Olivier_CRF450X a dit :
Pour information :
- Achat moto en novembre 2006
- Décision de vidange après 1000 km.
- Essai de dévissage de cette saloperie de boulon avec ma clé Facom = ripage + empreinte arrondie (serrage usine KTM !).
- Résultat = tournevis à frapper + burin = éclatage de la tête et marque sur le carter (serrage usine KTM !).
- Décision de porter la moto chez mon concessionnaire.
- Remarques du concessionnaire : boulon possible à enlever avec risque d'abîmer le carter.
- Temps du mécano pour extraire le boulon = 4 heures avec des marques sur la périphérie de la zone de travail.
- Reprise moto par concessionnaire et rachat du même modèle (je suis un peu maniaque).
- Décision de vidange après 500 km.
- Essai de dévissage de cette saloperie de boulon avec ma clé Facom = ripage + empreinte arrondie (serrage usine KTM !).
- Résultat = soudure d'un boulon par dessus et dévissage.
patlimites a dit :
l'autre y nous sors un post de 2004 pour refourguer sa Polo! on aura tout vu

Putain de montée qui te fous les foies quand t'arrive au pied en espérant ne pas prendre cette putain de branche au 9/10ème ,
Mais il était vraiment trés chouette, j'espère seulement cette année ne pas partir avec le n°492 vers 11h15 et être parmi les premiers départs L3. On gagnera un peu de temps !!!! de beau temps ce serait beaucoup mieux, hein Alex 80 et un guidon un !!!
En tout les cas il y était lui à pas se poser de question, j'y vais, j'y vais pas !!!
et puis comme cela il a eu le temps de prendre des photos et de compléter ce putain de compte rendu !!
BRAVO
c'est sur les flaques et les bosses c'est pas les memes qu'a tillé, pis la ca devient complique d'emmener le marche pieds pour grimper sur sa moto.
un 250 kawa
ne t'inquiete pas quillaume, la nocturne c'est au mois de decembre, tu as le temps de voir venir 
Autres photos : pierre.tuilier
Cherche pour GPS -> MapSend Pyrénées
si quelqu'un a ça merci de me contacter par mail.
Merci.
merci du tuyau tibo
mais si quelqu'un serait le nombre de maillon sa m'otrais un doute .
par la meme occasion quelqu'un serait-il la longueur de l'entretoise situé ds le moyeux arriere ,entre les deux roulement merci d'avance 
ricky a dit :
non non ça demare bien mais pas de puissance
c'est tout.

y parait c kom sa kon apprend

Merci pour vos réponses 
Je n'ai pas réussi a retirer le joint avec la méthode du morceau de fer plié ou du tournevis donc je suis passé à la méthode de la douille : un vrai succès. Je vais maintenant en acheté des neufs.
Merci encore 
regis80 a dit :
Je me suis planté car j'ai répondu pour un 400 XR et non un 650 XR. je m'incline
Malgré tout en enduro le DRZE passe bien et sans problème
Je roules sur Plélan et alentours
Tiens moi au courant lorsque tu as une remorque
Envois directement sur mon mail
A+
Zoulou
Wouarf, les gros jaloux !
Pour le joint, il sera changé ainsi que l'entretien fait.
Ils ont pas voulu négocier le prix, peuvent au moins faire ça !
Pour le film, chouette !
Mais faut voir si j'aurai eu le temps de prévoir les points d'encrage pour sangler la moto
- FRITE -
-je sais

Tiens ... chez Wolff, la protection basse de chassis en plastoc, est passée de 4,50€ à 6,10€ en 8 jours...

(j'avais imprimé ma commande pour m'en souvenir)
Reference : PRO59030060100
Article : Protections cadre KTM plastique
Description :
nom : Protections cadre KTM plastique,
modele : 250/400/450/520/525 EXC 4 tps,
annee : 2000-2003, marque : KTM, gauche
Prix : 6.10 Euros
36% d'augmentation... ça va... tranquille aussi ceux là !!! 
j'm'en vais demander 36% d'augmentation à mon tolier... on va voir si j'y ai droit... c'est beau de rever. 
Moto Club Epernay
Contact club : BRUGNON GILBERT
6 ALLEE DE LA FORET
51200 EPERNAY
Téléphone club : 03.26.54.30.03
Telephone Port : 06 30 10 18 34
Mail : epernay.moto@wanadoo.fr
Mt Eng : 40 euros