regle la carburation
tu trouvé des miller de post sur le net a se propos...
un pote a nous a roulé avec ça a un moment
au bout de 3 sortie enduro il a décidé d'allé acheté un 2t 
par contre au moindre bout droit il nous doublait a 140...........et ne tournait au bout du chemin 
trop lourd meme pour un grand baraqué 
sradman a dit :
un mot à dire à vous tous : MERCI !!
C'est un vrai grand bonheur de lire vos tranches de vie dans cette galère... ça donne des rêves d'evasion plein la tête ......que du bonheur pour " commencer" la journée![]()
![]()

nounou1983 a dit :
FG a dit :
kdp91 a dit :
salut, cardy non, mieux vaut trouver un bon concessionnaire husky , adresses dispo en ligne sur la sima, moi je commande chez Murtas dans la drome 0475908846 le seul a me livrer en 48h00
+1 je confirme!!
fg t es sur en 48 heure tu a recu tes fixation moteur
bon ok je sort![]()
![]()

boule10 a dit :
on me fera pas croire qu'on enlève 8kg à un moteur de 40 kg à peine sans y laisser des plumes !!!!![]()
![]()
je vous conseille vivement de la laisser vieillir !!!!!!
et puis faire des motos de champions hyper racées, typées course à l'extrème !!! c'est pour qui???
y'a combien de mecs au top sur ce forum???je parle pas de ceux qui croivent y être![]()
![]()
la seule bonne nouvelle pour moi, c'est ce pot qui fait franchement moins de bruit !!! enfin!!!!
boule10(grosamateur)

ca c,est ben vrai je vous dirais ca en temps et en heure je vais la chercher vendredi apm lol
une fois ta demarre le 600 xr ces bon apres tu demarre n importe quoi

des infos SVP ?
un site du club ?
apres changement du filtre pense a bien purger en ouvrant la petite vis avec la rondelle de cuivre située sur le carter au niveau du cache filtre et gaffe a ne pas trop serrer les 3 autres... amités Michel ex Mich600TTR
Sushi a dit :
Mais concernant les angles, faut prendre quoi? J'ai jamais rouler avec des halo.
Merci
Tibo27200 a dit :
istakafen a dit :
WD 40 tout simplement
...
mince j'en ai dans le garage, je l'ai jamais utilisé pour ça... merci ista !!

vainqueur de la budenduro 2009istakafen a dit :
c vrai ça on voit bien ton kit deco a toi
na l'idee est tres bonne mais je conte sur kt pour vrendre une oui bien plusc cher que maintenant

lardennais a dit :
excuse moi de m,etre emporté hier désoler je suis un impulsif classe A![]()
![]()

poxicomete type F de chez loctite, c'est un bicomposant charger alu qui tient de -50 à environ 300°.elle est etudier pour la reparation de carter et moule.
c'est un peu cher mais ça tient vraiment bien
il faut creusé un peu la félure pour avoir une meilleur adherence.
c'est sur que rien ne remplace une soudure mais sur un carter qui n'a pas de contrainte c'est une solution plus simple et pratiquement aussi efficace, j'ai essayé d'en enlevé bien quand c'est bien posé

XS a dit :
Les mousses se ramolissent avec le temps et l'utilisation. Si tu roule dans un coin ou ça tape, elle s'use plus vite...Lorsqu'elle est molle tu peux l'envelopper avec une chambre à air coupée, ça la rend moins molle. Si elle est molle, met un gripster ça évite le déjantage!
SSPDecize a dit :
mais attention les gas gas vieillisse trés mal
n'import'nawak 

SSPDecize a dit :
et surtout à ne pas les acheter avant 2001.
julien

Dommage qu'il y a cette m...usique qui gache tout.
Pitié , laissez le son original sur vos vidéos.
j ai wrf 400 de 98 qui est d origine avec 10600km et juste une chaine de distributionde faite et l entretien regulier : vidanges filtre , graissages
mais tjrs pas de piston et autre