Et voilà, la rando du 25 à finalement eu lieu le 28, car nous avons fait confiance à Meteo France qui avait prévu des averses pour le Lundi...et il a fait très beau 
C'est bien dommage, vu que nous aurions pu rouler avec Dug-dug et avoir du même coup une belle brochette de CRFX 
Bon, heureusement, il a fait beau aujourd'hui aussi, donc nous sommes partis la joie au coeur. Mon pote Marin est arrivé de Montpellier vers 9h30, un p'tit coup de clé pour retendre la chaine et hop, c'est parti pour 90 km de balade. 
Bien sûr, beaucoup de cailloux, mais aussi des descentes, des montées, ... que du bonheur ! Tout ça sur un rythme très tranquille. 

Nous avons croisé en tout et pour tout un chasseur de lapin et deux ramasseuses de châtaignes, bref on n'était pas dérangés... 

Chemins variés, parfois techniques, parfois roulant, un bon petit parcours. Rien n'étant parfait dans ce bas monde, il faudra que je le rallonge un peu pour de futures expéditions sudistes. En effet, nous étions de retour vers 14h30. Mais pour une première fois en tant que guide, je suis très content, c'était super fun !

Je vous laisse admirer les paysages. 
Les 19 commentaires de cette publication.
Eh ! Ouais mais comme a dit l'ancien président de Région : "C'est comme une belle fille ca se mérite" 
Trèves de plaisanterie c'est que c'est joli surtout qu'il y a quatre sortes de paysages différents mais il vaut mieux être en forme car c'est dur... y a pas de roulant ou presque...
par contre ce qui est génial quand on connait on peut faire 100 à 200 km en coupant des routes mais avec 80 à 90 % de chemins...
Attention au panne d'essence

c'est clair que ça doit bien le faire et la AU MOINS t'es au grand air et , c'est de l'air pur et des paysages sompteux !!
Ca doit etre vachement reposant de rouler dans cet environnement !!
xrman54 a dit :
Alors content de cette premiere je vois !!!
Comment s'est comporte ton acolyte pour cette reprise... pas trop boulet ???
Les bourbiers ne vous ont pas manques??![]()

Pour le kilométrage de la ballade cela dépend aussi du temps, du nombre, du niveau des motards et surtout de la durée de la pause casse-croute + sieste.
Le WE dernier, dans la même région, nous avions organisé une ballade de 2 jours avec 140-150 km le samdi et un petit 110 km le dimanche. Et bien, nous n'avons fini ni l'une, ni l'autre mais on s'est éclaté comme des gamins malgré notre age avancé 
ThierryG a dit :
Pour le kilométrage de la ballade cela dépend aussi du temps, du nombre, du niveau des motards et surtout de la durée de la pause casse-croute + sieste.
Le WE dernier, dans la même région, nous avions organisé une ballade de 2 jours avec 140-150 km le samdi et un petit 110 km le dimanche. Et bien, nous n'avons fini ni l'une, ni l'autre mais on s'est éclaté comme des gamins malgré notre age avancé
c'est ce que l'on fait en moto, en velo, etc
Ouin !!!! Tu n'as pas répondu Denx.. où vous étiez dans quel coin des Cévennes ?
Et tu n'as pas eu trop de problèmes avec le PNC ?
Bon si un jour vous avez envie de faire les Gorges du Tarn ou le Causse Méjean je peux vous donner des bons petits restos 
vraiment pas chers... et bon pour aller faire la sieste... et en prendre plein les mirettes tellement c'est beau... attention vertiges 
denX a dit :
ThierryG a dit :
"balade" avec 1 seul Lc'est ce que l'on fait en moto, en velo, etc
"ballade" avec 2 L, c'est plutot du côté de chez Chopin qui faut aller voir

hondaline a dit :
Ouin !!!! Tu n'as pas répondu Denx.. où vous étiez dans quel coin des Cévennes ?
Bon si un jour vous avez envie de faire les Gorges du Tarn ou le Causse Méjean je peux vous donner des bons petits restos
vraiment pas chers... et bon pour aller faire la sieste... et en prendre plein les mirettes tellement c'est beau... attention vertiges

hondaline a dit :
ThierryG a dit :
denX a dit :
ThierryG a dit :
"balade" avec 1 seul Lc'est ce que l'on fait en moto, en velo, etc
"ballade" avec 2 L, c'est plutot du côté de chez Chopin qui faut aller voir
Mais c'était du Bhrams et du Bach (les fameuses suites) notre Ballade d'où le double L