Ca avait l'air sympatoche cette petite endurance . J'aurais bien aimé participer ... J'espere que la mienne de ce week a toussy sera aussi sympa .
merci michel
broap a dit :
championnat de ligue Poitou-Charentes,
avant dernière épreuve de la saison avant Saint Jean d'Angely.
avez vous des infos ou des photos de la bête, apparemment édition limitée avec une belle gueule....
bvrracing a dit :
Tibo27200 a dit :
istakafen a dit :
knight un dieu meme par rapport au autre a part 2-3 pilotes de chaque categorie le reste est pas du tout impressionnant du moins en liaison dans les cailloux
ouais, enfin, c'est plutot la façon dont certains survolent le parcours, qui est impressionant, pas la difficulté du tracé.
quoique... en regardant cette photo de Merriman dans le pierrier...
y'en a surement pas beaucoup d'entres nous qui peuvent qualifier ce passage de "pas du tout impressionnant"
(je fais partie de ceux qui y reflechirait à 2 fois avant d'y poser les roues...)
le problème c'est que Ista, Artim, nico, Gatouille et moi on y est déjà passé et ben t'as pas le temps de réfléchir, t'es déjà bien occupé à savoir où tu vas poser tes roues !parce que le pierrier il est juste après une p'tite grimpette sympa !
tu vois le genre ??
bvrracing a dit :
pour moi, il n'y a qu'une rondelle qui est entre la vis et le pignon...celle de grande taille.
l'autre, elle doit être derrière...

faut bien etre réaliste !!!

luchio a dit :
personne n'a jamais encore utilisé les huiles de chez "Blue oil" ?
Je suis passer de la Ipone à ça (Blue Oil 2T compet.) et c'est nickel fume plus et plus d'encrassement, en plus pas trop chère !
A priori elle a bonne réputation

hondaline a dit :
Eh ! Pense à notre poireau ! Quand on ne connait pas le sujet ce n'est pas facile de choisir dans toutes nos réponses !
Tristhanson tu lui donnes de bons conseils... en 2ème partie (LOL)
Si tu veux te faire plaisir une 200 2T c'est sympa ou une 300 si tu veux du couple et un peu de coup de pieds au luc sans être violent comme la 250...
En 4t c'est moins mon truc je laisse les copains t'en parler...

voici une video en avant gout de la cession 2005 
enduro2005_1.WMV
lemaitrd a dit :
effectivement ,je serais plus en regle!! j'avait franchement pas penser a ca!
ouais ben tant que tout va,ca va ,et si y arive une couille, c trop tard...
merci

Salut
A première vue, il a déja bien vécu.
Démonte vérifie, métrologie (prise de cotes)
Aspect int. du cylindre.
C'est sur qu'elle moto ?
Guy
Pourquoi pas ? A condition de durcir les suspensions.
Une ligne d'échappement complète de 125 SX sera un plus. Il faudra alors vraisemblablement retoucher la carburation.
Oui les wrz sont des cross homologues pas au japon mais par yamaha france , la partie cycle est un peu adoucie , l'eclairage est un formule top qui delivre dans les 100 watts (c'etait les versions japon qui ne delivraient que 40watts ) Pour ce qui est de la violence moteur , les yam cross sont plutot reputées parmi les plus coupleuses des cross 2 tps donc c'est pas bestial mais tres utilisable , la fiabilité est au dessus de tout soupcon et la disponibilite des pieces : que ce soit en origine ou en adaptable je pense que cela ne pose aucun probleme (je ne pense pas que ce soit le cas des hva ) .Pour moi le choix raisonné est le wrz ( bon je ne suis pas tres objectif j'en suis à ma 6 eme yam )mais quand même .
patlimites a dit :
Bernie08 a dit :
pas sur pour le prix, Kawa se sont les rois des prix attractifs
300 KLXR en enduro (a son epoque)et tous les modeles KX en cross restent les moins chers (a l'heure actuelle)
Donc je dis a surveiller, mais est ce une vrai enduro?
Sinon super belle...
Vivement une vrai 250-300 enduro 4T
ya ka lire:
content.asp

J'ai eu une 2002 et une 2003 ainsi que mes potes on roulait tous en 13x48 et 13x49 
moto multiple championne de France, en version presque d'origine. actuelle 3ème du WEC en version presque d'origine....
donc ça doit être une bonne meule ! 
moteur fiable et performant.
moto très stable, mais un peu "pataude", due à des suspensions confortables...
très bonne pour la rando

bonjour a tous et merci pour vos futures reponses.
je suis sur le point d'achetez un 450 wr 2006 avec kit bud racing super motard jantes exel j'en passe et des meilleurs a un pris defian toute concurrances.
Mais ma question est quel entretien y a t'il a faire pour eviter les gros bobos. distrib huile de boite moteur ......... donc qd a quel moment le faire comment detecter les symptome pour tel ou tel entretien.dites moi tous meme les chose que j'orai pu oublier @ ++++++