ton concess est une bille 
gasgasman.org
Il y a un forum spécialisé 400drz ou tu trouveras réponses à toutes tes questions !!!
http://www.400drz.fr/forum/
kisteous a dit :
padawan34 a dit :
philippesbt a dit :
Le problème, c'est qu'ils demandent des 6kgs pour les endurances,
Euh comment tu fais pour foutre un extincteur de 6 Kg sur un enduro, faut un méga sac à dos, parce que les 6Kg ce sont ceux qui sont en général dans tous les coiloirs de bureau![]()
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j'ai un modele pour toi


j'aime les sauts en descente ! au moins tu arrives dans le sens de la pente ! pas d'esclaffage au sol !
enooorme cette vidéo!
bah chez A2O on apprennait à grimper un tronc pareil.. pas impossible qd tu l'as déja fait.. seulement ce coup ci.. il y avait de la terre derriere le tronc, c'est donc pas une marche, mais un truc de ouf la qu'ils doivent se taper.. ils rajouteraient 20cm de terre derriere ca passerait carrément mieux!
cela dit sur la vidéo il y en a un ou deux qui passent à l'aise hein..
Salut micmag73,
Si tu as déja fait du trial 250, tu as déja un bagage pour attaquer par n'importe quelle cylindrée.
Par contre regarde bien si la 250yz est homologué car normalement c'est un modèle cross.
Bon choix.
c'est qui ton concessionnaire, que je n'y aille jamais!!!
de toutes facon, ce sont des marchands de reve, a moins que ses mécanos ou lui meme fassent de l'enduro ou du cross.
j'ai acheté la mienne d'occase, l'emmene chez Katé pour une revision, histoire de voir si il y a un un loup, 150 euros et une vidange plus tard, RAS.
3-400 km + tard, en rando, je passe chez mon mécano "famillial", petite structure en pleine campagne, il écoute la moto et me dit , coupe le moteur, c'est pas net..moi : "mais non, le mécano de katé m'a dit qu'une KATe ca fait du bruit, c'est normal".
tu parles , la cloche d'embrayage avait deux dents de pétées, encore heureux que les bouts de ferraille n'aient pas explosé la boite et les jolis carters!!!
et moi, il étais trop tard pour me retourner contre le vendeur

Je mettais la pièce au congélateur en plus de tous les conseils que te donnent les autres.
La pièce passait mieux avec la difference de T°

euhhh .....comment te dire ..........
le hobbie cat, j'aime mieux en mediterrannée, ca fait moins froid quand on dessale

cela étant dit, je suis sur ta cote début juillet!!! a voir!!
merci nico moi pas savoir mettre image sur forum toi grand gourou alors faut meuler c'est pas tres mecanique la portee de la boite a clapet si d'autre ont deja remarque le meme defaut ?
merci de votre aide
Surtout que c'est quand même pas bien compliqué d'acheter le modèle homologué et de l'emmener sur les terrains de cross! 
ricketwr a dit :
34 j ai

une vitesse + un chiffon entre couronne et chaine et je serre au couple a 6kg
pour le desserage le chiffon est au niveau du pignon
Flinguer un kit chaine en 3mois ???? Euh, vous vous en servez comme d'une tronconneuse ou quoi 
Pour ma part, sur une 550 Zaberg (avec un chti peu de couple quoi), avec chaine X-ring et couronne acier, la durée de vie du kit est estimée à 6000 km. J'en suis à 3500 et, pour la forme, je vais changer le psb pour un 13 (au lieu du 14) et c'est reparti pour 3000 kil en plus (couronne et chaine toujours impeccable).
Je ne mets que du WD40 sur la chaine 
reponsse de wrp france : bien sur la richesse maisapparament!la fibre dans le pot se met en place et deviend plus absorbante apres quelque heures le pot chante moins et chauffe moins (c est magique non? ) vous y croyez ?
baaa la!!!!!!!!!!
ya du taf avant d'arrivé a sa,c'est la que tu te sent tout petipetit,et qu'a certain moment tu te croix bon mais non t'est little 
ba le seul truc que j'ai trouver c'est de dévisser la bride à la poigné, mais le probleme c'est qu'il prend trop de vitesse après, il faudrais voir comment l'embrayage est fait, perso je n'ai rien démonté car il va parfaitement bien pour une puce de 4ans 
et je suis comme toi je ne vais pas investir plus de 350 euros neuf pour en faire 15 min tout les 15 jours 
hla a dit :
mais faire 240bornes allez/retour juste pour les vérifs ,c'est un peut too mutch
vous faites comment?

hla a dit :
autre question: il y a encore des cartons pour pointer ou tous les enduros sont passés au transpondeur
et aller, j'en prends pour mon grade !
Ca change !!
