Bonjour à tous,
Nouvel enduriste sur Cambrai, je voudrais savoir s'il existe des clubs, associations ou autres groupes de copains qui tourne dans le coin ?
D'avance merci de vos réponses...
@micalement
Les 19 commentaires de cette publication.
Salut sullivan,
Moi je suis d'arras ou règne l'enduro club de l'Artois, sur cambrai, je ne sais pas s'il y a une fédé.
Sinon pour l'instant je n'ai pas de remorque mais si toi tu peux faire le déplacement, je roule souvent du côté de vis en artois à 20 km de cambrai direction arras. Je peux te faire découvrir les environs je roule en solo et avec des amis
.
Il y a aussi un circuit moto 4x4 quad à 5 mn par les chemins.
N'hesites pas à me dire quoi si tu veux rouler, y'a pas beaucoup de monde des environs qui traîne sur e-moto ! (ah là je vais reveiller les ch'ti endormis
)
A + ! 
La souche, c'est traitre !!
Tu dois déguster bien comme il faut , j'ai déja donné en cross.
Répare toi bien et perds pas patience TOi , tu sais que ta moto va t'attendre.. moi je cherche encore...
slideyam a dit :
Eh ouais ! J'ai joué au claquage de botte contre une souche et... la souche à gagné![]()
!
Moi qui roule tous les week end je suis deg
Enfin il y a pire !

vainqueur de la budenduro 2009Alors les amoureux
(bud et nounou) on se chamaille ?
ok sullivan, pas de problème je te préviens dès que je suis remis sur pied

!
En tout cas je pense que si ma, radio de la semaine prochaine est ok, j'attends quelques jours et... vrooooooom, à moi les chemins
!
Alors sradman, vers quelle machine t'orientes tu j'ai vu que tu cherchais un 250 wrf ?
finalement , après de longues conversations avec des mecs plus sympas les un que les autres , je suis à la recherche d'un 300GG.
Elle a une bonne tête , j'espere juste ne pas etre bloqué le jour ou je vais vouloir une pièce....
Du coups , pour le moment , je regarde ou je peux avoir un mag GG dans mon secteur ou sinon , comment commander des pièces .
Le dernier truc qui me dérange est de pouvoir trouver la revue technique de cette moto car , je fais tout moi même , je veux pas la donner à un mag qui va me la saboter..
loran600xr a dit :
salut, j'habite entre cambrai /valenciennes on peut se faire une rando avant l'ouverture de la chasse ,si ça vous chante