j'ai encore failli terminer a l'hosto

Par hla
hla

aujourd'hui j'ai pris deux gameles de suite ,du genre de celles qui m'arrivent heureusement que tres rarement ,quoi que la derniere en debut d'annee c'etait pas une chute mais j'avais du passer sur le billard quand meme
ce matin je me suis attaque a une marche,que je passe de temps en temps et jamais je ne l'avais loupe
mais la je suis redescendu en cata avec la becanne a l'horizontale heureusement je ne l'ai pas pris sur le dos
et pour ne pas rester sur un echec j'ai voulu la retenter ,connerie!
je suis arrive un peut plus vite et comme j'etais un peut crispe,j'ai betement coupe a l'impultion donc je suis arrive encore une fois presque en haut et rebelote,une chute de 2m avec encore une fois la moto qui degringole en tapant bien sur la roche
bilan:la poignee de gaz explosee,la deco ravagee,protege main pete,cale pieds et radiateur tordu et moi,un gros emataume sur le bras et a froid mal dans le poignet,merci les protections ,ça aurai pu etre pire
ge suis degoute

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Commentaires

Les 25 commentaires de cette publication.

Par romu34
romu34

Mef les gars. Un bon motard est un vieux motard. Bon retablissement. C'est koi ta becane

Par calimoucharno
calimoucharno

ta pas les yeux plus gros que la poignée ?
bon rétablissement!

Par joul54
joul54

Hé ben, moi qui me maudissais car j'ai arraché mes 2 ouies hier sur 2 chutes à la con,je vois qu'il y a bien pire.

www.d-guyz.com

Par tonio45
tonio45

romu34 a dit :
Mef les gars. Un bon motard est un vieux motard. Bon retablissement. C'est koi ta becane

a vu de nez je dirai une 450 EXC de 2005 !!!
bon retablissement en tout cas !

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par FRITE
FRITE

Tu sais hla, il y a moyen de faire du bénévolat dans les hôpitaux...
Tu fréquentes beaucoup mal les infirmières, tu peux matter, tu peux même leur parler, mais t'as pas mal, tu vois ?

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par hla
hla

calimoucharno a dit :
ta pas les yeux plus gros que la poignée ?
bon rétablissement!

merci pour les encouragements
je n'avais pas les yeux plus gros que d'habitude puisque avant j'y arrivais ,du coup en voyant ça mes potes on prefere zaper la dificulte
a la vache j'ai un mal de chien pourtant le poignet est pas enfle ,mais j'ai plu de force et il y a aussi l'articulation de ce meme bras

Par JMi
JMi

FRITE a dit :
Tu fréquentes beaucoup mal les infirmières, tu peux matter, tu peux même leur parler, mais t'as pas mal, tu vois ?

la voix de la sagesse

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par FRITE
FRITE

JMi a dit :
FRITE a dit :

la voix de la sagesse

Prudence, mère de vertus !

Mais j'a glissé chef. Voulions dire :

Tu fréquentes beaucoup les infirmières, tu peux matter, tu peux même leur parler, mais t'as pas mal, tu vois ?

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par strategaire78
strategaire78

Ben bon rétablissement.
C'est demain matin que tu vas voir l'étendue des dégats.

Enfin, ça aurait pu être pire ; comme tu l'as écrit, heureusement que tu ne l'as pas pris sur le dos...

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par hondaline
hondaline

Alors Hervé !
Comme tu dis mauvaise journée hier ! Il y a malheureusement des jours comme ca ?!
Tu as été faire une radio si tu as mal au poignet et au bras ?
Ce n''est peut être que la congrature des muscles et tendons mais si ce la continue va voir un toubib ... je ne dis pas les infirmières car ce serait mauvais signe !
Tu as bcp de dégats sur la moto ?
Le terrain etait gras ?
Bon j'espère que la nuit t'a fait du bien et que ce sera une Bonne Journée !

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

Par hla
hla

salut les amis hier j'ai puise dans la boite a pharmacie,je me suis fait un petit coctail de medocs et ce matin ça va beaucoup mieux
je vais pouvoir retourner a la mine
pource qui est des degas ,il y en a,c'est pas trop grave,maisje suis telement maniaque

Par hondaline
hondaline

Bon génial tu as au moins retrouvé le moral !
tu n'as plus mal au poignet et bras ?
Bonne journée !

Moto = Liberté

Par den54
den54

hla a dit :

pource qui est des degas ,il y en a,c'est pas trop grave,maisje suis telement maniaque

Je te comprends
Hier première sortie avec la gas toute neuve..... et malgré mon côté maniaque sévère j'ai pas pu m'empêcher de tenter la grimpette la plus chêre de mon coin Putain d'orgueil!!! 2 fois, en plus Bilan : pas arrivé en haut et donc 2 trainards sur les plastiques bien brillants

Dégâts pas aussi graves que toi mais le coeur y était

Par nounou1983
nounou1983

den54 a dit :
hla a dit :

Je te comprends
Hier première sortie avec la gas toute neuve..... et malgré mon côté maniaque sévère j'ai pas pu m'empêcher de tenter la grimpette la plus chêre de mon coin Putain d'orgueil!!! 2 fois, en plus Bilan : pas arrivé en haut et donc 2 trainards sur les plastiques bien brillants

une photo de la belle non pour la voir !!!

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par morgan88
morgan88

den54 a dit :
hla a dit :

Je te comprends

c'etait celle qu'on a fait au gasdays le dimanche matin avec le depart dans un champs et la marche de biais vers le haut?

300 gas, que du bonheur

Par hondaline
hondaline

Eh ! les garcons en parlant photos j'aimerai voir vos marches !!!
ce serait sympa !
Ce n'était pas Ste Gameille hier pourtant !

je m'en vas... je vais me faire tuer....

Moto = Liberté

Par den54
den54

morgan88 a dit :
c'etait celle qu'on a fait au gasdays le dimanche matin avec le depart dans un champs et la marche de biais vers le haut?

YES

Par morgan88
morgan88

bah tu cherche vraiement a abimer ton nouveau joujou

300 gas, que du bonheur

Par hla
hla

nounou1983 a dit :
den54 a dit :
hla a dit :

Je te comprends

une photo de la belle non pour la voir !!!

dans mon profil

Par hla
hla

ce soir j'ai deja redresse mon radiateur et le cale pieds avec un arrache a inertie (bien pratique)et des ambouts de ma conception
j'ai reparer egalement le bouton de demareur avec un autre que j'avais change a cause d'un fil abime
la suite + tard

Par boule10
boule10

je suis certain que je tiens le ponpon
14 côtes en 3 gamelles
1 épaule démise
1 genou entorsé et à peine remis !!
les bleus genre plaques noires; je compte même plus !!!

le tout en même pas 3 ans !!!! et disons une tentaine de sorties !!!
le problème c'est que je sais pas tomber c'est mon coude qui me rentre dans les côtes souvent !!! sont nul ces gilets, pourtant j'ai le top !!!
je crois aussi que 93 kg qui s'étalent au sol, bin c'est pas 70 kg !!!!!

samedi/dimanche enduro ce week-end dans le Sancerrois avec 6 potes !!!! préparez la civière et le di-antalvic !!!!!!!

boule10 (pluscoté !!!)

Only Honda !!

Par hondaline
hondaline

Tu serais pas un peu déjanté !!!

Boule ... dogue

Moto = Liberté

Par FRITE
FRITE

den54 a dit :
hla a dit :

Je te comprends

Eh, dis donc, l'abîme pas toi !
Pî d'abord j'attends toujours le camion DHL moi, qu'est-ce tu fous ?!

- - FRITE - -

Par FRITE
FRITE

hondaline a dit :
Eh ! les garcons en parlant photos j'aimerai voir vos marches !!!
ce serait sympa !
Ce n'était pas Ste Gameille hier pourtant !

je m'en vas... je vais me faire tuer....

Non, c'était Saint Skettoire sans doute...
("Sketter" voulant dire casser en Wallon )

- - FRITE - -

Dernier commentaire

Par FRITE
FRITE

morgan88 a dit :
den54 a dit :
hla a dit :

Je te comprends

Eh oui Morgan, qu'est-ce que tu veux, il a du mal à assumer que son ancêtre (DR350) la grimpait à l'aise et pas une rutillante Gasgas...
Bon, dis, Den, si pas 2 témoins présents pour la Gasgamelle, ça compte pas, pas de trophée hein ?!
Pî à cette époque au fait, elle doit être bien haute la verdure à cochons du champs d'élan

- - FRITE - -

Commenter « j'ai encore failli terminer a l'hosto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?