Un nouvel enduriste

Par guigui76
guigui76

Mon paternel vient de se payer un xr125l
Des tuyaux sur cette moto et surtout comment je fais pour lui débrider à part vider le pot ?

J'avoue c'est pas moi

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

laisse ça comme ça, c'est toi qui veut que ça pousse hein, pas ton pére

je sais pas, change la demultiplication déjà

Padawan en mode apprentissage

Par greg_dr350
greg_dr350

guigui76 a dit :
Des tuyaux sur cette moto et surtout comment je fais pour lui débrider à part vider le pot ?

change lui les pneux pour dimanche déjà!

et effectivement une dent de moins au PSB

Je suis trop content y'aura plus novice que moi dimanche

Par Nico91
Nico91

guigui76 a dit :

déjà c'est un 125 4T, alors faut pas rêver et sinon si tu lui vide le pot c'est que t'es un gland et que t'as pas compris le message général sur l'enduro

JE sais c'est brutal, mais je l'ai dit

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par fabiosol
fabiosol

Nico91 a dit :
guigui76 a dit :

déjà c'est un 125 4T, alors faut pas rêver et sinon si tu lui vide le pot c'est que t'es un gland et que t'as pas compris le message général sur l'enduro

si peu

Par huskyboy
huskyboy

ne t'inquiete pas sa marche assez pour commençer, c'est tout bon pour dimanche.

Par la-gniole
la-gniole

+1
mais change le pneu si possible, fait gaf c'est un 17 pousse
a dimanche alors

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par nounou1983
nounou1983

Nico91 a dit :
guigui76 a dit :

+1 je dirai

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par la-gniole
la-gniole

Nico91 a dit :

doucement quand meme, il demande des conseils, tu n'es pas obliger de repondre comme un mal propre!

l'ambiance est super bonne sur ce forum, ça serait dommage que sa change

www.offroad-caux.fr.st

Par nounou1983
nounou1983

la-gniole a dit :
Nico91 a dit :

doucement quand meme, il demande des conseils, tu n'es pas obliger de repondre comme un mal propre!

l'ambiance est super bonne sur ce forum, ça serait dommage que sa change

il dit sa pour rire mais bon c est un peu vrai le mec qui vide sont pot c est qu il a encore rien compris

les jeunes pour les scoot ou les poketeur d accord mais pas les enduriste

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par guigui76
guigui76

Vider le pot sur un 125 4 T je pense pas être au dessus des 95 (enfin je crois!!!).

J'avoue c'est pas moi

Par fabiosol
fabiosol

guigui76 a dit :
Vider le pot sur un 125 4 T je pense pas être au dessus des 95 (enfin je crois!!!).

si, largement même.
Et puis un silencieux en mauvaise état sur un 4 pattes abime le moteur,ça fait chauffer les soupapes tout ça pour un misérable gain de 0.5 poney ça vaut pas le coup.
change la demultiplication, c'est increvable comme moteur, tu t'en fou que ça tourne plus vite

Par tibo27800
tibo27800

même avis que fabio.
De toute façon sur un 125 4t, y doit pas y avoir beaucoup de poney à gagner, même avec un pot vidé.
En plus faut faire normalement des réglages de carbu quand tu modifie l'échapement.
Tout ça pour 0.5 poney, cas doit pas valoir le coup.

La vache, ça pousse....
Quand j'aurai le mode d'emploi, j'vais tous les pourrir

Par Nico91
Nico91

Bon, je m'excuse pour le moto gland alors

bon et un âne ça va ça, je peux le dire

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par guigui76
guigui76

Ok ane je prends et je laisse le pot plein et changerais plus tard le pignon Marci à tous

J'avoue c'est pas moi

Par greg_dr350
greg_dr350

guigui76 a dit :
Ok ane je prends et je laisse le pot plein et changerais plus tard le pignon Marci à tous

sans le pignon dans la spéciale c pas cool

Par vincent91
vincent91

Personne peut lui envoyer le guide avec les conseils du CODEVER sur les règles de bonnes conduites dans les chemins ...

Et s'il se décide à se balader le samedi matin en Essonne, je lui conseille également un lot de carte de visite pour distribuer aux élus qu'il risque de rencontrer au fond des bois ... C'est plus pratique que de laisser son numéro de plaque d'immatriculation

1er Forum non officielle husqvarna made in france

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

Nico91 a dit :

pas mieux et en plus vider le pot ne changera rien aux perfs, ca sera même peut-etre pire. En tout cas,c a fera chier tout le monde, les enduristes en premier le souci pour rouler vite est plus le pilote que la moto

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « Un nouvel enduriste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?