sboube a dit :
increvable increvable... mais si elle a jamais ete faite... et que l entretien pas suivi...
bvrracing a dit :
oui, je suis 100% d'accord avec toi, il y a des cons partout...
mais le soucis, c'est que les chasseurs ont une arme...
si seulement tout le monde pouvait avoir l'esprit aussi opuvert ........
hla a dit :
Nico91 a dit :
TC a dit :
celui de la photo up...
c'est marrant, pcq sur la Katoch qui me sert de modele c'est ceux là qui sont montés, et les radiateurs étaient enfoncés
je confirme ,ces protections ne sont pas infaillibles ,disons que ça limite les degas ,pour renforcer leur fontion,j'ai colle a la neoprene des patins en caoutchouc sur le fer plat (un en haut et un en bas d'une epaisseur legerement plus importante que l'espace qui reste entre le cadre et ce fer plat ,car lors d'un choc,le fer plat plie de peur a cose de l'espace qu'i y a entre les deux
l'ideale serait de fixer des tampons en nylon pour ne pas qu'il y ait de deformation,les caoutchoucs ameliorent la resistance ,mais ça n'est pas sufisant
qui fait ou a deja fait l'endurance d'hautrage le 21/10/2006 c en belgique a 10 km de la frontiere?
Salut j'habite à Fréjus et je roule dans les Maures et de tps en tps dans l'Estérel mais c'est bcp plus surveillé...
J'ai 19 ans et fais des chemins et quelquefois un peu de franchissement.
Donc voilà moi aussi je cherche du monde pour rouler.
Par contre je fais mes études à Lille donc je roule que pdt les vacances scolaires.
Où roules-tu dans le Centre-Var ?
Voilà mon adresse:
sylvain.fassy@wanadoo.fr
ET Re
Non seulement c'est une obligation LEGALE.
Mais également (et surtout) une obligation
-de par le respect de l'autre en face
-mais aussi pour ses proches ( ascendants ou descendants ou conjoint
-et soi même.
Il faut que les jeunes concernés(ceux sans assurances) comprennent
qu'il ne s'agit pas de tout faire comme il faut et de rentrer sagement dans le rang, mais que sans assurance c'est un pari sur le fait
1°)qu'il n'aura JAMAIS d'accrochage
2°)que la personne en face sera Toujours d'accord pour ne pas être indemnisé.
3°)Et cela QUELQUE SOIT la personne en tort.
Je ne parle même pas des controles de polices avec immo du véhicule...
Il s'agit d'un pari style loto (sauf que l'on perd...)

------------------
Ne pas oublier l'assurance du conducteur
(et oui c'est souvent en option)
Salut
J' ai encore 150 photos a rentré mais elles sont chez un pote,il faut que je passe chez lui les récupérés.
Tu veus des photos par mail ????
Stéph-
salut
t'as pas des photos kloof ?

Re-salut
Pour les crans j'ai compris
Et pour le reglage carburation j'ai regardé vite fait sur le site que tu m'as donner , il a l'air pas mal du tout .
Mais pas le temps de regarder , il me faut aller au boulot . Je regarderai plus en details demain matin .
Encore merci et à +
C'est normal il y avait un enduro à l'ancienne hier donc occupé par autre chose.
Appelle l'office du Tourisme pour qu'il te donne les bonnes infos...
Salut,
je n'ai aucune autre info, je sais juste que c'est annulé, cela devait être organisé par le MC d'HAUDRICOURT.
(source : le président de mon club (ASCG))

Tibo
Salut je voudrais achete une 450 beta rr neuve et j'aimerais savoir si les pieces sont cheres (kit chaines, plaquettes frein....) et si c facile a trouver et si elles sont fiables car elles sont vraiment belle en plus avec un moteur katé pas trop de risque.MERCI.

Salut à tous,jsuis un pti nouveau sur le forum et comme l'indique le titre du post j'aimerai savoir quelles courses sont intéressantes pour débuter en compét.(dans le Var et les Alpes Maritimes)
Quel est le budget à prévoir sachant que j'ai un KTM 250 exc ?(inscription,licence,pneus...etc)
N'hésitez pas à me faire part de vos expériences et commentaires sur certaines courses.

Voilà voilà, Merci d'avance

fabio on va peut etre se voir a la tele
ludi 2/10 a 17 h et a 20h sur motorstv 
et bien merci a tous pour ces infos.
En gros je roule ou je veux du moment que j' embetes personnes et surtout que personne m' emmerde.
Et si quelqu un a d 'autre explications ,qu il n 'hesite pas.
tchaooo
Bonjour tout l'monde.
Je cherches mise à par celui là bien sur
2 ou 3 sites connus pour vendre mon ktm 525. Car y'en à pleins mais bon si c 2 visites par jours ca crain...
Déjà que c'est pas vraiment la période pour vendre !!!
Merki
Aie je te croyais très fâchée Srad ! 
Tu commencais par MADAME !
Bonne journée !