jamiroquai a dit :
j'ai ce model
je le trouve confortable
debout je suis beaucoup plus a l'aise qu'avec celui d'origine
c vrai qu'il est assez haut mais je fais 1m88donc impec
SALUT LES GARS
REGARDER SUR MA PAGE. VOUS ALLER EN VOIR UNE DE BRELE POUR DEBUTER.
LES SACS BANANES A L'ARRIERE SONT EN OPTION !
A+
RICO62
J'ai vécu 16 ans en Lozère...
je suis ravie de cette initiative et je dis :
VIVE LA LOZERE et M Pourquier...

Bonjour,
Voici une nouvelle formule du codever qui permet de bénéficier de ses informations pour seulement 10 euros :
direct.php
A bon entendeur 
coupe circuit au guidon a debrancher contoler le neiman s il y en à un
et voir bobine basse tension et capteur allumage
cricri31 a dit :
ouais ça arrive, la résistance à l'intérieur lache...
sinon faut tester en partant du cadre (masse)
- si la bobine HT est bien à la masse (desserée ou oxydation)
- si la bobine HT n'est pas coupée
- si le fil HT de bougie n'est pas coupé
- si l'anti-parasite laisse bien passer le courrant
tu fais ça avec une lampe test ou un ohmmètre
ca bouge sur le site du club, ils viennent de mettre le reglt
Je ne serai pas impartial car j'en ai une! (et je n'ai pas un bon niveau), mais j'ai vu quelques vidéos où des gars qui ont du métier passent réellement partout avec le 300 klx-R.
C'est un super outil pour le franchissement, ça tracte partout ou presque.
il est clair que c'est pas fait pour la banderole, mais tu lorgne aussi du côté de la DR ce n'est pas ce que tu cherches!!?
Reste que tu en trouves en super état entre 2000 et 3000€ (conso, cela ne bouffe rien!).
A+
tu devient vieux mon amie attention encor dix ans est fini la becane
bonne anniv a toi
Nico91 a dit :
Jeepee a dit :
xoreg a dit :
et apres fiesta dans le cantal natal ?
Tu as tout bon
On va enfin rouler chez toi

ThierryG a dit :
Sympa mais il nous manque les photos d'un si joli coin
Bon, donc un limitateur de tension pour pas griller les ampoules à haut régime... Je note et je fais tester...
Malgré le sarcasmes de certains, le cablage était pourri (vieille bécane) et bricolé au scotch... donc, à refaire, autant se passer des composants s'ils servent pas (j'ai plus de clignos). Bin je fais le remettre, pis c'est tout... (après mes tests au voltmètre).
vavince a dit :
merlin41 a dit :
il n'y a pas besoin de licence ufolep ou ffm labas ?
Pour ce week end la désolé je seré en vacances en espagne mais jpense y aller prochaine ment avec un pote, on par le matin a la fraiche on a 2 h 30 de route et op journé bécane le reve quoi car on a rien dans le loir et cher.
tampis, ça nous fera plus de merguez pour "la barecue partie" du soir

et ben, c'étais pas mal le DR...
premiere sortie TT pour le frangin avec un dr stock (seul le mini a été fait : guidon, prot main, allegement general et psb de 13)
Le pneu arriere est un peu lisse mais sur 100 bornes sous la flotte ca l'a fait, et meme plutot bien.
le 520 katé, dans ses conditions est tjs limite limité

ses seuls soucis: il (mon frangin) s"excite comme des atomes dans une boite quand il cale à chaud et fout des grands coups de bottes sur le pov kick, apres, une fois crevé et calmé, tu lui démarres en expliquant la procédure pour désengorger et ca craque à tous les coups.
Pour ceux qui débutent, il confirme ; c'est une super brele, moins flippante que le 200 katé qu'un pote lui avait prêté, moins fatiguante que le 520 (encore que
) et pour un budget à pleurer (900 zeuros sur emoto
)
PS on n'a pas essayé la pelle à neige!!
dados60 a dit :
voici une petite video de fourdrain 600 quad et 150 moto et plein plein de boue!!! trop bon
Bonjour à tous et merci pour vos contributions
Aujoud'hui Lundi , jour des ... courbatures , à ouais, j'ai pris 20 ans en quelques heures

Et demain ce sera 30 ....
bvrracing a dit :
- je bois beaucoup d'eau avant la course et surtout pendant, en grande quantité (je vide mini 3L pendant un Touquet par exemple), mais par petites gorgées.

bvrracing a dit :
- je sers beaucoup plus la moto entre les jambes, ce qui me permet de ne pas me cramponner au guidon.

bvrracing a dit :
si en plus de tout ça tu fais des pompes, alors t'auras plus de soucis normalement

fox a dit :
Je viens d'appeler le gars,il a echange contre ca (une husky sms 125).
Pour avoir parcouru bcp d'annonces,le plus sage(au niveau qualite prix,pour les mem' années),reste la gasgas.Certain m'ont parler de la 200 gasgas,c bien ou pas ca?
:,rien au milieu
tout en haut(un pote a un wre)le 200gas c'est autre chose,un vrai moteur enduroAlors les gars, personnes pour aider notre jeune romain à faire son choix 
Y faut aider les djeunes enduristes
Je ne connais pas trop cette machine mais je pense qu'elle doit être bien pour un début : fiabilité, comportement calme,
bien pour balade, et assez puissante pour commencer à ce faire plaisir
par contre, laisse tomber les franchissements à la trial
PS : j'aimerai bien rouler vers chez toi 
Faut envoyer cette vidéo à "Vidéo gag", avec un peu de chance, il va toucher les 1500€ et avec il pourra réparer sa moto !