250 ou300 ktm

Par ghenry
ghenry

apres 2 saisons en 4t j'aimerais bien me remettre au 2t mais j'hesite en ces deux motos.Ceci pour des raisons de facilitées d' entretiens ,pour le franchisement mais j'ai un peu peur d'etre a la rue en speciale en reprenant un 2t

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par nounou1983
nounou1983

moi je prendrai le 300

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Dernier commentaire

Par TC
TC

ghenry a dit :
apres 2 saisons en 4t j'aimerais bien me remettre au 2t mais j'hesite en ces deux motos.Ceci pour des raisons de facilitées d' entretiens ,pour le franchisement mais j'ai un peu peur d'etre a la rue en speciale en reprenant un 2t

J'ai toujours roulé 2T jusqu'en 2005 avec des 250 et des 300... Je suis passé sur un 450 et je viens de prendre un 400...
J'ai ré-essayé des 2 T depuis, notamment des 300 KT de 2006/2005 et pour l'instant je n'ai pas envie de repasser au 2T, même pour le franchissement. Je trouve que le 2T est finalement usant car pas assez linéaire, il faut gérer l'arrivée de la puissance et au final c'est pas mal d'effort, idem au freinage l'absence de frein moteur oblige à effectuer des freinages qui prennent plus d'energie. La motricité est également nettement inférieure.
Le seul avantage que je vois c'est le poids de la moto. C'est un gros avantage lorsque l'on se tanke plusieurs fois et qu'il faut manutentionner la bête.
Maintenant si ton choix est définitif, je te conseille un 300.

favorable à tout ce qui roule !

Commenter « 250 ou300 ktm»

rester connecté

m'inscrire perdu ?