A deux , ça me parait en effet , bien plus simple !!
morgan88 a dit :
den54 a dit :
hla a dit :
pource qui est des degas ,il y en a,c'est pas trop grave,maisje suis telement maniaque
Je te comprends![]()
Hier première sortie avec la gas toute neuve..... et malgré mon côté maniaque sévère j'ai pas pu m'empêcher de tenter la grimpette la plus chêre de mon coin![]()
Putain d'orgueil!!! 2 fois, en plus
![]()
Bilan : pas arrivé en haut et donc 2 trainards sur les plastiques bien brillants
Dégâts pas aussi graves que toi mais le coeur y était
c'etait celle qu'on a fait au gasdays le dimanche matin avec le depart dans un champs et la marche de biais vers le haut?

- FRITE -
-ca c'est pas con , prendre les petits pots en virée... J'ai pas eu le temps d'acheter le produit miracle pour faire ma reparation, je vous tient au courant dés que j'ai fait la bidouille...
au fait laurent, tu as utilisé quoi comme produit ?
Salut
Attention aux chocs a l' épaule et au bras sans fracture car un ou des tendons peuvent etre touchés !!!.
Ensuite il peut y avoir rupture de tendon donc apres un bon choc ,si possible ,prendre un peu de repos car l' opération d' un ou des tendons est tres douloureuse.
Stéph-
pour une bougie... mon pauvre.. la t'a de la chance !! 
dimanche 1 octobre
endurance a landifay dans l'aisne 02
il doit rester des places
voir mc st quentin moto passion
au 03-23-63-26-12
laurent goire
2x 1h30 seul ou 2 pilotes
istakafen a dit :
Nico91 a dit :
mathva a dit :
Bonjour ,
Doc sur Husqvarna 360 de 1994 ,je suis preneur
Merci
Tiens j'ai déjà ça, j'avais fait ça du temps de mon 360
depuis que tu l'as vendu tu lave plus ton linge

istakafen a dit :
broap a dit :
Alors, c'est qui ?
nico t'as changer d'huile 2t

Ok, j'ai pris note. Ayant pris l'habitude d'ouvrir mon moteur toute les 30h pour changer la ségmentation sur mon cross, je ne pense pas qu'il soit insurmontable de faire une vidange tout les 1500, voir 500km.
Merci pour ce conseil. 
Les délais pour se fournir des pieces chez HVA sont vraiment long ? 
De toute façon , je pense qu'il est OBLGATOIRE d'avoir l'echappement d'origine !
Pour plusieurs raisons :
1 - Ne pas faire peur au x animaux , ça sert à rien et c'est con !
2 - Ne pas faire peur aux autres usagers des chemins et surtout ne pas les abrutires avec le bruit qui est souvent associé à " c'est bien des motards.. beurk "
3 - Faut pas enmmerder les autres si on veut etre respecté !
4 - Ca attire les flics !!!!
et donc les prunes qui vont avec

alex80 a dit :
oui, j'ai fait une modif, ressorts renforcés et feutrine par dessus les piles pour "caler" , mais il doit y avoir des "micro coupures" d'alimentation et il aime pô!!!!mais ça géne vraiment pas beaucoup , c'est du bon matos....
.
; en étudiant un peu à l'intérieur il y a deux pattes pour l'alim, j'ai coincé des bouts de plastiques pour qu'il y ait une contrainte entre les contacts et que ca ne bouge plus.
. Par contre sur les Garmin Legend j'en avait lu des critiques à ce sujet. ghenry a dit :
apres 2 saisons en 4t j'aimerais bien me remettre au 2t mais j'hesite en ces deux motos.Ceci pour des raisons de facilitées d' entretiens ,pour le franchisement mais j'ai un peu peur d'etre a la rue en speciale en reprenant un 2t
Jamais de problème avec les chasseurs non plus, un salut, une question pour savoir où ils chassent, j'ai plusieurs fois signalé des chiens perdus et pourtant je roule dans le nord médoc (irréductibles gaulois qui ont tartinés Bougrain-Dubourg et sophie Marceau( aaaah sophie!!!) de tomates et autres oeufs pourris a l'occasion de la tourterelle) Je roule plutôt l'aprés midi pour éviter les battues, mais pas question d'arrêter de rouler l'hiver sous la pluie et dans la boue, c'est ça qui est bon!

c'est dans ce sens que j'ai écrit sur son livre d'or, étant presque voisins, je sais qu'il a acheté une KTM il y a peu et juste avant une CRF
mais pour en faire en Suisse . . . c'est encore pire qu'en Alsace