chauffe !

- - FRITE - -

Par joul54
joul54

Ah bah merde, je vois qu'il y en a pas mal qui partent ou passent par Nancy, j'aurais su, me serais inscrit. J'aurais bien trouver quelqu'un pour m'emener moi et ma 2roues.
Mince de chiotte de crottes de biquette.

www.d-guyz.com

Par willow88
willow88

Salut à tous,

Je descends vendredi soir à la Trans'ard.
juste une question concernant les verifs et plus précisement la plaque d'immatriculation. Moi j'ai un autocollant avec mon N° d'immat en lieu et place d'une plaque homologué.

Cela peut-il pauser problème samedi matin??

AH sinon pour info je viens avec Julien, et normalement c'est moi conduit (j'aurai donc la responsabilité de la biére maison du maitre brasseur Vosgien)le salaire de la peur quoi .

Donc Frite,DEN, j'aurai le plaisir de vous rencontrer vendredi soir.

Par via200
via200

Je descends vendredi soir à la Trans'ard.
juste une question concernant les verifs et plus précisement la plaque d'immatriculation. Moi j'ai un autocollant avec mon N° d'immat en lieu et place d'une plaque homologué.

No soucis pour la plaque. Moi j'ai tjs passé les contrôles avec un bout de scotch US et mon numéro au marker dessus !!

Par willow88
willow88

super merci VIA200, parce qu'une plaque 10x10 c'est 20¤ !!!!!

Par den54
den54

FRITE a dit :
La Binouse, c'est Julien qui la fait. Excellente.
Mais bon, je sais pas s'il amène un camion...
C'est très très long à faire , donc c'est une production très limitée...

GASDAYS LIMITED EDITION

Par FRITE
FRITE

Joul,
il y a des malheureux qui doivent se désister en dernière minute, vois peut-être avec le MCCMA s'il y a moyen de s'arranger ?

Willow,
Ce sera avec plaisir que nous boirons donc un pot ensemble avec Den. Conduits prudemment pr venir hein ?! Gaffe à la potion magique !
Pour la plaque ils ne m'ont jamais rien dit non plus. Mais j'ai tjrs la vraie sur moi en rando pr si jamais.

- - FRITE - -

Par Bernie08
Bernie08

ceux qui arrivent le vendredi seront au parc des expo a qu'elle heure?
Car je dois deposer ma moto le soir chez un copain pas loin du parc des expo de charleville, et si j'ai le temps je passerai saluer les presents...

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par willow88
willow88

Yes Frite, on sera bien prudent, normalement nous devrions arrivé vers les 19h30/20h00...

Par guillaumefgas
guillaumefgas

bon et vos meules, pour ceux qui arrivent le vendredi ? vous les claquez ou ?

Par den54
den54

willow88 a dit :
Donc Frite,DEN, j'aurai le plaisir de vous rencontrer vendredi soir.

Par den54
den54

FRITE a dit :
Ce sera avec plaisir que nous boirons donc un pot ensemble avec Den.

Par willow88
willow88

salut les loulous c'est julien. ça va ? Je réponds avec le pseudo à renaud (c'est mon pote qui vient avec son 300 KLXR).
Bien entendu que je vais ramené une bonne caisse de bière des vosges. .
Vous êtes prêt les gasiers pourla trans. Au fait c'est vrai que den vient avec un KTM. (je tiens cette info de morgan) Si c'est vrai je sais pas si on te diras salut DEN. Mais non je rigole ! Qu'importe la monture on aime tous les enduristes.
Allez a + je vais préparer le forgon pour demain. Je suis sur place vendredi soir et je vais dormir dans une tente dans un parc public à charlevilles .
Bon gaz les loulous et à demain.
Julien

Par FRITE
FRITE

Avec tous les candidats pour ton divin breuvage, c'est pas un fourgon que tu dois préparer, c'est au moins un 12 Tonnes

Pour ta nuit au parc, fais gaffe, tu parles pas aux Messieurs que tu connais pas hein ?!

- - FRITE - -

Par denX
denX

denX a dit :
Et les autres, vous arrivez vers quelle heure le samedi matin ?

Bon je reformule ma question...
Il serait peut-être bon de se fixer une heure de rendez-vous devant la banderole de BVR si l'on veut partir de là tous ensemble pour le controle technique.
8h00 ? 8h30 ? 9h00 ?

Par morgan88
morgan88

joul54 a dit :
Ah bah merde, je vois qu'il y en a pas mal qui partent ou passent par Nancy, j'aurais su, me serais inscrit. J'aurais bien trouver quelqu'un pour m'emener moi et ma 2roues.
Mince de chiotte de crottes de biquette.

joul, je part demain soir et j'ai de la place pour toi dans la voiture et sur la remorque, donc si tu trouve une place pour la trans, contacte moi

300 gas, que du bonheur

Par bvrracing
bvrracing

salut à tous !
Bon, pour la banderole, j'ai pas pu la récupérer ! alors, à defaut, je me disais que brûler une gasgas, ça montrerait au moins où on est !!!
sans blague, je vais essayer de trouver une solution pour se retrouver samedi matin.
8h30 devant les contrôles techniques me parait une bonne heure...

à demain...

Par bud77
bud77

pas dur un 520 tout noir sa passe pas inapercu

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par denX
denX

bvrracing a dit :
salut à tous !
Bon, pour la banderole, j'ai pas pu la récupérer ! alors, à defaut, je me disais que brûler une gasgas, ça montrerait au moins où on est !!!
sans blague, je vais essayer de trouver une solution pour se retrouver samedi matin.

à demain...

brûler une gasgas, c'est une bonne idée !

Bon voila, j'ai fini de préparer la bête de course. Vidange moteur, vidange boîte (tout ça avec de la Mobil-1 15W-50), fabrication d'une sangle pour l'avant (trés simple, aucune fixation : une ceinture en cuir, zig zag entre les T de fourche et on ferme la ceinture ! Le tour est joué ), changement du cable d'embrayage dont la vis de reglage de garde est pétée, remplacement de la cocote du levier d'embrayage car l'autre vis de réglage de la garde est pétée aussi (dont une partie est coincée dans la cocote) (décidemment c'est bien fragile ces petites vis de réglage. Chargement de la batterie, tension de la chaine et voili voilou !

Il me tarde d'y être

Par morgan88
morgan88

bvrracing a dit :
salut à tous !

à demain...

euh, petite question au hazard, de qu'elle gasgas tu parle la?

300 gas, que du bonheur

Dernier commentaire

Par guillaumefgas
guillaumefgas

bon nous on arrive ce soir ! une 400 yam et un gas 125 immatrculés dans le 60 ! a ce soir les filles (pour pas oublier frite) !

page 3 / 3

Commenter « Transardennaise 17/18 juin 2006»

rester connecté

m'inscrire perdu ?