Un nouvel enduriste

Par guigui76
guigui76

Mon paternel vient de se payer un xr125l
Des tuyaux sur cette moto et surtout comment je fais pour lui débrider à part vider le pot ?

J'avoue c'est pas moi

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

laisse ça comme ça, c'est toi qui veut que ça pousse hein, pas ton pére

je sais pas, change la demultiplication déjà

Padawan en mode apprentissage

Par greg_dr350
greg_dr350

guigui76 a dit :
Des tuyaux sur cette moto et surtout comment je fais pour lui débrider à part vider le pot ?

change lui les pneux pour dimanche déjà!

et effectivement une dent de moins au PSB

Je suis trop content y'aura plus novice que moi dimanche

Par Nico91
Nico91

guigui76 a dit :

déjà c'est un 125 4T, alors faut pas rêver et sinon si tu lui vide le pot c'est que t'es un gland et que t'as pas compris le message général sur l'enduro

JE sais c'est brutal, mais je l'ai dit

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par fabiosol
fabiosol

Nico91 a dit :
guigui76 a dit :

déjà c'est un 125 4T, alors faut pas rêver et sinon si tu lui vide le pot c'est que t'es un gland et que t'as pas compris le message général sur l'enduro

si peu

Par huskyboy
huskyboy

ne t'inquiete pas sa marche assez pour commençer, c'est tout bon pour dimanche.

Par la-gniole
la-gniole

+1
mais change le pneu si possible, fait gaf c'est un 17 pousse
a dimanche alors

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par nounou1983
nounou1983

Nico91 a dit :
guigui76 a dit :

+1 je dirai

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par la-gniole
la-gniole

Nico91 a dit :

doucement quand meme, il demande des conseils, tu n'es pas obliger de repondre comme un mal propre!

l'ambiance est super bonne sur ce forum, ça serait dommage que sa change

www.offroad-caux.fr.st

Par nounou1983
nounou1983

la-gniole a dit :
Nico91 a dit :