Salut et bienvenu 
juste concernant tes guidonnages : avant de regler quoique ce soit, il faut que ton matos soit nickel, c'est à dire les foureaux vidangés, caches poussières nettoyés et lubrifiés (WD40 par exemple).
Ton pneu avant en bon état, et correctement monté : parfois lorsque la pression est vraiment trop faible, une partie du pneu peut se deplacer au fond de la jante, si c'est le cas, demonte tout, nettoie, remonte et regonfle à 4 bars, il va se replacer tranquillement, ensuite tu le remet à ta pression de roulage : certainement entre 0,5 et 1.
Ta colonne de direction doit être correctement serrée, et parfaitement graissée : c'est facile et rapide à faire, ça vaut le coup d'y jeter un oeil.
Ensuite tu vas faire un tour et tu regardes si c'est pareil.
L'idée, c'est qu'il est inutile de chercher des hypothétiques réglages, si à la base le materiel n'est pas au top.
Cela peut aussi venir de ta position sur la moto : peut être trop en avant ? Trop stressé ?
N'hesites pas à nous donner des news, ou à demander des conseils sur la mecanique, y'a des pros ici ! (heureusement, sinon je sais pas comment je ferai
)
ps : une petite photo de ta meule ? (plaque d'immat cachée)
salut à tous j'ai mon cousin qui roule sur martigues... il est tout seul je voulais savoir si il y avait des enduristes dans le coin...... 
kiki a dit :
j'ai eu un 400wrf de 99 le niveaux ce fais apres avoir fait tourner ton moteur moi je dirai 5 minutes c'est ce que je faisai comme mon 400xr meme systeme
Moi ça m'inspire bien en tout cas !! 
je suis de pres votre conversation ,j ai pense a une rando l annee derniere pour le telethon , les participants acheteraient les morceaux de carte ign pour continuer le parcours .mais que de terrain et proprietes traverser .ça doit etre un vraie casse tete d organiser ça ??
salut tibo
je viens de remarquer sur la photo de ton profil, que la course infernale devait vraiment l'être, pour que tu fasses pipi dans ton pantalon
Pour la laine de roche ou de fibre de verre, peu importe, surtout protégez vous 
Mettez un masque pour éviter de respirer toutes les particules qui vont inévitablement voler en l'air,
et qui présentent un risque pour la santé.
A la lumière d'un rayon de soleil,
c'est incroyable ce que l'on voit comme petites fibres en suspension dans l'air.
bonsoir
on se tiens au courant pour vendredi aprem?
puis si vs voulez vs faire une sorti ou vs avez besoin de renseignement pour samedi pas de souci.
cette année il on rallonger la grappe a ce qui parait d une trentaine de kilometre.
je vous conseil la special de Tamniès le samedi soir . j y ai fais trois tour en becane dimanche dernier a l occasion d une rando on avais le droit d y tourner dessus elle pas mal
le dimanche la special de tursac special xtrem est pas mal
C'est à quelle date votre super journée
enduro à Confort 01 ?
Prévue en mai ou plus tard ... 
On compte sur vous

Le BUD , ça va dépendre dans quel état il va etre !!
Si il est encore sur le toit , ça va pas etre simple !!

Alors BUD , tu viens le faire avec vince et moi ??
Histoire d'etre au moins trois d'EMOTO !! 
Help, suite à une casse de la bielle, je cherche un bas moteur de ktm 620 lc 4 de 1996.
Si kelkun a je suis preneur...
Darkfab57@hotmail.fr
patlimites a dit :
je vois pas en quoi le frein moteur gène physiquementça ne fait que ralentir la moto! je pense que vous confondez frein moteur et inertie moteur, et c'est effectivement cette inertie qui est fatiguante par rapport à un 2t.
Yes ! j'avais pas vu ce post ! Excellent !
Pas trop froid aux doigts ?
Je mettais du liquide vaisselle... mais il nefaut pas mettre bcp...
mais meme si tu te trompes tu ne risques rien sauf quand tu roules où tu risques de te retrouver avec la poignée dans la main sans le guidon !!!

bosse61 a dit :
Le joint de pot sur ma 250WRZ98 est un joint torique qui coûte 16euros en origine.
JMi a dit :
ah mince, je viens de recevoir l'info en fait![]()

A priori ce serait la roue libre, mais bon, j'ai toujours le kick. Je ne sais pas si l'adresse a été donnée, mais y'a un agent Husaberg dans le 54, à Manoncourt en Woëvre.
Ca s'appelle APLM, demandez Alex (et le type est plus que costaud niveau conseils !!)
j'avais oublié de dire que j'accroche un tendeur élastique très peu tendu aux sangles pour qu'elles ne battent pas trop quand la route est vraiment trop défoncée.
ça devait etre pas mal à voir !! 
je revient d'une sortie de 6h et la elle a pas boufer un pet d'huile alors bizare jcomprend rien