Hé non...
- Le complice de l'assassin du jeune Joe, poignardé pr un MP3 à la gare de Bxl il y a qlq semaines, s'est vu accorder une sortie pr aller... voir un match de foot !
- Un type qui a roué de coups hier un accompagnateur de chauffeur de bus(moniteur), vraiment fort, en traversant tout le bus et en le "finissant" sur le trottoir à l'arrêt du bus, juste car il lui demandait poliment s'il voulait bien baisser un peu le son de sa musique qui incommodait les autres passagers, a été relaché dès ce matin.
Cherchez l'erreur...
Mais pour enmerder les motards, on dégage du personnel, du temps et du pognon à la pelle (qu'on va ensuite reprendre dans les poches de qui? Devinez).
On vote le 8 octobre et le vote est obligatoire en Belgique.
Le 8 octobre, je ne serai pas là 
- FRITE -
-oui je sais j'en ai eu une il y a 2 ans c'étais un 400 de 2003.En plus ce modèle, husaberg l'a arrêté la même année, donc la revente a été vraiment impossible, je l'ai fait reprendre une misère...je vais surement prendre la beta même si elle est un peu plus chère.
J'ai oublié !
Remonter les embouts avec de l'autojoint silicone. Cà évite à l'huile accumulée dans le silencieux de dégueuler sur le bras oscillant.
swatrelo a dit :
Maintenant que tu as démonté et pesé une avant, peux tu en faire autant avec l'arrière ?Et penses à y mettre 8-900 grammes d'air
déjà que dégonflé c'est pas facile à faire - et en plus, ça doit représenter une masse d'air négligeable (50g par chambre ?)
j'ai essayé mais je me fais envoyé..........................................................chi...

Vive le mariage... 
tu veux t'amuser , on va jouer avec toi , c'est logique.... 
ouais moi je dis +1
comme sa pas un post de plus ;-)
Je connais un autre terrain, il est le long de la francilienne.
Mais a la limite quand j'ai acheté ma machine faudrait que tu me montre lequel tu parle.
Au fait je parle d'un 450 wrf, mais on me propose un 400 exc 4temps vous en pensez quoi?
mat-x a dit :
puis franchement le 13X52 même pour le roulant, la 6 perso je ne la passe que tres rarement ailleurs que sur route

vainqueur de la budenduro 2009c'est la difference entre une grosse et une petite.......cylindrée .....nom mais à quoi vous pensiez !

Salut,
C'est quand même mieux avec une clef dynamométrique.
Tu peux en trouver, dans des mag. de bricolage,à prix résonable.
Je fais de la mécanique depuis des années,(ce fût mon métier) et j'arrive à "apprécier" le couple de serrage, et je me serre quand même d'une clef dynamo.
Les réponses tu serres fort, quoi 1/4 de tour avant que ça pête ? NON le couple de serrage pour le cylindre et la culasse d'env. 3,5 m/kg c'est peu (pour une brute).
Une précision, lors du serrage, on approche les écrous , on commence à serrer en croix, et on serre en plusieurs passes, pour ne pas déformer, et faire descendre le tout uniformément.
Guy
Moi, je dit...
- Les "Pumper Carbs" changent la characteristique de la moto. Qui aime la KLX comme elle est - bonne grimpeuse avec un grip fantastique - ne change pas de carbu.
- par contre il y a les "free mods" pour donner un peu plus d'air à la moto sans changer de carbu. voir "PlanetKLX".
- on peut aussi voir coté echappement - si on veut. mais gar au bruit.
- une solution interessante consiste en changeant / modifiant l' arbre à came (ouverture des soupapes). ca donne 5cv selon le concessionaire de Belfort.
- mettre les suspensions de la 125 Cross
Personellement j'opte pour l' arbe, les suspensions et un collecteur CRD.