JMi a dit :
les gars faudrait lire l'actu des fois les-5-jours-du-verdon-auront-bien-lieu.php

FW190 a dit :
peut-être caler un radiateur d'huile dans le circuit
Honnetement, je ne pense pas que ca soit un bon plan.
C'est une machine qui demande une certaine maitrise du TT.
En plus de ce que t'as dit "Sanglier", elle a des Watts (CV), beaucoup trop pour un debutant.
Tu n'arriveras pas a la maitriser, ou mal.
Fais toi la main sur une machine qui te pardonnera toutes tes erreurs de pilotage de debutant.
Pour moi, il y a un risque de te degouter, voir te faire mal. 

pour vous les "yamistes" pas d'inquietude sur l'embrayage d'une machine qui a roulé pepere durant 2500 bornes.
Ce que je vais faire:attendre l'hiver pour faire ma vidange moteur, et profiter de l'occase poujr demonter mon embrayage et regarder l'etat de mes disques.
Merci encore 
Merci pour tes conseils Yannick, JMi a résolu son problème... 
ça y est ,c'etait le fil qui va au cdi ,il a trouve en voulant le demonter pour voir si il fontionnait sur la mienne et en le demontant ,il s'est aperçu que le ratiateur etait venu ecraser le fil contre le cadre lors de la chute
Tout a fais, c'est vraiment typée enduro avec beaucoup de passage en sous-bois avec de belles racines un peu partout et une superbe descente + 2 gués à passer ( pour les moins courageux, il y a un petit pont.
Cette année, je ne la fais pas, mais j'y vais pour voir des potes.
Je vous raconterai demain soir.

den54 a dit :
Hé les KaTMen ! Y a personne pour lui donner un coup de main !

FG a dit :
swatrelo a dit :
Un 100/100-18. Chez Cardy, tu as du BFGoodrich à moins de 40€ (avec la carte) et en plus, il est homologué
le MT18 pirelli est moins cher
greg_dr350 a dit :
raptor74 a dit :
merci les gars elle demare nickel ...![]()
mais en la testant la jai remarqué un autre probleme ... je mexplique quand je commence a etre en fond de 3eme et bah la mon guidon tremble ...( pas top ) que puis je faire ?
Et c'était quoi?
Salut,
il s'agit là de deux machines différentes, la 450 WRF est quant même plus pointue. Plus fine, et typée vraiment enduro.
Belle machine tout en finesse, moteur fiable si entretien sérieux.
Si ce type de machine te tente, je revends actuellement la mienne de 2004 absolument neuve (1020 km d'originie) Mise à prix 5000 euros à débattre (département 80)
Salut a tous
Mon cher Denver 27,tu n' as toujours pas acheté une enduro ??????
Avec toutes les enduros a vendre,qu' est-ce que tu fais ???
Stéph-
t'inquiete , malgré la façon de s'exprimer de certains ( pas bien !! ) , je crois que chacun respect ton point de vue.
Il est certes vrai que c'est bien dommage que tu fasses ce choix mais , c'est ton choix !
Pourquoi refuser le totalitarisme de la mère holin si nous faisons pareil avec toi ??
Ne sommes nous pas mieux que cette vieille ronbiere ????

nounou1983 a dit :
j y serai pour une fois que se sera par cher nous!!!!!
a pied en meule en caisse?????

mon pauvre turbo !!!
On a tous les mêmes problèmes !!! LES FEMMES !!! 
Moi 2 filles , un pavillon et depuis 5 ans que je suis dedans , j'arrete jamais !
Y a pas photo , c'est mieux qu'un apart mais , la dose de travail n'est pas la même non plus....
Un truc à bien étudier avant d'y penser..
Pour ce qui est de la route , je garde mon R uniquement pour me balader avec mes potes.
Il y a encore des coins ou il est possbile de "jouer" .
Maintenant c'est sur qu'il faut faire bien plus attention qu'avant.
Sachant que tu peux terminer en prison pour une connerie.....

SARKO , copain à moi

Sa copine qui aime pas la campagne , copine à moi