en dehort du faite que si les ampoules depasssent la puissance de l'alternateur elles n'eclairerons tres mal ,rien du tout.
il veux parler des roulement du basculeur de suspention qui est situer sous le bras oscillant entre celui-ci te l'amorto . une piece en L qui sert àla progressiviter de la suspat ,a entretenir sur toutes les moto qui en sont equipées
bande de veinard il va faire beau la boue va hetre parfaite mais je suis invité pour 13h sur thais donc un peut juste
bonne ballade si vous etes a la carriere
en haut prenez le chemin qui s'enfonce dans la foret un vrai bonheur de flotte et de trou vraiment enduro et pas de gendarmes
trop sales

c'est quoi l'adresse de ton blog ma biche ?
envoie moi l'adresse en MP stp
Oui c'était notre guide. Il voulait traverser une pature de dromadaires, les nomades ont dit non, il a dit oui est ça a mal fini 
7OOO euros le bout quand même.
elle est vachement propre sa PE, ce n'etait pas gagné en voyant les plastiques avant travaux.
je garde le lien de coté 
pour l'avoir esseyer la moto vas super bien pour la rando quand au prix du piston je vois pas pourquoi il serais 3fois plus chere
salut a tous
est ce que qqun aurait un schema simplifié pour l'eclairage mais en sachant que je n'ai plus de batterie. Je pensais recuperer mon plus directement a mon alternateur mais je ne connait pas grand chose en electricité. Faut il un redresseur ou je ne sais quoi? merci
kloof a dit :
mlb a dit :
ha ouaisprof de quoi
pour ma part j'suis en 2 général pour aller en S.
prof de construction mécanique au lycée technique
alors, ça te plait l'école ou t'en as marre ?
parceque moi et mes élèves, on ne s'ennuie pas ?
et j'ai toujours autant plaisirs à rentrer dans ma classe, et eux aussi semble-t-il !

Oui tu peu la faire a la journée
56 € par équipage
35 € solo
+ licence a la journée 50€
pour lengagement c'est moi ki les ais donne moi juste ton adresse email
a +
Salut,
J'avais une DTR125.
En enduro dans la boue je bouffais mes plaquettes entre 500 et 1000 km.
Ca ne m'etonne pas trop, meme si ça fait mal au porte monnaie.
a+
Jo
Si pas de fuite à l'échappement,pétarade à la décellération = appauvrissement du circuit de ralenti = nettoyage sérieux du carbu et réajustement par la vis de richesse (il faut enrichir).
grincement de l'embrayage = huile non adaptée ou disques garnis en fin de vie.