aujourd'hui j'ai pris deux gameles de suite ,du genre de celles qui m'arrivent heureusement que tres rarement ,quoi que la derniere en debut d'annee c'etait pas une chute mais j'avais du passer sur le billard quand meme
ce matin je me suis attaque a une marche,que je passe de temps en temps et jamais je ne l'avais loupe
mais la je suis redescendu en cata avec la becanne a l'horizontale heureusement je ne l'ai pas pris sur le dos
et pour ne pas rester sur un echec j'ai voulu la retenter ,connerie!
je suis arrive un peut plus vite et comme j'etais un peut crispe,j'ai betement coupe a l'impultion donc je suis arrive encore une fois presque en haut et rebelote,une chute de 2m avec encore une fois la moto qui degringole en tapant bien sur la roche
bilan:la poignee de gaz explosee,la deco ravagee,protege main pete,cale pieds et radiateur tordu et moi,un gros emataume sur le bras et a froid mal dans le poignet,merci les protections ,ça aurai pu etre pire
ge suis degoute
Les 25 commentaires de cette publication.
calimoucharno a dit :
ta pas les yeux plus gros que la poignée ?
bon rétablissement!
JMi a dit :
FRITE a dit :
Tu sais hla, il y a moyen de faire du bénévolat dans les hôpitaux...
Tu fréquentes beaucoupmalles infirmières, tu peux matter, tu peux même leur parler, mais t'as pas mal, tu vois ?
la voix de la sagesse![]()

- FRITE -
-Ben bon rétablissement.
C'est demain matin que tu vas voir l'étendue des dégats. 
Enfin, ça aurait pu être pire ; comme tu l'as écrit, heureusement que tu ne l'as pas pris sur le dos...
Alors Hervé !
Comme tu dis mauvaise journée hier ! Il y a malheureusement des jours comme ca ?!
Tu as été faire une radio si tu as mal au poignet et au bras ?
Ce n''est peut être que la congrature des muscles et tendons mais si ce la continue va voir un toubib ... je ne dis pas les infirmières car ce serait mauvais signe !
Tu as bcp de dégats sur la moto ?
Le terrain etait gras ?
Bon j'espère que la nuit t'a fait du bien et que ce sera une Bonne Journée !
salut les amis hier j'ai puise dans la boite a pharmacie,je me suis fait un petit coctail de medocs et ce matin ça va beaucoup mieux
je vais pouvoir retourner a la mine
pource qui est des degas ,il y en a,c'est pas trop grave,maisje suis telement maniaque
hla a dit :
pource qui est des degas ,il y en a,c'est pas trop grave,maisje suis telement maniaque

Putain d'orgueil!!! 2 fois, en plus
Bilan : pas arrivé en haut et donc 2 trainards sur les plastiques bien brillants 

den54 a dit :
hla a dit :
Je te comprends![]()
Hier première sortie avec la gas toute neuve..... et malgré mon côté maniaque sévère j'ai pas pu m'empêcher de tenter la grimpette la plus chêre de mon coin![]()
![]()
Bilan : pas arrivé en haut et donc 2 trainards sur les plastiques bien brillants
Dégâts pas aussi graves que toi mais le coeur y était
vainqueur de la budenduro 2009den54 a dit :
hla a dit :
Je te comprends![]()
Hier première sortie avec la gas toute neuve..... et malgré mon côté maniaque sévère j'ai pas pu m'empêcher de tenter la grimpette la plus chêre de mon coin![]()
![]()
nounou1983 a dit :
den54 a dit :
hla a dit :
Je te comprends![]()
![]()
une photo de la belle non pour la voir !!!
ce soir j'ai deja redresse mon radiateur et le cale pieds avec un arrache a inertie (bien pratique)et des ambouts de ma conception
j'ai reparer egalement le bouton de demareur avec un autre que j'avais change a cause d'un fil abime
la suite + tard
je suis certain que je tiens le ponpon

14 côtes en 3 gamelles
1 épaule démise
1 genou entorsé et à peine remis !!
les bleus genre plaques noires; je compte même plus !!!
le tout en même pas 3 ans !!!! et disons une tentaine de sorties !!!
le problème c'est que je sais pas tomber
c'est mon coude qui me rentre dans les côtes souvent !!! sont nul ces gilets, pourtant j'ai le top !!!
je crois aussi que 93 kg qui s'étalent au sol, bin c'est pas 70 kg !!!!!
samedi/dimanche enduro ce week-end dans le Sancerrois avec 6 potes !!!! préparez la civière et le di-antalvic !!!!!!!

boule10 (pluscoté !!!)
den54 a dit :
hla a dit :
Je te comprends![]()
![]()

- FRITE -
-hondaline a dit :
Eh ! les garcons en parlant photos j'aimerai voir vos marches !!!
ce serait sympa !
Ce n'était pas Ste Gameille hier pourtant !
je m'en vas...
je vais me faire tuer....
)
- FRITE -
-morgan88 a dit :
den54 a dit :
hla a dit :
Je te comprends![]()
![]()
c'etait celle qu'on a fait au gasdays le dimanche matin avec le depart dans un champs et la marche de biais vers le haut?

- FRITE -
-