Bonsoir,
je souhaite changer mes poignées en mettant des progrip, quelqu'un aurait-il une astuce pour les mettre? on m'a parlé de liquide vaisselle?
Merci
Les 12 commentaires de cette publication.
Tu peux aussi y mettre de l'essence.
Mais repère déjà le sens pour les enfiler dés que tu as versé l'essence car il ne faut pas traîner et ni s'y reprendre en 2 fois. Ca fond le cahoutchouc et le fait coller au guidon. Tu y mets tout de même 3 fils de fer pour être sûr et l'affaire est faite.
L'astuce est la même que pour coller les grips de clubs de golf.
Tu mets de l'adhésif double face sur ton guidon sur la longueur de la poignée en caoutchouc (côté gauche) et sur la poignée de gaz (à droite, forcément).
Tu mets ensuite un fond de white spirit dans chacune des poignées que tu renverse ensuite sur le double-face. Tu enfile immédiatemment la poignée en caoutchouc qui avec le white spirit va glisser toute seule. Après évaporation (environ 24h), les poignée sont parfaitement collées. Tu n'as plus qu'à sécuriser avec 3 ligatures de fil de fer.
swatrelo a dit :
Tu mets de l'adhésif double face sur ton guidon sur la longueur de la poignée en caoutchouc (côté gauche) et sur la poignée de gaz (à droite, forcément).
Tu mets ensuite un fond de white spirit dans chacune des poignées que tu renverse ensuite sur le double-face. Tu enfile immédiatemment la poignée en caoutchouc qui avec le white spirit va glisser toute seule. Après évaporation (environ 24h), les poignée sont parfaitement collées. Tu n'as plus qu'à sécuriser avec 3 ligatures de fil de fer.
gilly a dit :
Merci bien,
Je vais tenter l'essence les fils de fer je les enleve au bout de combien de temps? Le temps de sechage?
greg_dr350 a dit :
swatrelo a dit :
Alors lui ca y est depuis qu'il fait 4 au Touquet, il joue au sport de riche![]()
![]()